Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 18 Avr - 20:38
Ah bien Thee Oh Sees, tu va au concert à St Ouen ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 18 Avr - 21:07
Allez, j'abandonne pour Ty Rex. Il semblerait qu'ils l'aient retiré de la vente, il est introuvable sur le site. Ils ont dû se faire remonter les bretzels.
Milky Joe Wonderboy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 18 Avr - 21:20
hug0 a écrit:
Ah bien Thee Oh Sees, tu va au concert à St Ouen ?
Y a de grandes chances oui
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 19 Avr - 0:08
Je viens de recevoir un courrier (à 21h, en fait) de la part de Goner pour me signaler que le Ty Rex est en vente.
Putain, c'est cher. edit : Merde, c'est carrément trop cher. 14$ de frais de port, hé. Même pas moyen de faire une commande de groupe, on a droit qu'à un seul exemplaire. C'est dégueulasse. Suis furax.
Je vais attendre de le trouver à moins cher, je pense que pouvoir me gratter.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 22 Avr - 16:48
Citation :
Enfin, il aura fallu presque trente ans avant de retrouver un pressage Lp officiel des deux premiers albums des Cramps, Songs the Lord Taught Us et Psychedelic Jungle... C'est Vinilissimo qui fait oeuvre d'utilité publique, et ça devrait être en bac au mois de mai...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 22 Avr - 17:13
T'as pas vu ça sur le site de Dangerhouse, par hasard ? Pourtant ils m'ont pas l'air si durs à trouver, si ?
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 22 Avr - 17:17
Si. Après, je ne sais pas s'ils sont durs à trouver. Mieux vaut demander aux parigots.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 22 Avr - 17:27
J'ai trouvé Psychedelic Jungle chez Dangerhouse... Mais jamais écouté autant que Rockinnreallininaucklandnewzealandxxx (dont j'ai même retenu le nom à force), qui est une vraie, vraie bombe (et que j'avais choppé chez Born Bad à Paris).
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 22 Avr - 20:21
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Enfin, il aura fallu presque trente ans avant de retrouver un pressage Lp officiel des deux premiers albums des Cramps, Songs the Lord Taught Us et Psychedelic Jungle... C'est Vinilissimo qui fait oeuvre d'utilité publique, et ça devrait être en bac au mois de mai...
et tu ne les chopes pas, SI tu les chopes, avant septembre au plus tôt
Milky Joe Wonderboy
Waouh, grand moment de ma vie : j'ai la même sangle Fort Bryan que Ty Segall.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Avr - 22:30
extrait du nouveau Oh Sees :
http://pitchfork.com/forkcast/15695-i-need-seed/
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Avr - 22:40
Eric a écrit:
Aime bien (faut dire qu'à la maison j'ai une préférence pour les Oh Sees "folk" de Dog Poison)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Avr - 23:06
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
Aime bien (faut dire qu'à la maison j'ai une préférence pour les Oh Sees "folk" de Dog Poison)
Faut que tu chopes leur DVD + Vinyle live "Hounds Of Foggy Notion" alors
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 26 Avr - 10:03
Hands&Arms a sorti son deuxième (après Shotguns de Parlor Snakes) sur son imprint Double Legs le 18, le mini-EP acoustique Wow des historiques Batmobile, l'a l'air pas mal
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 26 Avr - 10:21
A noter dans la même veine, le première sortir de nos amis de casbah records (rock à la casbah, podcast en ligne sur notre blog préféré) :
nouveaux albums de Holly Golightly et du Colonel JD Wilkes (ex Legendary Shack Shakers)
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 27 Avr - 22:52
Citation :
When asked, "What's next?" Cohen replies, "I'm hoping to tour with 'Magic Trick' later in the year, but my touring schedule with the Fresh & Onlys is getting crazy - so fingers crossed." His next album, "The Glad Birth of Love," includes oboe and flute by Amber Lamprecht and John Dwyer, respectively, and is set to be released in July.
Je rêve ou quoi?! C'est ma compréhension de l'anglais qui merde, un truc qui m'échappe ou alors j'ai bien compris et il sort un album en juillet?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 27 Avr - 23:04
Euh, je commence à douter sévère de mon anglais aussi
(comme disent les djeun's : MDR la signature)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 27 Avr - 23:06
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
When asked, "What's next?" Cohen replies, "I'm hoping to tour with 'Magic Trick' later in the year, but my touring schedule with the Fresh & Onlys is getting crazy - so fingers crossed." His next album, "The Glad Birth of Love," includes oboe and flute by Amber Lamprecht and John Dwyer, respectively, and is set to be released in July.
Je rêve ou quoi?! C'est ma compréhension de l'anglais qui merde, un truc qui m'échappe ou alors j'ai bien compris et il sort un album en juillet?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 27 Avr - 23:08
ça devient infernal ... et en plus le dernier Fresh & Onlys est juste ...
Eric Taulier
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 28 Avr - 10:27
en plus le mec qui joue de la flute sur ce truc prévu en juillet, c'est John Dwyer, chanteur de Thee Oh Sees
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 28 Avr - 11:36
et concernant la dénommée Amber Lamprecht :
Amber Lamprecht is from San Luis Obispo, CA but now lives in San Francisco, CA. As a teenager she competed and won several solo concerto competitions in California on the oboe. She was given a full scholarship to The University of Colorado at Boulder School of Music where she completed a Bachelors Degree of Music Performance on the oboe. Amber has expanded her knowledge of music into other musical genres. She has performed and recorded with almost every type of music by performing as a session player and improvisatory instrumentalist in the San Francisco area on both oboe and flute. She sang in a bossa nova group for years as well. She currently leads a monthly improvisation session for musicians and dancers in the Mission. Amber is also a visual artist who creates portraits of blues and jazz musicians.