Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 20:29

blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh purée, meatbeat, comme je t'envie! Les deux derniers font partie de mes envies très fortes du moment...

et le Big Star?

Smile Eh non, ça me démange moins que les deux autres, en ce moment... C'est con, parce que je n'ai jamais entendu une note de Big Star. Un morceau de Chilton, oui, mais du Big Star, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 20:35

MC5 m'a tuer a écrit:
blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh purée, meatbeat, comme je t'envie! Les deux derniers font partie de mes envies très fortes du moment...

et le Big Star?

Smile Eh non, ça me démange moins que les deux autres, en ce moment... C'est con, parce que je n'ai jamais entendu une note de Big Star. Un morceau de Chilton, oui, mais du Big Star, jamais!

hmm j'aurais du en mettre une sur la comp' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 20:39

Razz Te fais pas de mouron, j'y viendrai un jour ou l'autre...

Sinon, je me suis acheté une belle édition cartonnée de 2002 de :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Rstones_satanicf

Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 20:45

Urizen a écrit:
Infrason a écrit:
J'oserais même pas passer en caisse avec une pochette comme celle-là ! silent

Mmmmh, je préfère encore passer avec celle-là qu'avec le disque de Nolwenn Leroy que mon oncle m'a chargé de lui ramener pig

Mais j'avoue que ça m'a traversé l'esprit. Rolling Eyes

Essayez de passer avec ça, grand moment de solitude garanti (testé et approuvé)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Hunx
Revenir en haut Aller en bas
Milky Joe
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 21:01

eh eh
Y a plus qu'à prier pour que le magasin ne propose pas de sac transparent comme au Silence de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 21:04

Surement le truc le plus intéressant du disque cette pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 21:21

beat4less a écrit:
Surement le truc le plus intéressant du disque cette pochette...

Tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 21:28

Passage enrichissant, ou appauvrissant c'est selon, chez Parallele :

NINE BELOW ZERO "Live at the Marquee" (en bien meilleur état que mon exemplaire)
TODD RUNDGREN "Back to the bars"
The INMATES "Shot in the dark"
PRINCE "Around the world in a day"
GRAHAM PARKER "The real macaw"
ELVIS COSTELLO "Trust"
DAVD JOHANSEN "s/t" & "In style"
BOMP "Best of Bomp" (une compile de 1978 avec deux titres des Stooges et plein de trucs à découvrir)


Dernière édition par ZiGGy le Mar 22 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 21:33

hop, juste passé commande d'un mini-EP de 1990, un peu cher, mais je vais tenter le complétisme (partiel) sur Lorette Velvette je crois, hop Cool Embarassed Cool

A1 Hellcats, The - Goin' Down South

A2 Tav Falco's Panther Burns - You're 16

B1 Alex Chilton - New Girl In School

B2 Raunch Hands, The - Man Needs A Woman

A1 (live) & A2 inédits ailleurs à ma connaissance

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Herencia Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 7009ba Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Herencia-b

(mais exemplaire sans pochette pale - aucun des 2 que j'ai trouvé ne l'a)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 22:58

beat4less a écrit:
Surement le truc le plus intéressant du disque cette pochette...

Rôôôh, sans blague?! Il est nul cet album? Ca fait 10 mois que je me bouffe les ongles dans l'attente de fébrile d'acheter un Stones (le dernier, c'était Now) et j'achète le seul album nul de la période Abkco?! Malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 23:01

Non, ya malentendu, Beat devait parler du disque à la pochette en slip de zèbre (chaipuquoicé).
Their Satanic Majesties, tout le monde sait que c'est un disque majeur, tu peux laisser tes ongles tranquilles.
(Enfin, personne contestera qui dégorge de chansons fabuleuses, même s'il compte quelques moments moins... convaincants.)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 23:03

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 23:07

C'est surtout qu'il a tendance à se traîner une sale réputation (en gros : "les Stones essaye de se la jouer psyché et se foire") vraiment imméritée. Cela dit, faut ptêt même pas l'écouter comme un disque des Stones, parce qu'il fait un peu OVNI dans leur discographie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 23:11

Béroalde De Fuzz a écrit:
Non, ya malentendu, Beat devait parler du disque à la pochette en slip de zèbre (chaipuquoicé).
Their Satanic Majesties, tout le monde sait que c'est un disque majeur, tu peux laisser tes ongles tranquilles.
(Enfin, personne contestera qui dégorge de chansons fabuleuses, même s'il compte quelques moments moins... convaincants.)

