Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Lun 26 Sep - 10:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Je réécoute assidûment ce %#$£§! de LP, et je me demande quelle place occupe exactement Reuben Glaser. J'ai l'impression qu'il chante sur pas mal de morceaux, non?
J'ai l'impression qu'il fait le lead vocal sur Help Me. Pour le reste, surtout les choeurs il me semble...
Il a une voix assez reconnaissable. Comme je radote , je ne peux que recommander encore une fois le Murder, Blues and Prayer de Pearlene pour s'en faire une idée...
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Lun 26 Sep - 10:36
chickendiamond a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Je réécoute assidûment ce %#$£§! de LP, et je me demande quelle place occupe exactement Reuben Glaser. J'ai l'impression qu'il chante sur pas mal de morceaux, non?
J'ai l'impression qu'il fait le lead vocal sur Help Me. Pour le reste, surtout les choeurs il me semble...
Il a une voix assez reconnaissable. Comme je radote , je ne peux que recommander encore une fois le Murder, Blues and Prayer de Pearlene pour s'en faire une idée...
Johnny m'avait dit que Help Me était le choix de Reuben, en effet, que donc de ce que j'avais compris voui il le chantait. ahque il les écoute bien, ses disques, monsieur poulet
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Lun 26 Sep - 18:18
Et sur tous les autres, à part I wanna holler (purée, j'adore ce morceau, que ce soit repris par les Detroit Cobras ou bien par eux, faudrait que je dégote l'original), c'est Walker?
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 27 Sep - 9:11
je dirais que Walker fait 1, 6, 9 et 10. les morceaux qui restent:
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 27 Sep - 14:51
Pareil, je me gratte le crâne... Si mes souvenirs sont bons, je mets les mêmes que toi.
Ratel, Eric, Rémi, n'importe qui, vous savez qui chante sur les autres?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 27 Sep - 20:00
chickendiamond a écrit:
je ne peux que recommander encore une fois le Murder, Blues and Prayer de Pearlene pour s'en faire une idée...
ouaip je suis en train de l'écouter !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 27 Sep - 22:04
je pense aussi que c'est Reuben Glaser qui chante "Help Me" et les autres morceaux
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 4 Oct - 22:09
Quelqu'un sait pourquoi les soledad brothers ont annulé leur tournée au printemps dernier?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 4 Oct - 22:13
Parce que Ben Swank a prévenu Jack White une semaine avant la tournée, et qu'à ce moment là Third Man avait besoin de lui pour présenter son bus / disquaire itinérant à SXSW
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 4 Oct - 22:40
Ah ouais quand même... C'est vraiment une raison à deux balles genre j'ai cassé une corde. Je savais même pas que Jack White allait jouer avec eux. Tu sais si ca va être reprogrammé?
Eric Taulier
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 4 Oct - 22:59
C'est pas que Jack White allait jouer avec eux, c'est surtout que Ben Swank fait partie de l'équipe Third Man (il gère le site internet, pas mal de relations presse et d'autres choses diverses)
Pour ce qui est d'une éventuelle tournée, je n'en sais rien. J'imagine que dès que Swank et Walker arriveront à se caler 15 jours de congés ensemble, on les verra pas loin de chez nous
(en tous cas une chose est sure, Brian Olive ne sera pas de l'affaire)
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 5 Oct - 10:34
Dac merci, je ne connaissais pas les détails, en tout cas, c'est vraiment sympa le concept du disquaire itinérant.
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 5 Oct - 13:18
Citation :
(en tous cas une chose est sure, Brian Olive ne sera pas de l'affaire)
Pourquoi?
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 5 Oct - 15:48
(suis con, je crois que j'ai déjà posé la question à Binic - c'est parce qu'il n'a pas le temps, c'est ça?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG
Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG