| Les plus belles pochettes d'album de l'année | |
|
+9Urizen MC5 m'a tuer Infrason hug0 ZigZagWanderer Foxhole Eric Béroalde De Feuze Rémi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 15:46 | |
| Tant qu'on y est... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 15:52 | |
| je ne sais pas c'est la mieux de l'année, mais j'aime bien le concept: | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 15:57 | |
| moi j'aime bien celle là: je trouve que l'esthétique colle bien à la musique | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:01 | |
| Les deux dernières, vous charriez un peu... Je peux mettre la Brant Bjork alors ? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:02 | |
| Evidemment : Et tellement sobre qu'elle en est belle : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:03 | |
| - beat4less a écrit:
- Les deux dernières, vous charriez un peu... Je peux mettre la Brant Bjork alors ?
la Grass Widow n'est pas belle au sens esthétique, mais elle a qqchose je trouve j'aime bien l'idée d'avoir intégrer le titre et le nom du groupe dans la photo, et la photo en elle même est marrante entre la voiture pourrie, la table avec les instruments de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:04 | |
| - Infrason a écrit:
- Evidemment :
ouai elle a de la personnalité, correspond à la musique, elle est classe celle des Attack est pas mal aussi, mais ils auraient pu éviter de coller le sticker sur le gatefold ah ah | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:05 | |
| Le Black Bug est très beau en vinyle ! Bon, sinon : | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:07 | |
| Les grands thèmes pour les pochettes cette année, c'était :
-les plages -les oiseaux (Conspiracy of owls, Edwyn Collins, Summer cats,...) -les masques (Ty Segall, Fresh & Onlys)
(liste non exhaustive) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:08 | |
| Blau je ne causais pas de grass window, je la trouve réussi moi aussi. Celle-ci est super je trouve : | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:09 | |
| - Infrason a écrit:
- Les grands thèmes pour les pochettes cette année, c'était :
-les plages -les oiseaux (Conspiracy of owls, Edwyn Collins, Summer cats,...) -les masques (Ty Segall, Fresh & Onlys)
(liste non exhaustive) et Eddie Current réussi à marier plages + masques Très fort ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:11 | |
| ... et pour continuer avec les oiseaux : | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:19 | |
| - beat4less a écrit:
- Les deux dernières, vous charriez un peu...
Assez d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:23 | |
| - Infrason a écrit:
- Les grands thèmes pour les pochettes cette année, c'était :
(liste non exhaustive) les chats aussi! et on peut ajouter les triangles: | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:24 | |
| Ce sujet est l'occasion de vérifier ce que Béro énonçait un peu plus tôt sur ce forum: l'année fut pauvre en belles pochettes.
Sur celles déjà postées, la seule qui me plaise vraiment est celle d'August in my mind des Fresh & Onlys (la photo est magnifique), même si je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée pour une pochette d'album. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:26 | |
| Je trouve que la double croche en escalier d'Happy Birthday est moche aussi, mais j'aime vraiment au premier degré la pochette de Black Bug. Elle est radicale, froide comme leur musique et sort franchement de l'ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:27 | |
| j'aime beaucoup celle ci aussi | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:29 | |
| 'tain vraiment du mal avec celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:30 | |
| - Eric a écrit:
- 'tain
vraiment du mal avec celle là celle de reading rainbow? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:34 | |
| J'allais écrire dans l'autre topic que Blau_up savait repérer les pochettes moches... quand je m'aperçois que ses pochettes belles me semblent du même tonneau (désolé...) Pour enfoncer le clou après Rémi, il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du visuel rock. Quand on pense que les esthètes des Staggers ont livré ça: Hum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:38 | |
| on a vraiment pas les mêmes goûts en graphisme, messieurs (pis j'aime bien celle de Brant Björk, je la trouve réussie dans son style , et les expressions & poses sont assez naturelles pour éviter le top mauvais goût) sinon, on a droit aux autoprods des potes ? manque les bordures, la pochette complète est pas en ligne |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année Lun 27 Déc - 16:57 | |
| - ratel a écrit:
- (pis j'aime bien celle de Brant Björk, je la trouve réussie dans son style , et les expressions & poses sont assez naturelles pour éviter le top mauvais goût)
Moi aussi j'l'aime bien attention ! Mais le délire gonzesse-caisse est assez drôle je trouve... Je la remets car c'est sur l'autre topic (en petit je suis gentil) (pas de truc chelou sur le 'o' de Brant Bjork stp Ratel, tu dois confondre avec cette saloperie venue d'Islande) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles pochettes d'album de l'année | |
| |
|
| |
| Les plus belles pochettes d'album de l'année | |
|