Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 4 Mar - 18:26
Faut dire que le public est étonnamment tolérant, le 3ème disque était déja bien mauvais mais il a été bien reçu. Du coup ça a du les décomplexer
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 4 Mar - 18:39
Les décomplexer au point de faire un truc qui ressemble presque (à certains moments, dans le clip posté par Urizen, on se demande) à du Muse... Moi, je pense surtout qu'ils se droguent.
Béro parie que ça va finir direct en Desolation Row, je parierais bien qu'ils vont monter très vite en haut des charts. Et que ça va beaucoup plaire. Les gens qui refoulent leur amour de Muse parce que ce n'est pas assez snob vont se décomplexer avec l'étiquette Strokes, ça va être super.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 4 Mar - 19:40
beat4less a écrit:
Faut dire que le public est étonnamment tolérant, le 3ème disque était déja bien mauvais mais il a été bien reçu. Du coup ça a du les décomplexer
Tu parles des Arctic Monkeys ?
Ils font un concours je crois.
Lars Dandy
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 4 Mar - 20:15
Putain c'est pas possible
(rire nerveux hein)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 4 Mar - 20:26
you're so right est vraiment pas bonne, le clip, bon c'est cucu comme morceau mais pas si mal, par contre le arctic est dur, super gros cul
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 4 Mar - 20:43
Ah non hein, celle des Strokes je la trouve carrément douloureuse. Pis les Arctic j'ai pas écouté mais j'ai jamais aimé, de toutes façons.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 2:15
Foxhole a écrit:
Ah non hein, celle des Strokes je la trouve carrément douloureuse. Pis les Arctic j'ai pas écouté mais j'ai jamais aimé, de toutes façons.
faut les écouter pour relativiser!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 11:16
Pu***n qu'est ce que je suis deçu, les lyrics sont pitoyables, Turner nous avait habitué a bien mieux, et puis qu'est ce que c'est pompier dans le genre, si l'album est de ce tonneau ça va pas le faire.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 19:43
Bwarf ,
si on avait trouvé ce morceau dans une compil Brasilian Psych, joué par un groupe nommé un truc du genre Heavy Mushroom, tout le monde trouverait ça bien
c'est pas le morceau de l'année mais ça s'écoute... ça m'évoque les Dandy Warhols du début
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 19:57
hug0 a écrit:
Pu***n qu'est ce que je suis deçu, les lyrics sont pitoyables, Turner nous avait habitué a bien mieux, et puis qu'est ce que c'est pompier dans le genre, si l'album est de ce tonneau ça va pas le faire.
Moi j'aime bien on dirait un morceau de Josh Homme un peu kinksien !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 20:57
J'osais pas le dire, mais je ne trouve pas ça honteux non plus. C'est pas extrêmement original, on ne reconnaît pas du tout le son des Arctic Monkeys, mais comme dit Eric, si ç'avait été joué par un autre... J'ai écouté trois fois, en me demandant ce qui pouvait bien être si nul... Pas trouvé. Après, je veux bien qu'on m'explique
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 22:35
Eric a écrit:
si on avait trouvé ce morceau dans une compil Brasilian Psych, joué par un groupe nommé un truc du genre Heavy Mushroom, tout le monde trouverait ça bien
Tant de mauvaise foi, ça me laisse pantois.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Sam 5 Mar - 23:31
Bon ok c'est pas degeulasse, j'ai pas dit ça. Mais par raport a ce que font les Arctic Monkeys depuis le début c'est quand meme franchement en dessous.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Dim 6 Mar - 0:05
Leur style sec et vif du début allait vite tourner en rond. Passer à autre chose après deux albums était nécessaire. J'aime bien cette "reconversion" malgré le côté maladroit de certains morceaux de Humbug.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 10:55
blau_up a écrit:
you're so right est vraiment pas bonne, le clip, bon c'est cucu comme morceau mais pas si mal, par contre le arctic est dur, super gros cul
Perso je rejoint Blau_up!
En comparaison, je commence à trouver la dernière des Kills vraiment pas si mal.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 11:26
hug0 a écrit:
Bon ok c'est pas degeulasse, j'ai pas dit ça. Mais par raport a ce que font les Arctic Monkeys depuis le début c'est quand meme franchement en dessous.
différent, pourrait on dire, pas forcément en dessous,
sérieusement, si l'album est dans cette veine, avec des vrais morceaux qui tiennent la route (plus que celui ci, que je trouve quand même bien agréable), je pense que je vais me mettre à vraiment aimer les Artic Monkeys
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 15:26
Suis passé chez Pop Culture samedi, il avait pas encore reçu les nouveaux Tim Cohen - p'têt week-end prochain apparemment
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 18:31
Un nouvel album des Death Set sort dans une semaine, intitulé Michel Poiccard http://presque-fameux.over-blog.com/article-the-death-set-michel-poiccard-counter-68582547.html
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 20:51
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 22:32
Ahaha oui j'ai vu ça, les fans d'Arctic Monkeys sont tres divisé pas ce nouveau morceau et beaucoup n'apprécie pas le tournure que prend le groupe. En attendant comme le dit notre cher dictateur a moustache a la fin, on finira par l'apprécier ce nouveau son. J'avais eu du mal avec les premier morceau d'Humbug a leur sortie et aujourd'hui j'aime beaucoup cet album.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 22:34
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
différent, pourrait on dire, pas forcément en dessous,
sérieusement, si l'album est dans cette veine, avec des vrais morceaux qui tiennent la route (plus que celui ci, que je trouve quand même bien agréable), je pense que je vais me mettre à vraiment aimer les Artic Monkeys
Je sais pas trop... c'est le batteur qui chante sur le morceau, il y a rien qui a vraiment filtré... et si cette vidéo était un fake ?
beat4less a écrit:
Suis passé chez Pop Culture samedi, il avait pas encore reçu les nouveaux Tim Cohen - p'têt week-end prochain apparemment
ouaip moi il m'a dit pour mercredi ou jeudi. je dois le rappeler cette semaine. Le premier qui a les infos préviens les autres
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 22:41
Oui c'est le batteur Matt Helders qui chante sur ce morceau et c'est pas un fake, d'ailleurs le morceau sera sur l'album.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Lun 7 Mar - 23:00
Citation :
The Fresh & Onlys Secret Walls EP
APRIL 26TH RELEASE DATE The Fresh & Onlys have had an unusually prolific past couple of years. On the heels of their critically acclaimed album Play It Strange, the band returns with a bold creative leap forward on their new EP Secret Walls. The cavernous opening sounds of "Secret Walls" reveal the strong threads of hazy post-punk melancholy that have been woven throughout the band's catalog and have now fully matured. Tim Cohen's crooning baritone is more confident and commanding than ever as it is sewn into the dizzying tapestry of the melody, while the guitar sounds of Wymond Miles often suggest the dynamic interplay of Verlaine/Lloyd.
Ces gens sont fous (je peine déjà à digérer le combo album / EP de Tim Cohen)
hug0 Johnny Thunder