Si ca branche quelqu'un, c'est dispo (vinyl / CD) sur Amazon, a un prix competitif...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Lun 13 Déc - 20:39
Eric a écrit:
La question maintenant, c'est : va-t-il coiffer tous les autres albums au poteau pour être disque de l'année ?
Le problème pour ma part étant que je n'ai pas les mp3 et que si mes écoutes se limitent au vinyle, je ne pourrais pas prétendre au nombre d'écoutes nécessaires. Mais c'est le disque qui manquait à cette année 2010 - un vrai album de rock'n'roll toutes guitares dehors, harmonica, Rhodes, saxo, feeling soul : on n'a pas eu ça depuis quelques temps non ? De toute façon le jour où Johnny Walker sortira un mauvais disque ne m'est pas envisageable.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mar 14 Déc - 13:23
[quote="beat4less]De toute façon le jour où Johnny Walker sortira un mauvais disque ne m'est pas envisageable.[/quote]
Indeed
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 10:57
Cut in the Hill Gang c'est vrai que c'est du lourd... pour rebondir sur John Wesley Myers, il faudra vous faire à son nom de scène : James Leg ! CITHG c'est 4 potes (dont le batteur des Left Lane Cruiser), et c'est surtout pour se marrer... pour ceux qui sont fans des Black Diamond Heavies... mauvaise nouvelle, ils font un break d'un an... MAIS (il y a toujours un mais) James Leg est ces jours-ci à Nashville pour enregistrer son premier album sous ce nom (avec un autre batteur que Van Campbell) et prévoit 3 mois de tournée en Europe à partir du printemps 2011... une bonne chose à suivre, surtout que les Cut in the Hill Gang devraient être de la partie aussi...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 10:58
Merci pour les infos
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 13:02
Ouaip, James Leg c'est le nom qu'il a sur la pochette du CITHG, je préfère John Wesley Myers, ça fait plus serial killer
Cut In The Hill c'est peut-être "juste pour se marrer" mais c'est quand même le nouveau groupe de Johnny Walker des Soledad Brothers !
Par contre, le batteur s'appelle Lance Kaufman, et à moins qu'il ne s'agisse d'un pseudo, celui des Left Lane Cruiser s'appelle Brenn Beck
Enfin je note qu'outre l'arrivée de James Leg le groupe a subi une modification importante : le guitariste bluegrass Brad Meinerding (fabuleux sur scène l'an dernier) a été remplacé par Reuben Glaser, le guitariste/chanteur des très stoniens Pearlene (http://www.myspace.com/pearlene), ce qui semble indiquer une direction plus garage, moins bluesy pour l'avenir du groupe
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 13:45
pour ce qui est du batteur j'ai moi-même du mal à comprendre... peut-être que James/John avait un peu trop abusé du Jameson quand il m'a confié cette histoire...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 14:51
Blues Rules a écrit:
pour ce qui est du batteur j'ai moi-même du mal à comprendre... peut-être que James/John avait un peu trop abusé du Jameson quand il m'a confié cette histoire...
Sur leur myspace personne ne ressemble à Brenn Beck ...
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 14:58
désolé pour cette info qui semble fausse... j'aurais dû vérifier de mon côté...
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 18:12
vincent, tu as entendu John en version onemanband, d'ailleurs ? j'ai grave merdé sur ce coup-là (entre autres multiples), les gars de Binic m'avaient demandé de lui monter une date sur paris sur la fin novembre et j'étais trop au fond du trou, j'ai pas pu... trop naze
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 19:35
non, je n'ai pas eu ce plaisir... on a juste passé un après-midi dans une brasserie à Paris, où il m'a filé un CD et un LP de Cut in the Hill Gang...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 20:57
Welcome back Ratel, tu manquais à ce forum et bienvenue tout court à Blues Rules - sympa tes aprem' !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Mer 15 Déc - 21:08
beat4less a écrit:
Welcome back Ratel, tu manquais à ce forum et bienvenue tout court à Blues Rules - sympa tes aprem' !
Beat a tout dit!
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Jeu 16 Déc - 9:38
merci Beat & John... et c'est vrai Ratel, ça fait plaisir de te revoir... (et tu nous a bien prouvé hier soir que tu n'as rien perdu de ton swing à la Elvis)
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Jeu 16 Déc - 12:38
vraiment ? pauvre elvis, alors...
