| Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année | |
|
+17Puck Kwanza Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Mr. Ferraille Lars MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Eric Foxhole ZigZagWanderer Urizen hug0 beat4less blau_up Infrason blackbird 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Dim 13 Jan - 18:06 | |
| Des pochettes tellement moches qu'elles ne vous donnent pas envie d'acheter le disque. 5 disques que je n'ai pas acheté en vinyle pour cette raison : The Pigeon Detectives Switches Art Brut The Maccabees The Hives | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Dim 13 Jan - 18:34 | |
| je n'ai pas acheté ni même écouté ce disque, en tout cas je trouve la pochette particulièrement raté: | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Dim 13 Jan - 19:22 | |
| Je suis d'accord. C'est assez effroyable | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Mar 15 Jan - 19:29 | |
| La pochette de Björk bat tout le monde à plate couture, mais dans la catégorie des ignominies, celle de Radiohead se pose là. Une pochette qui ne met pas en valeur son disque, non plus, est celle du dernier Black Lips. Poser en short sur une pochette est qui fôte de goût qui devrait être interdite, ou réservée aux Red Hot chili Peppers. | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Mer 16 Jan - 1:10 | |
| pour moi, c'est celle là : | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Mer 16 Jan - 19:49 | |
| - blackbird a écrit:
- pour moi, c'est celle là :
Tiens? Je la trouve pas si mal, celle-là. Un collage, technique pas neuve, certes, mais il y a une atmosphère qui s'en dégage tout de suite. Goûts et couleurs... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 14:11 | |
| C'est fait exprès peut-être, mais qu'est-ce que c'est laid. Par contre quand c'est juste de très très mauvais goût mais rigolo néanmoins (Apache) ben j'aime bien. Sinon je ne vois pas non plus ce que celle des Warlocks a de si choquant, elle n'est pas sublime mais vaut quand même beaucoup mieux que celle des Switches, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 14:52 | |
| C'est parti alors pour les olympiades 2010 du visuel moche. Critère scientifique du concours:Afin de couper court à tous les délicats débats esthétiques potentiels et prévisibles ( voui mais ça ça a un style postmoderne... là c'est volontaire c'estpaspossib' autrement, ils sont trop intelligents pour ça... cette informe masse maronnasse retranscrit à merveille l'atmosphère poignante de ces vingts minutes de solo de basse...), appuyons-nous sur un critère subjectivement objectif solide: choisissez les pochettes qui ne vous donnent pas envie d'acquérir le disque en question, voire qui vous coupent carrément l'appétit auditif. A tout seigneur tout honneur. Médaille d'or sans contestation, je crois. Volontaire? Trop, c'est trop. On ne reprochera pas aux Kings of Leon, du sonore au visuel, leur cohérence dans l'insignifiance, qui garde au moins le mérite de l'honnêteté. J'en bâille d'avance. Oui mais non. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:12 | |
| Qui aime bien châtie bien et je dois reconnaître que celle-là est immonde : | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:13 | |
| Ahah il y en a trois que j'avais failli mettre mais je sens que pour la Wavves ça va être dur de se mettre d'accord, je crois bien que je ne suis pas la seule à bien l'aimer (quoique). Le truc pour Carl Barât c'est qu'au-delà de la pochette, il paraît que l'album sonne pas terrib', même d'après une amie franchement pas objective. Pis elle j'ai essayé de la trouver marrante mais je peux pas. Elle est moche, vindiou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:14 | |
| la Wavves est moche volontairement, mais bon je comprends que l'on aime pas, moi je trouve ça de tellement mauvais gout que ça passe au final mais bon, c"est concevable de la trouver moche, car objectivement elle l'est pour Dum Dum Girls je te trouve injuste c'est pas la pochette de l'année, mais c'est une pochette sincère et honnête je veux dire, je crois que c'est la mère décédée de Dee Dee qui figure dessus, et une bonne partie des visuels des Dum Dum Girls tournent autour de cet hommage à sa maman après c'est peut être maladroit, mais c'est en rien une photo "exprès amateur" puisqu'il s'agit à la base d'une photo amateur je pense que l'on peut trouver bien pire en plus cette année | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:27 | |
| Celle des Bees est ratée Je l'ai vu en vinyle mais je l'ai pas pris (d'autant que le disque n'a pas ce halo sur les bandes jaunes, ce qui le rend vraiment moche) sinon, dans le style "c'est moche mais j'aime bien", y a Apache : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:31 | |
| je trouve celle du premier apache, moche tout court ah ah: mais assez ok sur la seconde (moins sur le contenu héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:35 | |
| - blau_up a écrit:
- et une bonne partie des visuels des Dum Dum Girls tournent autour de cet hommage à sa maman
D'aaaccord... pas du tout au courant Autant pour moi. En effet, du coup il s'agit de tout autre chose qu'un truc volontairement amateur et insignifiant, et on se sent un peu con. Cependant, les deux autres photos que tu as postées sont plus évocatrices (la première en particulier), tandis que celle de l'album à l'abord ne fait aucun sens pour qui ignore tout du groupe.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 27 Déc - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:37 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- blau_up a écrit:
- et une bonne partie des visuels des Dum Dum Girls tournent autour de cet hommage à sa maman
D'aaaccord... pas du tout au courant Autant pour moi. En effet, du coup il s'agit de tout autre chose qu'un truc volontairement amateur et insignifiant, et on se sent un peu con. Cependant, les deux autres photos que tu as postées sont plus évocatrices, tandis que celle de l'album à l'abord ne fait aucun sens pour qui ignore tout du groupe. je vois ce que tu veux dire du genre les pochettes faites pour ressembler à des trucs amateurs et qui ne signifient rien du tout mais bon ouai la photo est pas genre super engageante | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:44 | |
| - blau_up a écrit:
du genre les pochettes faites pour ressembler à des trucs amateurs et qui ne signifient rien du tout
Une description qui me rappelle le dernier Artic Monkeys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:47 | |
| entre le moche et le génial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:49 | |
| et je trouve celle du dernier lodger assez moche aussi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:51 | |
| celle ci aussi est assez ratée: | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:51 | |
| - Infrason a écrit:
- Qui aime bien châtie bien et je dois reconnaître que celle-là est immonde :
ça fait moche comme ça mais le vinyle est beau en fait (oui je suis très objectif) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:53 | |
| Sais pas si c'est de l'année mais je l'ai choppé cette année, attention ça pique les yeux : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:55 | |
| - beat4less a écrit:
- Sais pas si c'est de l'année mais je l'ai choppé cette année, attention ça pique les yeux :
Slumberland se retrouve souvent cités ici moi j'aime bien cette pochette, et j'aime beaucoup ce disque en plus (sorti en 2009) leur single "your timetable" est pas mal aussi (sorti en 2010) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 15:59 | |
| En caisse avec sa chick dans la queue du McDrive, fallait oser. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année Lun 27 Déc - 16:06 | |
| pas la pire de l'année, mais loin d'être la meilleure: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année | |
| |
|
| |
| Les 5 pochettes d'album les plus laides de l'année | |
|