Ah! Je pensais que John s'était acheté un slip tigré (désolé, John Smile )... Mais je ne peux pas croire que des mecs aient fait une pochette comme celle-ci, c'est la pire publicité qui soit, ça ressemble à du Michael Youn. Bon, eh bé je suis rassuré pour mon Stones, alors.

edit : (ah merde, c'est Lars... Bon, je vais me coucher, moi, deux conneries en l'espace de 5 minutes, ça fait beaucoup Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyLun 21 Fév - 23:35

Béroalde De Fuzz a écrit:
Non, ya malentendu, Beat devait parler du disque à la pochette en slip de zèbre (chaipuquoicé).



mémorable, quand même Shocked


sinon, pouf, fait quelques commandes sur amazon.com marketplace - les salauds, ils ont méchamment relevé le s&h, m'enfin comme 3 des disques étaient en dessous d'un dollar...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 41S3QV717XL._SL500_AA300_ complétisme Embarassed Embarassed Embarassed - à vu de nez vraiment pas très bon

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 41GB72FVAXL._SL500_AA300_ pas mal complétiste aussi, mais ça m'intrigue plus, notamment l'hommage à Townes Van Zandt

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 $%28KGrHqYOKjwE09f3oU91BN%28ZTyit0w%7E%7E_12 prévu de longue date, ça (edit, trouvé la bonne image)

et depuis longtemps aussi

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 I07939ekic6


Dernière édition par ratel le Mar 22 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 0:12

MC5 m'a tuer a écrit:
beat4less a écrit:
Surement le truc le plus intéressant du disque cette pochette...

Rôôôh, sans blague?! Il est nul cet album? Ca fait 10 mois que je me bouffe les ongles dans l'attente de fébrile d'acheter un Stones (le dernier, c'était Now) et j'achète le seul album nul de la période Abkco?! Malédiction...
Ah non, Their Satanic est de mes Stones préféré ! Bon achat Cool
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 0:14

ratel a écrit:
sinon, pouf, fait quelques commandes sur amazon.com marketplace
Faut que tu te calmes Ratel ! Enfin je dis ça, ça te regarde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 9:54

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
sinon, pouf, fait quelques commandes sur amazon.com marketplace
Faut que tu te calmes Ratel ! Enfin je dis ça, ça te regarde hein...

mais euh...! j'ai presque rien acheté ce mois-ci ! à part ça et la table de merch demain soir, super raisonnable. pas comme blau, par exemple, il en a chopé 5 fois plus, facile.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:02

ratel a écrit:

mais euh...! j'ai presque rien acheté ce mois-ci ! à part ça et la table de merch demain soir, super raisonnable. pas comme blau, par exemple, il en a chopé 5 fois plus, facile.

ah ah c'est possible, en tout cas je suis content, pour une fois j'ai écouté presque tous les 33 tours que j'ai acheté
(il n'y a que le Stiv Bators que je n'ai pas encore écouté)

le soucis est que je veux écouter plus de trucs que j'ai matériellement le temps de le faire, surtout qu'en général j'aime bien donner plusieurs écoutes à un disque (et là certains vont en avoir besoin, en particulier le Yuck et le Dirtbombs, le Jonny m'a déjà convaincu, et le Smith Westerns je suis à peu près convaincu que c'est foutu même si il y a qq super morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:05

blau_up a écrit:
surtout qu'en général j'aime bien donner plusieurs écoutes à un disque

Tu m'étonnes, John ! What a Face

C'est ce que je peux reprocher dans la frénésie des achats qui peut parfois nous gagner, ne plus s'attarder réellement sur des disques, leur donner leur chance sur plusieurs écoutes rapprochées et attentives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:12

bah, on n'est pas obligé d'écouter tout ce qu'on chope d'emblée ! ça peut même être marrant de retrouver des années après un disque qu'on avait pas écouté, et donc oublié à force, en allant fouiner désespérément à l'opposé des disques-à-côté-de-la-platine dont on a fait une surdose : "rhôô, j'ai ça moi ? cool, vais me mettre du neuf dans l'oreille !"


