Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:02
Celle de Warm Slime vaut pas son pesant d'or mais le vinyle est joli (sauf que là on le voit pas, non sans blague). D'ailleurs j'avais pas vu qu'il fallait l'écouter en 45t la première fois, la face A m'a semblé durer trois heures.
Et puis celle de Innerspeaker pose assez bien une ambiance je trouve. Ça sent presque l'herbe d'ici.
Et puis il y a quand même une gagnante dans l'histoire des pochettes de plage :
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:02
d'solé
toujours dans les ptites sorties parisiennes, c'est pas une pochette mais comme la pochette est transparente pour qu'on voit le zouli picture disc :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:07
(faut faire gaffe avec Brant Bjork et beat4less c'est un sujet sensible)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:08
Absolument d'accord pour Tame Impala. Et aussi pour Brant Björk (ils ont tous les deux des bonnes têtes dans la bagnole ; surtout la fille).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:09
ratel a écrit:
d'solé
toujours dans les ptites sorties parisiennes, c'est pas une pochette mais comme la pochette est transparente pour qu'on voit le zouli picture disc :
ouaip très joli celui-ci (et excellent disque par ailleurs)
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:17
dans l'ensemble sur l'année (et les derniers mois 2009), j'ai vu plus de pochettes sympas chez les autoprods et les tout ptits labels que chez les gros indés et les majors, il me semble
encore une, fin 2009, que j'aime bien (bon, beast n'est pas si petit que ça, mais c'est pas alive ou goner non plus)
(que j'aime beaucoup Lord Fester aussi, surtout en concert, et surtout à Paris, genre Miroiterie, quand y'a toute sa horde qui débarque - une de mes soirées les plus jubilatoires de l'année)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:40
La timmy's organism est excellente. J'aime plutôt bien la Brant Bjork aussi. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de transcendant.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:42
J'aime beaucoup celle des Strange Boys : simple, psyché, élégante
Infrason David Watts
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:43
Même si y a une espèce de tête de sorcière au milieu...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 17:45
elle est plutôt cool ouai! par contre pas fan de celle du 45 tours (photo floue plutôt jaune)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 18:03
Foxhole a écrit:
Celle de Warm Slime vaut pas son pesant d'or mais le vinyle est joli (sauf que là on le voit pas, non sans blague). D'ailleurs j'avais pas vu qu'il fallait l'écouter en 45t la première fois, la face A m'a semblé durer trois heures.
Moi je la trouve classe très bien cette pochette ! Assez d'accord pour la face A par contre
Moi je trouve celle des Black Angels très réussie, là aussi ça colle bien au disque (toutes les pochettes que je trouve sur internet sont toutes pixelisées, bon je la mets quand même).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 18:06
Ma préférée de l'année :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 18:07
Eric a écrit:
Infrason a écrit:
Et aussi pour Brant Björk (ils ont tous les deux des bonnes têtes dans la bagnole ; surtout la fille).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 18:14
je rajouterrai celle ci:
(elle est moins sombre en vrai, donc plus jolie encore)
Sobre,classe.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 18:18
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
Infrason a écrit:
Et aussi pour Brant Björk (ils ont tous les deux des bonnes têtes dans la bagnole ; surtout la fille).
@MC5 : c'est moche ce que tu fais. @Infrason : attention stp.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 18:42
Désolé, Infrason
Infrason David Watts
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 19:45
T'façon, faut mieux rien dire sur la meuf de Brant parce qu'il a bien une tête à venir nous casser la gueule ensuite...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 20:49
Infrason a écrit:
T'façon, faut mieux rien dire sur la meuf de Brant parce qu'il a bien une tête à venir nous casser la gueule ensuite...
Ahah, mais non. Pour preuve, je suis le seul à émettre des réserves sur cette pochette!
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 0:14
Il parle de brant lui-même, je crois, pas de toi (non, désolé, n'insiste pas, tu ne fais pas peur, beat)
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 0:34
Et alors, la petite nouvelle du site, elle est pas jolie?
edit : quoique le trou au milieu, ça fait un peu anus, non?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 9:33
J'aime bien cette pochette, même si je connais pas trop le contenu :
Jack White est à la batterie il me semble. Ca m'a l'air de sonner un peu country. Enfin bref. J'aime bien la pochette.
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 13:09
C'est la nana de White, et il l'a produit. C'est (comment elle s'appelle déjà?)... Elson? Karen Elson, non?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 13:50
J'ai écouté, c'est loin d'être désagréable en tout cas, le son est joliment travaillé, ça manque de vraies bonnes chansons, a part la chanson-titre qui ouvre l'album. Quelques franches embardées country permettent à l'ensemble de flotter un peu en dehors du temps, ce qui n'est pas désagréable. Côté prod ben c'est mille fois plus réussi que le dernier Dead Weather en tout cas .
Invité Invité
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 14:59
en train d'écouter, me fais pas pipi dessus, mais y'a un ou deux morceaux qu'ont de la personnalité en effet
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Mar 28 Déc - 17:43
Ouep, comme j'en attendais rien, bonne surprise, même si ça reste anecdotique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année