Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG

+8
Eric
Rémi
Blues Rules
John the revelator
nikkos
Frankystooge
chickendiamond
Lars
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:25

MC5 m'a tuer a écrit:
Je réécoute assidûment ce %#$£§! de LP, et je me demande quelle place occupe exactement Reuben Glaser. J'ai l'impression qu'il chante sur pas mal de morceaux, non?

J'ai l'impression qu'il fait le lead vocal sur Help Me. Pour le reste, surtout les choeurs il me semble...

Il a une voix assez reconnaissable. Comme je radote Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 1868729918 , je ne peux que recommander encore une fois le Murder, Blues and Prayer de Pearlene pour s'en faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:36

chickendiamond a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Je réécoute assidûment ce %#$£§! de LP, et je me demande quelle place occupe exactement Reuben Glaser. J'ai l'impression qu'il chante sur pas mal de morceaux, non?

J'ai l'impression qu'il fait le lead vocal sur Help Me. Pour le reste, surtout les choeurs il me semble...

Il a une voix assez reconnaissable. Comme je radote Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 1868729918 , je ne peux que recommander encore une fois le Murder, Blues and Prayer de Pearlene pour s'en faire une idée...
Johnny m'avait dit que Help Me était le choix de Reuben, en effet, que donc de ce que j'avais compris voui il le chantait. ahque il les écoute bien, ses disques, monsieur poulet cheers
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:18

Et sur tous les autres, à part I wanna holler (purée, j'adore ce morceau, que ce soit repris par les Detroit Cobras ou bien par eux, faudrait que je dégote l'original), c'est Walker? confused
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 9:11

je dirais que Walker fait 1, 6, 9 et 10. les morceaux qui restent: scratch
http://www.chickendiamond.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 14:51

Pareil, je me gratte le crâne... Si mes souvenirs sont bons, je mets les mêmes que toi.

Ratel, Eric, Rémi, n'importe qui, vous savez qui chante sur les autres?
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:00

chickendiamond a écrit:
je ne peux que recommander encore une fois le Murder, Blues and Prayer de Pearlene pour s'en faire une idée...
ouaip je suis en train de l'écouter !
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:04

je pense aussi que c'est Reuben Glaser qui chante "Help Me" et les autres morceaux
http://www.planetgong.fr
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:09

Quelqu'un sait pourquoi les soledad brothers ont annulé leur tournée au printemps dernier?
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:13

Parce que Ben Swank a prévenu Jack White une semaine avant la tournée, et qu'à ce moment là Third Man avait besoin de lui pour présenter son bus / disquaire itinérant à SXSW

bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:40

Ah ouais quand même... C'est vraiment une raison à deux balles genre j'ai cassé une corde. Je savais même pas que Jack White allait jouer avec eux.
Tu sais si ca va être reprogrammé?
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:59

C'est pas que Jack White allait jouer avec eux, c'est surtout que Ben Swank fait partie de l'équipe Third Man (il gère le site internet, pas mal de relations presse et d'autres choses diverses)

Pour ce qui est d'une éventuelle tournée, je n'en sais rien. J'imagine que dès que Swank et Walker arriveront à se caler 15 jours de congés ensemble, on les verra pas loin de chez nous

(en tous cas une chose est sure, Brian Olive ne sera pas de l'affaire)
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 10:34

Dac merci, je ne connaissais pas les détails, en tout cas, c'est vraiment sympa le concept du disquaire itinérant.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:18

Citation :
(en tous cas une chose est sure, Brian Olive ne sera pas de l'affaire)

Pourquoi?
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:48

(suis con, je crois que j'ai déjà posé la question à Binic rabbit - c'est parce qu'il n'a pas le temps, c'est ça?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG   Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG - Page 3 Empty

Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3