NB : vous comprenez pourquoi je demande désespérément des conseils de classement, maintenant ? mais je ne les applique guère, j'adoôore avoir des piles de disques partout tout autour de moi, nager dedans, me blottir au milieu, les toucher, les caresser geek
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:49

ratel a écrit:
bah, on n'est pas obligé d'écouter tout ce qu'on chope d'emblée ! ça peut même être marrant de retrouver des années après un disque qu'on avait pas écouté, et donc oublié à force, en allant fouiner désespérément à l'opposé des disques-à-côté-de-la-platine dont on a fait une surdose : "rhôô, j'ai ça moi ? cool, vais me mettre du neuf dans l'oreille !"


NB : vous comprenez pourquoi je demande désespérément des conseils de classement, maintenant ? mais je ne les applique guère, j'adoôore avoir des piles de disques partout tout autour de moi, nager dedans, me blottir au milieu, les toucher, les caresser geek

arf je dois pas assez acheter en quantité et en fréquence, pour ne pas avoir l'envie frénétique de mettre sur la platine ce que je viens d'acheter quand je rentre chez moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:51

teenagegraveman a écrit:

C'est ce que je peux reprocher dans la frénésie des achats qui peut parfois nous gagner, ne plus s'attarder réellement sur des disques, leur donner leur chance sur plusieurs écoutes rapprochées et attentives...

je suis assez d'accord là dessus, bien que j'apprécie aussi les disques parfois par "petites touches", une écoute de temps en temps
je me rends compte que parfois en effet j'achète trop de disques, mais bon, c'est aussi un peu comme les livres, on essaie d'en avoir plusieurs d'avance pour avoir le choix au moment d'en commencer un autre héhé

ratel a écrit:
bah, on n'est pas obligé d'écouter tout ce qu'on chope d'emblée ! ça peut même être marrant de retrouver des années après un disque qu'on avait pas écouté, et donc oublié à force, en allant fouiner désespérément à l'opposé des disques-à-côté-de-la-platine dont on a fait une surdose : "rhôô, j'ai ça moi ? cool, vais me mettre du neuf dans l'oreille !"

oui j'aime bien cela aussi, même si parfois mes goûts ont trop changé pour que cela fonctionne, mais bon là je parle plutôt de disques que j'aurais pu acheter il y a 5-6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:55

ratel a écrit:
ptite entorse à mon moratoire sur les achats

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Tumblr_lewvb44j4u1qzuod1o1_cover

Hey tu l'as chopé où?

J'ai trouvé "Folk Song Stylist" la semaine dernière à Dangerhouse, c'est le seul qu'il y avait.

Ceux qui ne connaitraient pas Abner Jay sont priés de s'y intéresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 EmptyMar 22 Fév - 10:58

teenagegraveman a écrit:


arf je dois pas assez acheter en quantité et en fréquence, pour ne pas avoir l'envie frénétique de mettre sur la platine ce que je viens d'acheter quand je rentre chez moi! bounce

moi c'est super variable, je vais en général acheter 3-4 lps d'un coup, en écouter deux-trois super rapidement et laisser le dernier de coté un certain temps
en plus cela dépend si on parle de "nouveautés" ou de vieilleries
pour les nouveautés j'écoute assez rapidement les LPs, pour les vieilleries ça dépend vraiment de mon feeling à ce moment là

j'ai des comportements bizarres d'achats pour les vieux trucs, comme je suis pas sûr de tomber à nouveau sur une copie au moment où j'aurais vraiment envi de l'écouter je prends sur le moment si j'en ai la possibilité, mais après le disque peut trainer pendant des mois avant que je l'écoute
j'ai un bon exemple en tête, j'ai acheté un lp début 70s de Polnareff (Polnareff's) il y a pas longtemps car c'est un disque que je cherchais beaucoup il y a un ou deux ans, mais à l'instant précis j'ai pas spécialement envi d'écouter ça bien que je n'exclue pas la possibilité que ça me fasse de nouveau envi, là ça doit faire trois mois que je l'ai acheté (et toujours pas écouté)
évidemment c'est pas un disque que j'ai payé "cher", je l'ai payé moins de 10 euros (dans mes souvenirs quelque chose comme 7€) les disques que je suis prêt à payer "cher" (10€ et plus) sont ceux que j'ai très envi d'écouter sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: