Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 11:15

Rémi a écrit:
ratel a écrit:
ptite entorse à mon moratoire sur les achats

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Tumblr_lewvb44j4u1qzuod1o1_cover

Hey tu l'as chopé où?

J'ai trouvé "Folk Song Stylist" la semaine dernière à Dangerhouse, c'est le seul qu'il y avait.

Ceux qui ne connaitraient pas Abner Jay sont priés de s'y intéresser rapidement.

Ok ok je met ça dans la (longue) liste de trucs à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 12:47

blau_up a écrit:
c'est aussi un peu comme les livres, on essaie d'en avoir plusieurs d'avance pour avoir le choix au moment d'en commencer un autre héhé

'xactement rabbit


Rémi a écrit:
ratel a écrit:

(Abner Jay, Last Ole Minstrel Man)

Hey tu l'as chopé où?

Chez Pop Culture, à côté de Born Bad, il a plein de Mississippi Records, y compris les Chin Chin, leurs punk-garageuses suisses, sur leur platine l'autre jour, qui faisaient bien envie, s'pas Béro ?

(rappel : ma présentation du label, avec vidéos des Chin Chin et de Abner Jay, justement)

Merci encore Blau, les bacs de cette boutique sont vraiment de la sélection de alien

Citation :
J'ai trouvé "Folk Song Stylist" la semaine dernière à Dangerhouse, c'est le seul qu'il y avait.

vert d'envie, il a l'air achttement bien çui-là

Citation :
Ceux qui ne connaitraient pas Abner Jay sont priés de s'y intéresser rapidement.

c'est un peu outsider et roots pour que j'ose le recommander en général, mais piskeu c'est le taulier qui le dit... Cool

blau_up a écrit:

j'ai des comportements bizarres d'achats pour les vieux trucs, comme je suis pas sûr de tomber à nouveau sur une copie au moment où j'aurais vraiment envi de l'écouter je prends sur le moment si j'en ai la possibilité, mais après le disque peut trainer pendant des mois avant que je l'écoute

yup yup, c'est fréquent qu'il y ait un disque que j'ai pas envie d'écouter au moment où je tombe dessus mais dont je sais que j'aurais très très très envie à une autre période - mais ça inclut les nouveautés
bon, pas trop Polnareff pour moi
plutôt Coyne, par exemple, que je suis très très content d'avoir sous le coude grâce à l'inéffable Peter, mais que je n'ai toujours pas écouté Embarassed Embarassed Embarassed

Citation :
évidemment c'est pas un disque que j'ai payé "cher", je l'ai payé moins de 10 euros (dans mes souvenirs quelque chose comme 7€) les disques que je suis prêt à payer "cher" (10€ et plus) sont ceux que j'ai très envi d'écouter sur le moment

ça peut être un disque cher pour moi - c'est même particulièrement le cas pour des disques très difficiles à trouver, c'est pas forcément au moment où tu as envie de l'écouter que tu tombes dessus, ou que tu peux te le payer

Frankystooge a écrit:

Ok ok je met ça (Abner Jay) dans la (longue) liste de trucs à écouter !

je vois, je vois, moi je peux toujours m'égosiller, mais quand un taulier dit quelque chose, tout de suite, hop. chouchou, va. Suspect

bon, je fais pareil, et c'est normal, z'ont de la crédibilité nos canards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 13:14

ratel a écrit:
je vois, je vois, moi je peux toujours m'égosiller, mais quand un taulier dit quelque chose, tout de suite, hop
C'est le concept même de taulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 13:26

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
je vois, je vois, moi je peux toujours m'égosiller, mais quand un taulier dit quelque chose, tout de suite, hop
C'est le concept même de taulier !

pour sûr ! farao

mais c'est le concept même de chouchou, zaussi. tralalè, reuh, franky est un chouchou, euh. et beat aussi, euh. hou les cor, neuh
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rapido1
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 17:33



en parlant de Mississppi records :

Paris, Soirée Mississippi Records

Le Motel
Bar
8 Passage Josset 75011 Paris

Tel : 01 58 30 88 52

Infos pratiques :
Le 26/02/11 de 18:00 à 22:00 : Samedi

Entrée : 26/02/2011 : Entrée gratuite
Le Motel est fier de présenter la première soirée officielle consacrée au label en France, avec une sélection musicale exclusivement tirée de leur catalogue, accompagnée d'une série de projections de documentaires de l'époque.


le 26 ? c'est le meme soir que bob wayne?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 8:22

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Cut

(En LP) Le facteur m'a réveillé tout à l'heure bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyJeu 24 Fév - 13:51

hier soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 4ccurryup-300x300 - il est sévère le baron, ça démarre jubilatoire (cd)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Dingdongs (vinyl)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Jakelabotz6 (cd)


pis mardi merci tauliers !

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Polanie 'videment, m'enfin faut le dire, quoi ! (cd)

et un super kado geek

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 F (vinyl)


et pis

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Death-spiritual-mental-physical-album-cover (vinyl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyDim 27 Fév - 12:43

hier soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Bloodtodustcd Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 13truckinsongscd
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyDim 27 Fév - 12:46

hier soir aussi, en 45 tours:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Shesarebelns7

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Happy+Burger+7inch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyDim 27 Fév - 20:05

Ce soir, je profite avant que ça se termine des soldes :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51SUVvg0FeL._SX100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51auBYIY8CL._SX100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 519TmTaPIrL._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 519sW%2BzGiJL._SX100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 61tzAXGktSL._SY100_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51MYHppN-7L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51m4JsSTd6L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51yLHOeoGfL._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 61DPmtUX6EL._SX100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51FZTajUY9L._SX100_

Et puis, il y a quelques jours, aux frais de mes parents, en cachette Embarassed :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51gPkp0SJ7L._SY100_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 51HZxPAIKdL._SY100_
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyDim 27 Fév - 21:47

Tiens, Last Shadow Puppets, Arctic Monkeys, j'ai jamais accroché avec ces groupes, pourtant je me souviens d'avoir essayé au collège, je sais pas pourquoi je trouvais ça un peu bateau. Mais j'écoutais le Timmy's Organism cet après-midi et il tue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyDim 27 Fév - 22:13

J'ai acheté le Television en pensant à toi. Smile Sinon, les Arctic Monkeys et Last Shadow Puppets, j'ai toujours trouvé ça bien. Je préfère les Last Shadow Puppets, d'ailleurs. L'ambiance western m'avait bien plue. Par contre, j'ai écouté le dernier Arctic Monkeys, celui produit par Homme, et je l'ai trouvé super. Le batteur est génial, la prod est parfaite, et je ne dis pas ça parce que c'est Homme, je le connais beaucoup trop mal pour porter un jugement favorable seulement grâce à sa participation.

Ce single en particulier m'avait scié :

Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyDim 27 Fév - 22:57

...Le dernier Thiéfaine...
Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyLun 28 Fév - 12:08

...Et pas pas si mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyLun 28 Fév - 12:16

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Album-the-notorious-byrd-brothers

et

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Album-The-Byrds-Mr-Tambourine-Man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyLun 28 Fév - 14:37

MC5 m'a tuer a écrit:
Sinon, les Arctic Monkeys et Last Shadow Puppets, j'ai toujours trouvé ça bien. Je préfère les Last Shadow Puppets, d'ailleurs. L'ambiance western m'avait bien plue. Par contre, j'ai écouté le dernier Arctic Monkeys, celui produit par Homme, et je l'ai trouvé super. Le batteur est génial, la prod est parfaite, et je ne dis pas ça parce que c'est Homme, je le connais beaucoup trop mal pour porter un jugement favorable seulement grâce à sa participation.

Petite précision : josh Homme a produit l'essentiel du disque à l'exception de "My Propeller", "Secret Door" et Cornerstone" produits par James Ford qui produit également les Last Shadow Puppets.
Pour moi il faut écouter ces deux albums (Humbug et The Age Of Understatement avec celui des Rascals (Rascalize), cela forme une sacrée trilogie de son versant le plus pop (Last Shadow Puppets) à celui le plus rock (Rascalize).
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyLun 28 Fév - 18:10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Divers10


Ce week end, c'était noël !!! L'album de The Witches est vraiment pas mal ! quant aux inédits de Conspiracy of Owls, je n'ai pas encore pu les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyLun 28 Fév - 19:10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 U5099994954951
Un chouïa déçu à la 1ere écoute. Me semble pas aussi bon qu'Aurora. Mais, bon, 1ere écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyLun 28 Fév - 19:52

Je regrette un peu d'avoir refilé à un pote l'ampli Akai trouvé l'autre jour : mon Pioneer a claqué en début d'après midi. Je vous passe les tentatives de bricolage pour identifier la panne, en tout cas j'ai fini par aller acheter ça (à peine plus cher que le prix que me demandait un magasin d'électronique pour un simple devis) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 372942265_o
Technics SU-Z11 (1982)

Une long moment de nettoyage des potards, mais ça semble bien rugir.

Plus qu'à économiser pour racheter un "vrai" ampli. Si vous avez des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 1 Mar - 0:16

Bonne semaine.

Acte I - PPC:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 41FQP8K8ETL._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Polanie

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Okl_18179

Shocked Shocked Shocked Merci les Tauliers!

Acte II - Paris:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 2407
La rechute: dans la spirale sans fin des compiles rockab'.

Acte III - Lyon
Scène 1, J.P.C.:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 22527504
Beuarg.

Un péché mignon batcave:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 61ayLRX0Z1L._SL500_AA300_

ET...
ET...
ET...
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 0534607063
Tat-taaaam!
(à 12 euros)
bounce bounce bounce bounce bounce

Acte III, Scène 2 - Sofa
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 510PRVjWSiL._SL500_AA300_
SAROLTA ZALATNAY: 16 STOMPING SELECTIONS BY HUNGARIAN JET-SET FIT-BIT. EASTERN EUROPE'S MOST VIVACIOUS SEXUAL SECRET PILES HEAVY PSYCH/JAZZ/GLAM AND FUNK ONTO A HEAPED SPOONFUL DRIPPING WITH THE CREAM OF THE 70'S HUNGARIAN ROCK SCENE.
...potentiellement über-bath.

Acte III, Scène 3 - Dangerhouse
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 61U9FR4L8-L._SL500_AA300_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Zzjovemguardagolpefin_101b

Une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 1 Mar - 0:24

cool la comp' Jovem Guardia, ça a l'air bien en tout cas Cool
tu l'as écouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 1 Mar - 0:27

Quasi une face, à Dangerhouse : c'est plein de fuzz alien , son nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 1 Mar - 9:56

Hier en même temps que l'ampli :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Plastic+Bertrand+-+1977+-+An+1+-+front

Depuis le temps que je le cherchai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 1 Mar - 10:02

ZiGGy a écrit:

Plus qu'à économiser pour racheter un "vrai" ampli. Si vous avez des pistes...

Ce genre - là ? NAD 320
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 EmptyMar 1 Mar - 10:03

ZiGGy a écrit:
Hier en même temps que l'ampli :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Plastic+Bertrand+-+1977+-+An+1+-+front

Depuis le temps que je le cherchai !!!

Il est bon ce disque. Notamment la reprise de "Bambino".
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: