Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 21:08

Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
bî, content. à que par contre, tant que j'y pense, msieur teenage, y z'ont pu de carpettes

ils n'en ont jamais eu du deuxième Embarassed (uniquement à born bad)

Il faut que je fasse une tournée des disquaires parisiens à la rentrée, carton sous le bras...

cool tiens moi au jus si tu le fais, je me ferais bien une bonne grosse tournée des disquaires pour bien commencer 2011

yep ben écoute premier samedi de Janvier, je pense,
je pourrais donc emmener mes deux cartons de vyniles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 21:29

teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
bî, content. à que par contre, tant que j'y pense, msieur teenage, y z'ont pu de carpettes

ils n'en ont jamais eu du deuxième Embarassed (uniquement à born bad)

Il faut que je fasse une tournée des disquaires parisiens à la rentrée, carton sous le bras...

cool tiens moi au jus si tu le fais, je me ferais bien une bonne grosse tournée des disquaires pour bien commencer 2011

yep ben écoute premier samedi de Janvier, je pense,
je pourrais donc emmener mes deux cartons de vyniles
Very Happy

hé bien voila une affaire rudement bien menée !
(si on y va à plusieurs on peut en plus essayer de menacer physiquement les disquaires pour qu'ils prennent des disques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 21:41

Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
bî, content. à que par contre, tant que j'y pense, msieur teenage, y z'ont pu de carpettes

ils n'en ont jamais eu du deuxième Embarassed (uniquement à born bad)

Il faut que je fasse une tournée des disquaires parisiens à la rentrée, carton sous le bras...

cool tiens moi au jus si tu le fais, je me ferais bien une bonne grosse tournée des disquaires pour bien commencer 2011

yep ben écoute premier samedi de Janvier, je pense,
je pourrais donc emmener mes deux cartons de vyniles
Very Happy

hé bien voila une affaire rudement bien menée !
(si on y va à plusieurs on peut en plus essayer de menacer physiquement les disquaires pour qu'ils prennent des disques)

je peux me laisser convaincre de venir prêter main forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 21:49

blau_up a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
bî, content. à que par contre, tant que j'y pense, msieur teenage, y z'ont pu de carpettes

ils n'en ont jamais eu du deuxième Embarassed (uniquement à born bad)

Il faut que je fasse une tournée des disquaires parisiens à la rentrée, carton sous le bras...

cool tiens moi au jus si tu le fais, je me ferais bien une bonne grosse tournée des disquaires pour bien commencer 2011

yep ben écoute premier samedi de Janvier, je pense,
je pourrais donc emmener mes deux cartons de vyniles
Very Happy

hé bien voila une affaire rudement bien menée !
(si on y va à plusieurs on peut en plus essayer de menacer physiquement les disquaires pour qu'ils prennent des disques)

je peux me laisser convaincre de venir prêter main forte!
Belle bande de lads, ils vont chier dans leur froc c'est sûr ! (les disquaires)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyMer 22 Déc - 22:18

MC5 m'a tuer a écrit:
Ah non, on n'a pas menti, elle sera d'autant plus comblée si elle parle anglais (mais je crois bien être le seul à en parler de celui-ci Smile )!

Raah, purée, je voudrais bien avoir des copines qui m'offrent Alice's Restaurant à Noël... drunken

(Et conseille lui de jouer les arpèges à la folk, si elle en joue, elle va bien s'amuser, ils sont sympa)

Ouais la dernière fois c'était Octopus de Syd Barrett... Faut pas arrêter les efforts une fois qu'elles sont converties au vinyle. Smile
Je lui dirai de regarder les paroles.
Par contre la seule chanson qu'elle fait (un peu) à la guitare, je lui ai apprise et c'est celle-ci :





à part ça, faudrait que j'aille consulter un neurologue : monologue intérieur au silence de la rue hier "tiens, si je m'achetais un ptit hasil adkins ? ah ouais, çui-là il est vachement bien. euh, je l'aurais pas déjà ? c'est bien la même pochette, le même titre... ouais mais il est vachement bien !"
je l'ai acheté... clown What a Face confused - bon, ça fera un kado de Noël pour Emilie Tortuga, je lui dois bien ça, je lui squatte un Johnny Cash depuis des mois
re-monologue intérieur "ah, le cut in the hill gang. euh, c'est pas la même pochette, bizarre, tiens. bah"
bref j'ai acheté le premier - un peu mou à mon gré, d'ailleurs.
y'a des fois, je devrais pas sortir sans mon infirmière psy...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyJeu 23 Déc - 14:27

Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
bî, content. à que par contre, tant que j'y pense, msieur teenage, y z'ont pu de carpettes

ils n'en ont jamais eu du deuxième Embarassed (uniquement à born bad)

Il faut que je fasse une tournée des disquaires parisiens à la rentrée, carton sous le bras...

cool tiens moi au jus si tu le fais, je me ferais bien une bonne grosse tournée des disquaires pour bien commencer 2011

yep ben écoute premier samedi de Janvier, je pense,
je pourrais donc emmener mes deux cartons de vyniles
Very Happy

hé bien voila une affaire rudement bien menée !
(si on y va à plusieurs on peut en plus essayer de menacer physiquement les disquaires pour qu'ils prennent des disques)

je peux me laisser convaincre de venir prêter main forte!
Je suis des vôtres queen
(Sauf contre-ordre (avec moi...)).

La chemise à jabot, ça a toujours fait forte impression auprès du tout venant tongue

Ratel, si le coeur t'en chante, je comptais faire le silence de la rue, gibert, le rideau de fer,...
Bien vu la technique de roublard, faut jouer ce genre d'outil si on veut percer dans l'bizness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyJeu 23 Déc - 14:45

ouki, le silence c'est fait, vais passer à gibert aujourd'hui ou demain, devrais pouvoir passer au rideau de fer d'ici le premier samedi de janvier geek (mais ça marchera mieux s'il y a d'autres "chauffeurs" qui font la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 20 EmptyVen 24 Déc - 0:32

ayè, cette fois je l'ai le dernier Cut in the Hill Gang; pis comme j'étais au boul' mich', suis passé à Boulinier au kazoo. Pris White Blood Cells des White Stripes à 6,50, strictement pour le faire tourner 2 ou 3 fois et vous dire crotte les yeux dans les yeux avec la meilleure bonne conscience prochaine fois que vous clamerez leur génie tongue - à ce prix là, ça vaut le coup. Pis me suis laissé aller à prendre le come-back 92 des Troggs à 3,50, j'en attendais pas grand chose et en effet pour l'instant je me fais pas pipi dessus, mais c'est la faute à Beat, après son post d'hier soir j'aurais acheté un album de fusion hip-hop / chants jivaros remixés ambient si y'avait marqué Troggs dessus. Le disque à 3,50 au hasard du jour est naze, Lullaby Baxter Trio, c'est mou, beuh. Bah. Même prix, Amorica des Black Crowes. Oui bon, je sais... Pis crotte, j'écoute c'que j'veux, d'abord, nah. Côté chant y'a des très bons moments, sisi. Et la bonne pioche du jour, toujours 3,50, Mojo Nixon & Skid Roper, Root Hog or Die, avec l'immortel "Debbie Gibson is Pregnant with my Two Headed Love Child" - encore une prod Jim Dickinson, d'ailleurs.