Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+31
rapido1
Sebastien K
Ben Riot
beat4less
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Foxhole
Urizen
Infrason
Mr. Ferraille
HappyDad
John the revelator
hug0
Rémi
blau_up
Rosé Blanca Abitbol
Macca-B
Blues Rules
Peter Mermoz Steinhauser
meatbeat
Puck
chickendiamond
Kwanza
Lars
Milky Joe
el hidalgo del quinto
Margaret
hey-ho
Eric
ZigZagWanderer
Frankystooge
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 12:15

Eric a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Maribel se trouve où?

Face B de "You Go Bangin' On"

[url=http://thego.over-blog.com/article-12500339.html
http://thego.over-blog.com/article-12500339.html[/quote[/url]]

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 12:20

allez, comme le fan-club français peut être intéressé, voici le morceau en question :

Morceau écrit par John Krautner, dédié à Maribel Restrepo des Detroit Cobras

;

http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 13:00

Eric a écrit:
allez, comme le fan-club français peut être intéressé,

sans blague... kesski kogne, çui-là, encore ! Merci !
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 13:39

Tombé comme ça sur les Young Veins: le pied.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 13:55

Béroalde De Fuzz a écrit:

Sur un fameux réseau social, j'aurais gratifié ce post d'un "j'aime ça"

geek

Moi j'écoute ça et ça tabasse sévère :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Carbonas-cover-72
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 14:16

Dans la famille des punk blueseux, j'ai demandé le petit cousin Irlandais...

http://www.myspace.com/thebonevilles
http://www.chickendiamond.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 14:20

teenagegraveman a écrit:

Sur un fameux réseau social, j'aurais gratifié ce post d'un "j'aime ça"

moi aussi Cool

sinon j'écoute un EP "one sided" de goodnight loving

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Arcobaleno+ep
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 15:51

J'ai écouté un CD d'instrumentaux de Bashung. Ce n'est pas d'un intérêt lumineux, mais enfin, si on aime Joy Div'...

Et puis, j'ai écouté Buddy Holly. Qu'est-ce qu'il chante bien. Et qu'est-ce que ses chansons sont belles... Je suis amoureux de ce type... drunken

En pensant à Holly, j'ai pensé à Cochran. Est-ce que vous savez s'il existe une intégrale de lui?
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 16:04

Oui, il existe un coffret assez faramineux. Chiant à se procurer, et j'ai oublié le label et le titre... mais ça existe.
Par contre, pas nécessairement indispensable, vu la disco assez réduite de Cochran et les trucs très secondaires qui y ont été ajoutés pour gonfler le répertoire.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 16:07

Et voilà, c'est Something Else, ils se sont foulés pour le titre, chez Bear Family :

http://www.allmusic.com/album/somethin-else-the-ultimate-collection-r1512065

C'est carrément bordélique, ce truc. Sans doute passionnant, mais je ne pense pas que ça permette l'économie préalable d'une anthologie plus réduite et propre au simple plaisir de l'écoute sans avoir à brancher le sens analytique.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 16:28

Pffiou la vache... Shocked Ah si j'osais... Qu'est-ce que j'aimerais être riche et aisé... Evil or Very Mad
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 16:49

Citation :
allez, comme le fan-club français peut être intéressé, voici le morceau en question :

Pfffou, bon sang de bonsoir, c'est génial. L'intro, le couplat, le pont, le refrain, ils changent de genre à chaque nouvelle étape, c'est énoorme (l'intro, là, et puis à 45 secondes là, et puis, ce refrain à une minute, c'est la même chanson? Non. Ce n'est pas une chanson. On aurait dit un félin qui volait. Arrow ) Toujours dispo, le single (passke ze peux pas l'écouter en entier Evil or Very Mad )?
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 17:27

Prochainement chez Mauvaise Foi Records ! Very Happy
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 17:44

Faut pas me le dire deux fois... Smile

Sérieusement, on le trouve encore ou pas? C'est pas un de ceux qui coûtent 16/17 euros?
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 19:59

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 51X486CQE7L._SL500_AA300_
Ziggy les avait mentionnés au début d'un débat houleux sur les Von Bondies, me suis dit: "tiens, vrai, c'était bien, faut refaire tourner ça", eh beh merci Zig', c'est décidément un gros morceau de la génération 2001-2005.
Vraiment saisissant. De la fougue et du caractère.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 20:06

Je les ai toujours raté mais le cliché "ils sont meilleurs en live" revenait tellement à leur propos à l'époque des deux premiers albums que je n'ose imaginer la fougue du quartet. Et puis bon, quelle classe, ces albums intenses et courts, ce jeu sexuel entre les voix, cette assimilation de Johnny Cash à travers Nick Cave, cette rythmique omniprésente... et puis le son, miam. Et les refrains, comme ça. Paf. J'adore, j'espere qu'ils reviennent bientôt avec quelque chose de moins convenu que le troisième album (les dernières news parlent de nouveaux titres, mais ça date d'un an).

