Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 12:38
ça pourrait effectivement être une idée de faire une sorte de playlist "children of Nuggets"!!!
de 1996 à aujourd'hui (puisque la comp s'arrête en 1996!)
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 12:43
Une sorte de gros bilan de ces 15 dernières années, en fait. Qui doit-on retenir parmi les "Grandchildren of Nuggets"?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 13:18
Sujet marrant et projet assez enthousiasmant, il faudrait créer un topic et cadrer la démarche...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 13:27
oui pour éviter le syndrome du topic "le syndrome count five" !
faudrait presque que chacun soumette une liste de morceaux à faire valider par les autres ! tache aussi enthousiasmante qu'irréaliste !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 14:55
on peut repartir sur la logique de la children, du genre une centaine de morceaux, reparti en l'équivalent de 4 cds ?
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 16:07
blau_up a écrit:
on peut repartir sur la logique de la children, du genre une centaine de morceaux, reparti en l'équivalent de 4 cds ?
Très bonne idée. Mais il faut en effet ouvrir un nouveau topic! Et l'ouvrage doit être collectif. Parce que 100 morceaux chacun, ça me semble juste impossible.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 16:13
oui oui une centaine de morceaux en collectif, en pensant bien à couvrir toute la période 1996-2011
et on peut éventuellement voter? du genre si trois membres du forum valide un choix, il est intégré ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:10
blau_up a écrit:
oui oui une centaine de morceaux en collectif, en pensant bien à couvrir toute la période 1996-2011
et on peut éventuellement voter? du genre si trois membres du forum valide un choix, il est intégré ?
Ouah pour choisir un BJM, ça va être coton!
J'aime bien l'idée, on peut voter oui...
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:11
combien de morceaux max par groupe? on tente d'essayer de représenter la période de façon un peu homogène?
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:13
blau_up a écrit:
combien de morceaux max par groupe? on tente d'essayer de représenter la période de façon un peu homogène?
Je pense que deux suffit, je crois que c'est d'ailleurs la limite dans les Nuggets, ça va jamais au delà de 2 max par formation il me semble,
homogène, c'est à dire ? équité des périodes, des styles ? Faut que ce soit néo 60s, c'est ça ?
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:15
influencé par les 60s plutôt que néo-60s non?
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:16
blau_up a écrit:
oui c'est ce que je voulais dire, pas juste du revival, mais bon faut que ça ai une forte connotation et couleur 60s sinon ça peut partir très loin et ce sera dur à cadrer...
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:21
on est d'accord!
pour moi par exemple ça, ça marche
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 17:59
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
oui c'est ce que je voulais dire, pas juste du revival, mais bon faut que ça ai une forte connotation et couleur 60s sinon ça peut partir très loin et ce sera dur à cadrer...
Mais tous les artistes chroniqués ici vont y passer, non? Est-ce que ce blog lui-même n'est pas un gigantesque Nuggets IV? La question est posée. Mais je trouve, sinon, l'entreprise très stimulante.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 6 Juil - 18:03
blau_up a écrit:
on est d'accord!
pour moi par exemple ça, ça marche
Ouaouh, génial! Si tout est du même tonneau, ça va être la compil ultime!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 0:26
Je ne savais pas que les Gories s'étaient re-maqués :
Citation :
This year we are excited to welcome The Gories to Goner Fest. The legendary early 90s garage/early R&B trio has played a handful of dates (mainly in Europe) over the past two years – they’ve always been a Goner favorite and we couldn’t be happier to have them here in Memphis for the Fest.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 8:49
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
This year we are excited to welcome The Gories to Goner Fest. The legendary early 90s garage/early R&B trio has played a handful of dates (mainly in Europe) over the past two years – they’ve always been a Goner favorite and we couldn’t be happier to have them here in Memphis for the Fest.
l'un des meilleurs concerts que j'ai vu en 2009
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 8:51
[quote="ratel"]
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Bon ça va, hein ! Pas la peine d'en rajouter !!!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 8:54
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
c'est vrai que c'était chouette. parfait affiche avec les Oblivians que j'ai plus appréciés ce soir là qu'à l'époque.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 8:59
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
c'est vrai que c'était chouette. parfait affiche avec les Oblivians que j'ai plus appréciés ce soir là qu'à l'époque.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:08
laetitia a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
pis c'était sympa côté ambiance, bavardé un bon peu avec Jack O. et pas loin d'un quart d'heure en tête à tête avec Peg (sacrée nana)
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:15
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
pis c'était sympa côté ambiance, bavardé un bon peu avec Jack O. et pas loin d'un quart d'heure en tête à tête avec Peg (sacrée nana)
M'en fous moi j'ai mangé une omelette avec Troy Gregory avant le concert des Dirtbombs en 2008 et ce concert était grandiose ! Et puis j'ai joué aux dames avec Dylan en 66 et j'ai dansé la polka avec Elvis en 57.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:17
laetitia a écrit:
Et puis j'ai joué aux dames avec Dylan en 66 et j'ai dansé la polka avec Elvis en 57.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:22
Laurent Bigot a écrit:
laetitia a écrit:
Et puis j'ai joué aux dames avec Dylan en 66 et j'ai dansé la polka avec Elvis en 57.
C'est pas l'âge des résurrections ?
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 12 Juil - 9:23
Mais personne ici n'aura, comme moi, parlé manches avec Dick Taylor