Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 13:22
C'est d'un triste
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 15:13
Eric a écrit:
à partir d'un moment, le pauvre mec fait vraiment pitié, c'est même plus drôle
j'ai plus envie de lui payer une bière pour lui dire "allez, c'est pas grave, y a pas de quoi se pendre"
En même temps je crois que ça a toujours été ça le vrai but de strip-tease, non ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 15:22
nan bien sur, mais autant les mecs simplets mais sympathiques qui font des trucs surréalistes ça peut être marrant
(cf le mec qui construit une soucoupe volante en bois dans son jardin sous l'oeil approbatif de sa mère qui hoche la tête)
Spoiler:
mais là l'homme de cro-magnon désespéré qui attrape une corde après que la pauvre roumaine a pris la fuite, ça manque un peu de poésie pour me faire marrer
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 15:30
C'est majoritairement terrible Strip-tease de toute façon. Ayant adoré comme tout le monde quelques trucs spécialement drôles (genre la soucoupe et le perroquet, ou le gars fan de tuning qui fait des concours de décibel), j'avais téléchargé le coffret DVD, mais j'ai pas été loin, trop déprimant...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 15:32
Yep, j'ai pas encore vu celui d'hier, mais c'est vrai que strip-tease, moi, ça me met toujours mal à l'aise, et la plupart des protagonistes suscite je trouve plus la compassion que la sympathie amusée, même si c'est souvent ceux dont on se souvient le mieux.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 15:36
Strip-tease y a un côté "Confessions intimes" pour hipsters
(et pour le coup Confessions intimes est bien plus distrayant)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 16:02
oh pitain oui je suis tombé dessus hier, j'ai regardé 30 minutes, absolument génial quoiqu'un peu gênant effectivement (comme tout bon strip tease), mais le trisomique qui chope à l'Est, fallait oser...de grands moments nutella cependant!
Eric Taulier
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 16:18
ses parents sont terrifiants
quand le chien a ouvert une porte en s'agrippant à la poignée, il a prouvé qu'il était plus intelligent qu'eux
Lars Dandy
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 16:27
Eric a écrit:
Strip-tease y a un côté "Confessions intimes" pour hipsters
C'est vrai, y a de ça ! Même si ST existait bien avant tout ça...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 16:31
oui c'est très vieux strip tease, ça a bien 30 ans, il existe d'ailleurs des DVD avec des compilations d'épisodes sur toute l'histoire de l'émission!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 19:54
Même si c'est terrible, je m'attendais à pire en le regardant... Y a 2-3 choses à replacer dans leur contexte aussi: l'immigration en provenance d'Europe de l'Est est particulièrement importante dans la moitié nord de la France. Ajoutée à l'isolement des campagnes, ça fait un terreau fertile pour ce genre de business. Les mecs laissant publier ce genre d'annonces dans un journal agricole ne sont pas dupes, y a un laisser-faire.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 22:59
Et moi tout content de la vidéo que j'avais posté... Faut que ce soit strip tease qui fasse de l'effet. Je suis déçu !
Eric Taulier
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 3 Juil - 23:02
(c'est vrai que le début de l'émission est hilarant)
(mais je crains que peu de monde ici ne soit sensible à Jimmy Carr)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 4 Juil - 1:41
Et Sean Lock ? Et Jon Richardson ?!!! Et les impôts impayés ?
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 4 Juil - 11:50
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 12 Juil - 17:26
John the revelator a écrit:
Je réponds: Boson!
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 13 Juil - 14:44
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 13 Juil - 15:16
C'est avec qui déjà? Les chaussettes ou les chats sauvages?
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 13 Juil - 15:19
Ca manque de souplesse tout ça
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 13 Juil - 15:23
Guic' the old a écrit:
C'est avec qui déjà? Les chaussettes ou les chats sauvages?
Les chaussettes.
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 15 Juil - 0:42
Un feu d'artifice propice aux fou-rires, ce soir, à Poitiers :
J'ai coulé une larme pour Eric et Denis, qui l'ont vécu sans les belles rouges, jaunes z'et vertes.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 15 Juil - 17:04
Ahah, génial !
Eric Taulier
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 15 Juil - 17:11
ZiGGy a écrit:
Un feu d'artifice propice aux fou-rires, ce soir, à Poitiers :
J'ai coulé une larme pour Eric et Denis, qui l'ont vécu sans les belles rouges, jaunes z'et vertes.
Hahaha
à Bercy j'ai pas eu droit à "Born In The USA", j'ai craqué avant !
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 15 Juil - 18:07
Chose promise, chose due, voici donc ma soirée de vendredi à Cergy en compagnie d'un cover-band Metallica - c'est un peu long mais ça aurait été trop facile (et laborieux) de ne garder que les poses viriles