Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 25 Juil - 22:43
Jette un oeil à ce qu'en dit Richie Unterberger sur Allmusic : http://www.allmusic.com/album/goodby-sunball-r184169
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 26 Juil - 7:59
MC5 m'a tuer a écrit:
Ok, merci. Et son folk, bien ou...?
Michael Yonkers a fait du folk ensuite mais là c'est plutôt du garage barré (bientôt réédité en vinyl par Sub Pop semble t il). avant ça il a fait un chouette groupe garage plus trad, Michael & the Mumbles
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 3 Aoû - 10:59
Tiens, le troisième album des Buffalo Killers est sorti hier, toujours sur Alive.
http://allmusic.com/album/3-r2228062
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 3 Aoû - 11:11
Connais pas ce groupe, en tout cas ça a l'air appétissant (y a même Brian Olive et James Leg qu'apparaissent sul'disque). Pis si Mark Deming en vante les mérites, en principe ça vaut le coup d'y jeter l'oreille. Merci du tuyau
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 3 Aoû - 11:23
Dahu Clipperton a écrit:
Connais pas ce groupe
http://www.planetgong.fr/article-22896411.html
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 3 Aoû - 11:47
Ah ah ah, t'as cru que j'avais parcouru TOUTES les archives du site sans aucune exception ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 3 Aoû - 23:00
Chroniqué demain ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Je ne connais pas mais vous en avez déjà parlé (Dahu, je crois, qui me paiera un jour ou l'autre sa signature ), et je ne suis pas sûr que vous l'ayez remarqué, alors je signale la sortie d'un nouvel album d'Amen Dunes.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 4 Aoû - 18:21
Lars a écrit:
Tiens, le troisième album des Buffalo Killers est sorti hier, toujours sur Alive.
ps : sondage : y'aurait des intéressés à une release party sur paname ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 12:34
Chouette la pochette !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 14:00
ratel a écrit:
upcoming Birds are Alive sur Kizmiaz
Of course !
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 14:16
Yep !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 14:57
A paraître à la rentrée : réédition du catalogue de Phil Spector!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 15:10
ratel a écrit:
upcoming Birds are Alive sur Kizmiaz
Cool Jerk a écrit:
Chouette la pochette !
Oui oui
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 21:09
ouké, on va tenter pour Birds
autre sortie pour mes camarades rootseux :
Citation :
The long wait is nearly over!
Now you can pre-order the Dirt Daubers' new CD "Wake Up Sinners" by going to www.paypal.com and sending $18 to merch@jdwilkes.com
That's right! Col. JD, Jessica and Mark have really outdone themselves this time with this 13-song collection of old-time country, hot jazz and ragtime barn-burners. I tell you what.
Get your copy before all the other rubes do. Prove how much HARDER you love this band than they do. Again, just Paypal 18 bucks to merch@jdwilkes.com
Order now! These early release supplies are limited.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 21:18
ratel a écrit:
Hé, mais c'est cool, ça! Hillbilly Heaven!
Pour une rilize party Birds, pourquoi pas. Pas été transporté à Binic, mais ya moyen de passer une bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 21:33
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
Hé, mais c'est cool, ça! Hillbilly Heaven!
plus ou moins une refonte des legendary shack shakers, qui étaient assez réputés
j'avais projeté un docu extra co-écrit et guidé par le leader
Citation :
Pour une rilize party Birds, pourquoi pas. Pas été transporté à Binic, mais ya moyen de passer une bonne soirée.
tu as vu quel set ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 21:58
ratel a écrit:
tu as vu quel set ?
Hum hum aucun en entier, le début ou la fin de plusieurs. Pas dit qu'il était mauvais, hein, mais pas aussi bon que je m'y attendais. Belle guitare, belles attaques mordantes, au début des morceaux on se dit que ça y est, mais c'est curieux, mon attention retombait vite. La voix, pas mauvaise mais peu puissante (yavait concurrence, fait dire) et pas tout à fait en accord avec le style? Un certain manque de concision? Enfin, trop peu entendu pour que cet avis soit pertinent, c'est pourquoi je ne dis pas non à une petite soirée de vérification.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 22:03
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
tu as vu quel set ?
Hum hum aucun en entier, le début ou la fin de plusieurs. Pas dit qu'il était mauvais, hein, mais pas aussi bon que je m'y attendais. Belle guitare, belles attaques mordantes, au début des morceaux on se dit que ça y est, mais c'est curieux, mon attention retombait vite. La voix, pas mauvaise mais peu puissante (yavait concurrence, fait dire) et pas tout à fait en accord avec le style? Un certain manque de concision? Enfin, trop peu entendu pour que cet avis soit pertinent, c'est pourquoi je ne dis pas non à une petite soirée de vérification.
des convaincus que tu connais ont été fort sévères avec ses premiers sets (dont je n'ai vu que des miettes), où il a laissé son côté branleur bavard nuire à son intensité, mais celui du dimanche, plus serré, m'a bien plu tu l'avais pas vu l'an dernier ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 13 Aoû - 22:41
Les legendary shack shakers n'existent plus ?
Sniff, même pas eut l'occasion de les voir en concert (sauf quand ils faisaient la première partie de Robert Plant mais ça m'aurais fait mal au cul de payer (très cher) pour R. Plant.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Dim 14 Aoû - 9:33
Cool Jerk a écrit:
Les legendary shack shakers n'existent plus ?
Sniff, même pas eut l'occasion de les voir en concert (sauf quand ils faisaient la première partie de Robert Plant mais ça m'aurais fait mal au cul de payer (très cher) pour R. Plant.
si si, ils existent encore, mais semblent un bon peu devenus le side-project alimentaire
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 16 Aoû - 13:50
Ya un nouveau Girls à venir en Septembre
Un peu pénible ce morceau...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 16 Aoû - 14:57
boarfl, en effet
sinon, un autre morceau du prochain Bare Wires est en ligne :
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mar 16 Aoû - 15:01
Eric a écrit:
boarfl, en effet
sinon, un autre morceau du prochain Bare Wires est en ligne :