Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 0:06

Citation :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Capa-l11

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 The-go11
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-8Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-7Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-6Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-4Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-5

(jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie)


Qui est-ce, ce Blackwell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 1:23

chcommence à être fauché, donc au mo'fo aujourd'hui juste

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Tn_RetiredBoxerandRespect

pis 2 45t, Sudden Death of Stars & Parlor Snakes, mais ça c'est kado pour Béro pour le consoler (et récompenser) d'être resté sagement bosser sa chro Rubble (et qu'il se sente tout gêné et donc me ramène des andouillettes pig )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 10:07

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Capa-l11

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 The-go11
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-8Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-7Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-6Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-4Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Moz-screenshot-5

(jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie, jalousie)


Qui est-ce, ce Blackwell?

Ben Blackwell, neveu de Jack White, biographe officiel des White Stripes, batteur des Dirtbombs et boss du label CASS Records qui a publié divers disques de The GO, Human Eye, Terrible Twos, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 10:08

Béroalde De Fuzz a écrit:
FlatFifties a écrit:
La réédition du 7" de Human Eye "Spiders and Their Kin".
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Eye11
RÔPITAING, à Gibert, vrai?

Commande-le Béro, je l'ai reçu cette semaine, il vaut vraiment le coup !

et puis pour ceux que ça intéresserait, j'ai commandé ça cette semaine :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Timmyregfront

Sur Bat Shit Records !
http://flyingrodentfecalmatter.blogspot.com/2010/10/im-waiting-for-call.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 10:46

Deux 33t pour passer les longues soirées d'hiver :

Girls at Dawn - Call the Doctor

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Girls%2BAt%2BDawn%2BCall%2BThe%2BDoctor

J'aime beaucoup leur côté girl-group-psyché-lo-fi-pop. Mais pas sûr que ça plaise à tout le monde : c'est quand même girl-group à mort. Ca sonne limite comme un disque de noël parsemé de choeurs et de tambourins. Dommage que la pochette soit si moche...


Billy Childish - Archive from 1959

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Billy1959

Très bel objet (33t avec deux volets dépliables plein de photos et de textes), avec un bon rapport quantité/prix (trois disques, soit 51 chansons pour 20 €). Cette compilation retrace l'entière carrière de Billy, des Pop Rivets aux Musicians of the British Empire. On y trouve un certain nombre de perles Childishiennes ("I'm out of control", "Davy Crockett", "For she", "Girl from '62" ou "Joe Strummer's grave").

Ca peut donc constituer une bonne introduction pour quelqu'un qui ne connaitrait absolument rien à ce Monsieur. Cependant, il y a malgré tout une bonne moitié de chansons inintéressantes (car autant j'adore Billy Childish quand il fait du 60s, autant ses morceaux punk-rentre dedans sont souvent des trucs entendus mille fois et qui n'ont que peu d'intérêt).
C'est pour ça que je conseille plutôt d'aller chercher directement les meilleurs albums qu'il a pu faire (notamment ceux des Milkshakes et des Buff Medways qui sont, à mon humble avis, ses meilleurs groupes).

Conseils d'achat notamment :
-Milkshakes - 20 rock'n'roll hits of the 50s and 60s (super album Beat-rockab')
-Headcoatees - Girlsville (second girl-groupe monté par Childish. Très punk-girls-bubble-gum)
-Buff Medways - Medway wheelers (album mod, largement inspiré par les Who)
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 10:50

Infrason a écrit:


Girls at Dawn - Call the Doctor

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Girls%2BAt%2BDawn%2BCall%2BThe%2BDoctor

J'aime beaucoup leur côté girl-group-psyché-lo-fi-pop. Mais pas sûr que ça plaise à tout le monde : c'est quand même girl-group à mort. Ca sonne limite comme un disque de noël parsemé de choeurs et de tambourins. Dommage que la pochette soit si moche...

j'aime bien cet album aussi
un peu inégal, mais il a un certain charme
je le trouve amateur mais dans le bon sens du terme, ça en devient attachant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 10:54

Infrason a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Billy1959

Cette pochette est fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 10:56

beat4less a écrit:
Infrason a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Billy1959

Cette pochette est fabuleuse !

Et encore, tu l'as pas vue dépliée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 12:28

Merci pour les conseils au sujet de Childish, Infrason Wink
C'est typiquement le genre de gars dont tu sais pas trop par quel bout tu vas bien pouvoir l'attaquer...

Et pis comme mon employeur actuel (Jean-Paul En-Ploie) a décidé de larguer un peu des thunes qu'il me devait depuis des mois, z'ai filé chez Parallèles prendre ceci :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Pleasekillme_mcneil
cheers bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 12:32

Infrason a écrit:
beat4less a écrit:
Infrason a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Billy1959

Cette pochette est fabuleuse !