Dernière édition par ZiGGy le Sam 22 Jan - 20:13, édité 2 fois
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 20:08

Depuis le temps, ils n'ont pas jeté l'éponge? Tant mieux.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 20:12

Il ne semble pas, en tout cas rien n'est dit sur leur site, leur myspace, facebook. Et ils jouaient encore l'année dernière. Le silence, dans ces cas là, peut soit cacher des dissensions, soit un dur labeur. Allons savoir...
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 22 Jan - 20:48

Dites, je viens de tomber sur un disque de Rosie Flores dans la discothèque maternelle, qui est, il faut bien l'avouer, d'une qualité contestable. Seulement, elle a chanté avec Wanda Jackson. Donc au lieu de m'infliger inutilement une heure d'écoute fastidieuse, je demande. Ça vaut quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 2:32

Foxhole a écrit:
Dites, je viens de tomber sur un disque de Rosie Flores dans la discothèque maternelle, qui est, il faut bien l'avouer, d'une qualité contestable. Seulement, elle a chanté avec Wanda Jackson. Donc au lieu de m'infliger inutilement une heure d'écoute fastidieuse, je demande. Ça vaut quoi ?

sais pas (entendu plutôt du bien), mais elle a chanté avec Country Dick Montana aussi, et ça, c'est bien. par définition. parce que Country Dick Montana, outre qu'il est mort sur scène à 40 ans d'une cirrhose (ou similaire), ben... c'est Country Dick Montana. et Country Dick Montana, même si c'est bombastique, variétoche, et grandguignol, c'est grand. parce que c'est Country Dick Montana qui l'a fait.

je crois que c'est elle qui apparaît sur ce morceau, mais je sais plus où j'ai foutu le disque pour vérifier les credits...

tu wouas, fox, la grosse tehon de la mort qui tue, c'est comme ça qu'on fait tongue
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 9:00

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Bob+dylan+carnegie+hall

Reçu et écouté hier soir. C'est sympa, de bonnes performances, mais malheureusement, la sélection des titres rend l'ensemble très mollasson. Je pense que l'ordre original des morceaux dynamisait un peu plus les choses, et que ça mériterait d'être réécouté avec les quatre autres extraits du concerts disponibles ajoutés parmi ces six titres.

Le Gaslight reste quand même bien plus passionnant. Me semble même que Dylan y chante mieux, mais c'est toujours dur de juger une performance live du bonhomme à la première écoute.

Maintenant j'attends mes deux bootlegs.
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 9:51

ratel a écrit:

Country Dick Montana, même si c'est bombastique, variétoche, et grandguignol, c'est grand. parce que c'est Country Dick Montana qui l'a fait.

Waaaa désolé pour la vanne facile sur les Clone Defects, ratel. Avec cette chanson, la journée s'annonce bien!
cheers flower santa et même farao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 10:13

Rémi a écrit:
ratel a écrit:

Country Dick Montana, même si c'est bombastique, variétoche, et grandguignol, c'est grand. parce que c'est Country Dick Montana qui l'a fait.

Waaaa désolé pour la vanne facile sur les Clone Defects, ratel. Avec cette chanson, la journée s'annonce bien!
cheers flower santa et même farao

j'aime bien le matin, zaussi - mais j'ai dit bêtise, ou du moins enduisage d'erreur : c'est Katy Moffart la lead féminine, Rosie Florès est l'une des backing sur ce morceau

pour en revenir à la question de Fox, si j'avais un album de Florès sous la main, je l'écouterais certainement, surtout si la date / le label / la tracklist / les sidemen étaient prometteurs. pas une priorité (10 ans facile qu'elle est sur ma liste "à entendre un jour"), même pas grand espoir, mais à faire.

chuis pas plus clair avec la No ce matin que la drunken la nuit dernière, moi. dsolé. café.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 10:53

Grosse classe County Dick Montana, ayééé ayéé ayééé. Tiens, moi qui savait pas quoi mettre pour commencer ce petit matin gris au réveil, l'enchaînement s'impose sur les 5 volumes de
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 516l6sRtE-L._SL500_AA300_
Comme le titre ne l'indique pas, c'est rempli de trucs cheesy (comme dirait blau), post-doo-woop et proto-surf.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 11:57

Grosse classe County Dick Montana, ayééé ayéé ayééé. Tiens, moi qui savait pas quoi mettre pour commencer ce petit matin gris au réveil, l'enchaînement s'impose sur les 5 volumes de
(Golden Age Of American Rock 'N' Roll)
Comme le titre ne l'indique pas, c'est rempli de trucs cheesy (comme dirait blau), post-doo-woop et proto-surf.

t'as de ces machins, toi (vert d'envie, c'est quoi comme smiley ?). mais apparement, y'a 12 volumes Shocked - passer sur le site de Ace, c'est toujours la grosse, grosse frustration pale. y'a un volume que tu recommandes particulièrement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant