Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 8 Sep - 10:02
Oui la voix m'évoque plus des groupes californiens, genre Sonny & the Sunsets, m'enfin pourquoi pas !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 9 Sep - 9:41
Reçu le cd promo de l'album de Delaney Davidson sorti sur Voodoo Rhythm. C'est vraiment un excellent disque !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 9 Sep - 11:23
rhââ salaud, j'ai toujours rien de lui...
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 9 Sep - 12:59
ratel a écrit:
rhââ salaud, j'ai toujours rien de lui...
C'est le premier disque de Davidson que j'écoute. Et je ne suis franchement pas déçu. Il y a des invités de marque : Bruce Brand, Beat-Man et les Mojomatics. D'ailleurs, les morceaux ont quasiment tous été enregistrés par Mojomatt au Inside Outside Studios avec l'aide de Nene des Movie Star Junkies / Vermillion Sands.
Sur les 14 morceaux du disque, il y a trois reprises. Un morceau traditionnel ("I Saw The Light From Heaven"), une reprise de Abner Jay ("I'm So Depressed") et une reprise surprenante de Reverend Beat-Man ("I Got The Devil Inside"). Les autres sont des compositions originales.
Le disque est éclectique. On passe de la country folk au rock'n'roll, du blues au stomp. Et en même temps, il est très cohérent.
A commander les yeux fermés.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 9 Sep - 15:03
Hugo Clarence des Black Flowers qui a abandonné le garage high energy de son groupe pour des titres plus country/folk. Il sort un album après un EP qui était ma foi plutôt pas mal. Classique mais assez efficace.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 10:30
Le nouvel album des Monsters arrive le 23 septembre sur Voodoo Rhythm.
Beat-Man se fait casser la gueule dans un extrait du disque ici :
Le groupe sera en France le 9 octobre à Metz et le 28 octobre à Paris. Et pour ceux qui habite près de la frontière, le 21 janvier 2012 à Genève.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 14:39
Pas terrible ce morceau. Où sont la prod lo-fi et la double batterie? Sans la voix, on ne reconnaitrait pas du tout les Monsters.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 14:48
Sortie le 14/11 par Mute de la réédition de Tago Mago de CAN à l'occasion des 40 ans du disque ! La réédition reprendra l'artwork original mais aussi un second cd inédit avec 50mn d'un live capté en 1972 et remasterisé par Irmin Scmidt.
Cette réédition fera également l'objet d'un boxset vinyle début 2012 !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 18:01
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 18:15
40 ans, déjà... On les voit pas grandir ces p'tites bêtes...
( )
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 19:31
Eric a écrit:
quelle doit être l'interprétation de ce smiley ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 19:51
Frankystooge a écrit:
Sortie le 14/11 par Mute de la réédition de Tago Mago de CAN à l'occasion des 40 ans du disque ! La réédition reprendra l'artwork original mais aussi un second cd inédit avec 50mn d'un live capté en 1972 et remasterisé par Irmin Scmidt.
Cette réédition fera également l'objet d'un boxset vinyle début 2012 !
Ahah ça me rappelle aussi un petit débat...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 21:03
Album pour le 24 octobre avec pour titre "Live Music"
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 21:09
hug0 a écrit:
Très sympa ce clip
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 21:28
hug0 a écrit:
J'ai toujours pas le second...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 21:56
Que de bonnes nouvelles pour le garage US aujourd'hui, à priori les Oh Sees vont nous sortir un album à là Help/Warm Slime ce coup ci, (mes préférés ). J'aime beaucoup le Strange Boys également, ils savent se renouvelé tout en gardant ce qui fait leur charme (la voix de sambol en fait... et le coté foutraque meme si c'est moins prononcé qu'avant) c'est cool.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 12 Sep - 22:20
Je ne connais que Be Brave des Strange Boys, et je trouve cette chanson fascinante...
(téléchargée sur le site d'Infrason, d'ailleurs, merci à lui)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 0:37
Los Explosivos, from Mexico, new album.
Connais pas leur discographie, mais ça m'à l'air hautement recommandable : http://www.groovierecords.com/index.htm
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 10:12
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
quelle doit être l'interprétation de ce smiley ?
Ben, j'en avais déjà parlé...
... et tu avais même répondu !
Eric a écrit:
Les albums de Can vont être réédités (avec des inédits) :
très bonne nouvelle ça ! Moi qui vient de sombrer dans le krautrock
Spoiler:
Eric je te hais !
ZigZagWanderer a écrit:
Cool o/ Même chose pour les premiers Television Personalities
Re- très bonne nouvelle !
Eric Taulier
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 10:14
hug0 a écrit:
Que de bonnes nouvelles pour le garage US aujourd'hui, à priori les Oh Sees vont nous sortir un album à là Help/Warm Slime ce coup ci, (mes préférés ). J'aime beaucoup le Strange Boys également, ils savent se renouvelé tout en gardant ce qui fait leur charme (la voix de sambol en fait... et le coté foutraque meme si c'est moins prononcé qu'avant) c'est cool.
Le truc intéressant avec cet album, c'est que les Oh Sees ont recruté un deuxième batteur !!!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 10:24
Cool Jerk a écrit:
Los Explosivos, from Mexico, new album.
Connais pas leur discographie, mais ça m'à l'air hautement recommandable : http://www.groovierecords.com/index.htm
ils viennent aussi de sortir un 45 tours sur un label français, avec en face b une reprise de Gainsbourg pas trouvé la pochette sur le net, c'est dispo à Born Bad ça devrait l'être ailleurs sous peu (c'est l'un des mecs qui bosse chez born bad qui sort le 45 tours)
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 10:33
Eric a écrit:
Ben, j'en avais déjà parlé...
... et tu avais même répondu !
euh... désolé... je perds la mémoire...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 12:03
J'allais poster le nouveau clip des Strange Boys, mais Hugo m'a coupé l'herbe sous le pied haha.
L'album, Music Live, sort le 24 Octobre de l'an de garce 2011.
Le single m'inquiète un peu, je le trouve sympa mais... bof... et puis déjà sur l'album précédent le zigue se tapait un peu trop de délires avec le piano. Enfin de toute façon je n'ai jamais aimé leurs singles. Be brave, le single, m'a toujours gonflé et même Woe is you and me du sacro saint premier album ne m'avait pas vraiment enthousiasmé. Et pour finir, la bonne nouvelle c'est que sur le dernier single on n'entend pas de saxophone contrairement à Be Brave. J'espère que le nouvel album ne sera pas trop farci de piano, ou pire, de saxophone.
Les bonnes chansons du dernier album étaient I see, Walk on the beach, Friday in Paris, Between Us, Da Da, Night might et Laught at sex. Un nombre raisonnable, mais l'écoute du disque était rendue un peu pénible par la prolifération de folk songs reloues, pourvu qu'on en entende moins sur Music Live. L'autre point noir de l'album, outre le single ou le changement de batteur, était la production qui je trouve était moins réussie que celle du premier, mais je pense pas qu'il y ait trop de soucis à se faire de ce côté.
J'attends ce nouvel album avec craintes et aprioris, sur le pied de guerre, oreilles à l'affut, la bouche et les doigts chargés de miel ou de fiel, prêt à débiter louanges ou admonestations.
Dernière édition par Yves Guillotines le Mar 13 Sep - 12:10, édité 4 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 12:05
Et tout le monde est suspendu à tes doigts implacables!
Te fais pas trop d'mauvais sang quand même, c'est pas bon pour tu sais quoi...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 13 Sep - 12:07
Hahaha, non mais j'espère surtout ne pas avoir à dire qu'il n'est ni bon ni mauvais. Tu as raison, je suis quelqu'un de trop anxieux, attendons calmement...