bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon Ven 29 Nov - 16:59 | |
| On a tous des disques qu'on a acheté car, avouons le, on aimait bien la pochette et pourtant le disque n'est pas franchement terrible. Mon meilleur exemple : Un jour chez Dangerhouse je farfouille dans le bac à 25cm (j'étais dans ma période 25cm). Et je tombe là dessus.Un disque tellement fade qu'on en ressort étonné. Tout était parti pour me plaire : le soleil, la pool party, les guitares, la Californie... On a l'impression que c'est moi et mes potes qui s'enregistrent avec un vieux mp3, pas de prod et des morceaux vraiment pas ouf.A l'inverse, un disque très bon mais à la pochette tellement révulsive qu'on ne l'achète pas, ou alors on a vraiment hésité. Pour moi c'est celui là, et pourtant il faudrait vraiment que je l'achète mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. | |
|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon Ven 29 Nov - 17:53 | |
| Moi je l'aime bien le Hysterians. | |
|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon Ven 29 Nov - 18:00 | |
| - bokacola a écrit:
A l'inverse, un disque très bon mais à la pochette tellement révulsive qu'on ne l'achète pas, ou alors on a vraiment hésité.
Pour moi c'est celui là, et pourtant il faudrait vraiment que je l'achète mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas. Idem. Beaucoup trop moche pour moi. Même pas moche marrant. Moche. | |
|
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon Ven 29 Nov - 18:35 | |
| J'adore cet album, mais impossible de l'acheter à cause de la pochette : | |
|
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon Lun 27 Juin - 13:49 | |
| je suis chagrin - acheté ça hier, oublié de vérifier dans la pochette, c'est pô le flexi d'origine mais elle est belle quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces pochettes qui vous font acheter un disque mauvais ou rejeter un très bon | |
| |
|