Et encore, tu l'as pas vue dépliée !!!
Si si je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 15:15

Citation :
(Jean-Paul En-Ploie)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 15:17

Citation :
Ben Blackwell, neveu de Jack White, biographe
officiel des White Stripes, batteur des Dirtbombs et boss du label CASS
Records qui a publié divers disques de The GO, Human Eye, Terrible
Twos, etc

Wow, pas mal... Et alors, sa musique est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 17:34

FlatFifties a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Gories12


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 The-go11


Ahah les mêmes pour moi ce week-end. Smile

Citation :
C'est typiquement le genre de gars dont tu sais pas trop par quel bout tu vas bien pouvoir l'attaquer...

Je me pose la question à chaque fois que je suis devant un bac "Childish & friends"...
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 17:57

Foxhole a écrit:

Je me pose la question à chaque fois que je suis devant un bac "Childish & friends"...

Les Milkshakes et les Buff Medways, c'est ses groupes les plus "sûrs", me semble-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 19:36

Citation :

et puis pour ceux que ça intéresserait, j'ai commandé ça cette semaine :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Timmyregfront

Je suis novice en la matière, alors je me pose la question : il date de quand celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 10:08

octobre 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 11:28

cheers yihaaa !!! dans la boîte aux lettres ce matin :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Malted

le 7" tiré à 500 ex. chez Lamplighter en 1997 pour recueillir des fonds pour Wayne County Ramblin' (z'allez l'acheter, ce DVD, scrognegneu ?!?)

face A (45t) : Mick Collins, solo guitare / voix, Malted Milk de Robert Johnson, prod. Mick Collins
face B (33t) : Lorette Velvette, guitare / voix, Mick Collins "autres sons", Come in This House, une compo crédité Collins/Godwin (ie L. Velvette), prod. Mick Collins

et... (là ça risque de vanner sévère)... je peux pas l'écouter pale - c'est un gros trou, et je retrouve pas mon centreur, faut que je m'en rachète un Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 11:29

ratel a écrit:
:

et... (là ça risque de vanner sévère)... je peux pas l'écouter pale - c'est un gros trou, et je retrouve pas mon centreur, faut que je m'en rachète un Embarassed Embarassed Embarassed

Ouillee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 11:33

"c'est un gros trou, et je retrouve pas mon centreur"
C'est facile à trouver, mais c'est dur de choisirVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Bayrou-borloo-morin-jpg_95181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 11:40

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
"c'est un gros trou, et je retrouve pas mon centreur"
C'est facile à trouver, mais c'est dur de choisirVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Bayrou-borloo-morin-jpg_95181


No No No

ptet que jvais renoncer à l'écouter en fait
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 12:01

J'ai un ou deux "spindle size adapter" en rab chez moi, si t'as le temps d'attendre la prochaine fois qu'on se capte

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 300px-45rpmadapter

(d'ailleurs je me dis que cette forme comme logo pour un label, ça le ferait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 12:12

Eric a écrit:
J'ai un ou deux "spindle size adapter" en rab chez moi, si t'as le temps d'attendre la prochaine fois qu'on se capte

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 300px-45rpmadapter

(d'ailleurs je me dis que cette forme comme logo pour un label, ça le ferait)

rhôôô, la belle bête... merci éric, je vais voir si j'ai l'opportunité de choper un machin d'ici là, mais sinon ce sera avec joie et satisfaction que je pillerai ton stock

qu'y'en a qui devraient prendre exemple sur le taulier, d'ailleurs, hein, qui vole à mon aide alors qu'ils ne font que se moquer vilainement (et encore, j'ai eu de la chance que beat ne soit pas passé sur le forum No )


d'ailleurs : c'est quoi le(s) bon(s) magasin(s) pour les platines & accessoires sur paname ? y'avait pas un thread quelque part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 12:53

ratel a écrit:


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Malted

le 7" tiré à 500 ex. chez Lamplighter en 1997 pour recueillir des fonds pour Wayne County Ramblin' (z'allez l'acheter, ce DVD, scrognegneu ?!?)

T'as raison, j'ai trop longuement hésité, re-post l'adresse, je me le commande dès ce midi. (jviens d'avoir ma fiche de paye santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 12:59

Urizen a écrit:
ratel a écrit:


Wayne County Ramblin' (z'allez l'acheter, ce DVD, scrognegneu ?!?)

T'as raison, j'ai trop longuement hésité, re-post l'adresse, je me le commande dès ce midi. (jviens d'avoir ma fiche de paye santa )

http://waynecountyramblin.com/

en offre exceptionnelle sur les commandes passées aujourd'hui seulement, je m'engage à rembourser ceux qui regrettent leur achat après visionnement tongue
Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 EmptyMar 1 Fév - 13:03

Eric a écrit:
J'ai un ou deux "spindle size adapter" en rab chez moi, si t'as le temps d'attendre la prochaine fois qu'on se capte

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 300px-45rpmadapter

(d'ailleurs je me dis que cette forme comme logo pour un label, ça le ferait)

Third Man Records a adapté ce centreur pour coller à son logo (les trous sontnen forme de bonhommes). Je prendrai une photo de celui que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: