une énorme déception... pas grand chose à sauver, Jeffrey Novak chante comme si il était saoul en permanence, les compos sont assez pénibles sur la durée... Moi qui avait adoré le charme crétin de leur premier album... Là ils jouent un coup comme T-Rex, un coup comme Ian Dury ou un autre comme The Saints... et se prennent les pieds dans le tapis à chaque fois...
Lars Dandy
une énorme déception... pas grand chose à sauver, Jeffrey Novak chante comme si il était saoul en permanence, les compos sont assez pénibles sur la durée... Moi qui avait adoré le charme crétin de leur premier album... Là ils jouent un coup comme T-Rex, un coup comme Ian Dury ou un autre comme The Saints... et se prennent les pieds dans le tapis à chaque fois...
Haha oui, album pénible.
Tu as écouté son disque solo à Novak (After the ball) ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
J'allais chercher à le dégotter suite à tes recommandations mais ce disque m'a refroidi... Mais bon...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 0:51
Frankystooge a écrit:
J'allais chercher à le dégotter suite à tes recommandations mais ce disque m'a refroidi... Mais bon...
le second est pas terrible, ça ne doit rien retiré aux mérites du premier cheap time qui est une tuerie
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 8:20
Ah oui je suis d'accord ! Il s'agit d'un disque pourtant mineur dans le sens où il n'apporte strictement rien musicalement parlant... si ce n'est un pied énorme ! Un disque que tu réécouteras avec plaisir dans 10 ans.
Par contre tu as écouté le disque de Novak dont parle Lars ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 9:29
Frankystooge a écrit:
Ah oui je suis d'accord ! Il s'agit d'un disque pourtant mineur dans le sens où il n'apporte strictement rien musicalement parlant... si ce n'est un pied énorme ! Un disque que tu réécouteras avec plaisir dans 10 ans.
non pas écouté encore, le second j'ai du l'écouter deux fois déjà, mais je sais pas si je vais l'écouter beaucoup plus ah ah mais le premier oui je suis de ton avis, rien de neuf sous le soleil mais c'est jouissif
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 9:47
Les Mantles donc, très bien à première écoute
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 10:06
j'adore le Mantles!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 10:09
Salloom, Sinclair and the Mother Bear. Acid freak blues psychémachin à haute ébullition, bien gros prenage de panard.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 10:09
y a un morceau fabuleux sur cet album des Mantles :
"Don't Lie"
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 11:25
J'étais passé à côté, c'est vraiment excellent, du psychédélisme bien couillu, je vais me pencher sur l'album!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 11:30
Attends-toi à une surprise !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 11:46
teenagegraveman a écrit:
J'étais passé à côté, c'est vraiment excellent, du psychédélisme bien couillu, je vais me pencher sur l'album!
Génial cet EP Tellement bien que malgré les qualités de l'album, il fait pâle figure à côté...
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 11:54
Le deuxième album d'Eddie Current Suppression Ring (2008)
Le morceau "I Admit My Faults" est fabuleux, un cousin germain de "You Do Right" de Can :
Eddy Current Suppression Ring - I Admit My Faults .mp3
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 12:01
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
non pas écouté encore, le second j'ai du l'écouter deux fois déjà, mais je sais pas si je vais l'écouter beaucoup plus ah ah mais le premier oui je suis de ton avis, rien de neuf sous le soleil mais c'est jouissif
After the ball n'a rien à voir avec cheap time !
c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça mérite d'être écouté
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 12:28
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 13:37
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 13:41
edit : je craque et rajoute un ptit échantillon bien connu
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 14:59
Eric a écrit:
Le deuxième album d'Eddie Current Suppression Ring (2008)
Le morceau "I Admit My Faults" est fabuleux, un cousin germain de "You Do Right" de Can :
Eddy Current Suppression Ring - I Admit My Faults .mp3
Found at bee mp3 search engine
J'ai pas été plus emballé que ça par le dernier "Rush To Relax". Des bons titres mais il manque le "truc" qui fait la différence. Je viens de l'écouter et une seule fois en plus donc faut que je voie ce qui me dérange...
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 15:02
Frankystooge a écrit:
J'ai pas été plus emballé que ça par le dernier "Rush To Relax". Des bons titres mais il manque le "truc" qui fait la différence. Je viens de l'écouter et une seule fois en plus donc faut que je voie ce qui me dérange...
Non mais c'est simple : faut que tu le réécoutes, et à un moment toi aussi tu verras la lumière
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 15:04
Je le trouve vraiment fantastique Rush To Relax. Plus j'y pense et plus je me dit qu'il pourrait bien figurer dans min top 3
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 15:09
Eric a écrit:
Je le trouve vraiment fantastique Rush To Relax. Plus j'y pense et plus je me dit qu'il pourrait bien figurer dans min top 3
Ah ah, quel teasing ! Pas bien écouté encore...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 15:12
En plus, je trouve que le morceau-titre (version CD, si tu vois ce que je veux dire, Eric^^) est idéal pour conclure une compilation. Je dis ça comme ça...
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 15:13
tiens, un extrait qui devrait te convaincre
(très proche de Soft Pack comme morceau)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Déc - 15:15
Dahu Clipperton a écrit:
En plus, je trouve que le morceau-titre (version CD, si tu vois ce que je veux dire, Eric^^) est idéal pour conclure une compilation. Je dis ça comme ça...