et merci, les gens, content d'être de retour
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Ven 24 Déc - 22:36
bon, j'ai fait mes devoirs. je suis vexé comme un pou par le nombre d'excellents morceaux là-dessus que je ne connaissais pas (si quelqu'un les connaissait tous, je le mord) dans l'ordre
piste 1
piste 2
dispo sur myspace
piste 3
piste 4
piste 5
et
piste 6
piste 7
piste 8
sur musicme
piste 9
et
piste 10
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Sam 25 Déc - 2:34
bon, pis je squatte le thread tout seul pour corriger ce que disait le taulier, qui néanmoins a toujours raison
Mean Black Cat, c'est le troisième, pas le second; Hung Up, chroniqué sur Planet Gong, c'est le premier; Cut Down, que j'ai acheté parce que ou quelque chose comme ça (y'a pas de smiley pour se prendre les réverbères parce qu'on pense à autre chose, c'est nul) (et que j'ai trouvé un peu mou à la première écoute, faut voir, et en tous cas pas dans la catégorie du troisième), c'est le second, sorti en 2009. oilà.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Sam 25 Déc - 8:58
Cher Ratel, en ce jour où tout le monde n'est que miel et douceur , permets-moi de te rappeler gentiment le lien vers la gentille chronique du premier album de Cut In The Hill Gang sur un site plein de gentilles chroniques d'albums écrites par de gentilles personnes http://www.planetgong.fr/article-34234551.html
Tu y trouveras, sous la liste des chansons,la remarque suivante: "parallèlement à cette sortie vinyle, le groupe a aussi sorti un CD sous le nom de CutDown, et qui comprend cinq des morceaux de Hung Up, la face B d'un 45 tours (une reprise des WhiteStripes, « Sugar Never Tasted So Good ») ainsi que des chansons inédites."
Pour conclure: Cut In The Hill Gang a sorti trois albums en deux albums, tu avais raison, Éric avait raison, j'avais raison, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, et je m'en vais poster un extrait de Jean Yanne ailleurs sur ce gentil forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Sam 25 Déc - 10:37
Aaaaaaahh... me voilà rassuré, mon univers s'écroulait - mais comment ai-je fait, étourneau que je suis, pour rater cette remarque dans cet article consulté plus d'un couple de fois ? Je crains que le pêché originel à la racine de mon blasphème soit le défaut de concentration pendant l'étude des saintes-écritures, que j'ai dû trop diagonaliser, l'oreille dans les baffles et le cerveau dans l'oreille (pis je cherchais les mentions de Cut Up dans l'article sur Mean Cat blues edit : Mean Black Cat, décidément j'ai du jeu dans les rouages, par la suite). Sans compter, bien sûr, le pêché de paresse récurrent qui me conduit à me vautrer dans la fange cédéïque, au détriment des vertueuses félicités vyniliques.
Pardon, pardon, nobles prophètes ! Je me prosterne, rampe sur le ventre, me roule dans la vase. Accordez moi l'absolution !
(N'empêche, l'ai trouvé un peu mou, pour le moment)
Hop, pour la peine et commencer ma pénitence :
Hung Up :
Soul To Waste *
Get It In Ya
Ray Of Love *
Stitch In Time
Bird On A Wire *
Death & Taxes#1
Sunnyside *
Johnny's Quixotic Dream *
Diddey Wah *
Death & Taxes#2 *
Say A Spell
Cut Down
Soul to Waste
Get it in Ya
Sunnyside
Stitch in Time
Sugar Never Tasted so Good
Butter Cup
Jivin Sister Fanny
Rock & Roll
Bird on a Wire
Fever in my Blood
Meant to be Mean
Say a Spell
AKA, ils ont sorti l'équivalent de 3 EP avant Mean Black Cat, mais simultanément et packagé en 2 albums, EP (a) + EP (b) sur LP, EP (a) + EP (c) sur CD, si on veut une expression formelle
Dernière édition par ratel le Dim 26 Déc - 18:38, édité 1 fois
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Sam 25 Déc - 14:33
Merci pour ces vidéos Ratel !
Pour le premier Cut In The Hill Gang, c'est moche mais je crois bien que le CD Cut Down est meilleur que le vinyle Hung Up.
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Sam 25 Déc - 18:03
Cool, merci Ratel !
Invité Invité
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Dim 26 Déc - 18:39
Eric a écrit:
Merci pour ces vidéos Ratel !
beat4less a écrit:
Cool, merci Ratel !
De rien, au moins ça compense un peu les niaiseries que j'écris pis comme ça je les ai sous la main moi
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Dim 26 Déc - 20:15
C'est vrai qu'elles sont excellentes. Pas une à jeter, pas une à mettre en avant...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Lun 27 Déc - 12:18
Effectivement, bon boulot Ratel! Je te rassure j'en connaissais que la moitié.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG Sam 24 Sep - 19:13
Je réécoute assidûment ce %#$£§! de LP, et je me demande quelle place occupe exactement Reuben Glaser. J'ai l'impression qu'il chante sur pas mal de morceaux, non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG
Soledad Bros + Black Diamond Heavies = CUT IN THE HILL GANG