Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 22:38

ratel a écrit:
dont je prouve séance tenante le caractère indispensable, si l'élan échappé n'y avait suffi



je pensais que tu connaissais cette compilation Embarassed
Nope, mais tu sais, avec les quarante volumes de Bison Hop, pas facile de s'y retrouver... Mais celle-là a l'air de tabasser sec.

Au fait, il faut procéder à un aveu... que dis-je? (épanorthose) une confession.

Cela faisait des années que j'avais arrêté, ou plus exactement décroché.
Redevenu un être fréquentable, et propre sur soi, je voyais renaître ma vie sociale et mes finances.
Parfois, de loin en loin, je tenais cette période de ma vie pour un trou noir aberrant, une bouffée délirante incompréhensible a posteriori. Content d'en être sorti sans trop de séquelles.

...Quand soudain, la semaine dernière, à force d'avoir été tenté, de-ci, de-là, d'en entendre parler, et qu'émergeaient les souvenirs de trips et de gros panards, ç'a été plus fort que moi, la tentation, le péché, la rechute.
J'ai replongé.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Sin3
Sin Alley Volume 3
...J'ai acheté une compile de rockab' Embarassed pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 22:43

gâââ... mais celle-là, c'est du special, il me semble, en tous cas le graphisme inimitable me dit quelque chose - où l'as-tu trouvé ?

(et c'est bien passkeu je me doutais bien que tu en as des piles que voilà, hein, bon, on peut être surpris, quoi, bon)

edit : grrr, je cherche frénétiquement ce qu'est "bison hop"... bison bop. me fais toujours avoir.


re-edit : y'en a 65, maintenant, béro, je crois - ou est-ce qu'il y a 40 bison bop et 65 buffalo bop ?


Dernière édition par ratel le Jeu 27 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 22:50

Laughing Je lisais le message, j'attendais... quoi? Une compil' de hard poilu, une horreur dans ce genre-là... Et puis j'ai vu la pochette, et je me suis souvenu que Béro était un sacré zozo Very Happy Incroyable, cette pochette, j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 22:57

ratel a écrit:
je me doutais bien que tu en as des piles

Tiens, tu m'as donné envie de compter.

Heum. A vue de nez, sans fouiller dans l'ordi, et en considérant les 50's larges (rockab' + surf et autres âneries), ça donne environ:

-Rockin' Bones
-20 cd
-43 vinyles

Ouais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Douloureux, comme examen de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 27 Jan - 23:12

en gros 60-70 heures, c'est ça ? Rolling Eyes gâââ No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 29 Jan - 3:32

j'ai encore craqué, vais finir aux pâtes pale

mais j'avais des gros manques

CD
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61JY8CRVQBL._SL500_AA300_

double vinyle (ie, bonus tracks par rapport au CD) inc CD et code de téléchargement (avec des bonus tracks supplémentaires)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Millionaire-HeavyTrash_GoingWayOutWith_cover-mai2010

concert réjouissant d'ailleurs, les gars de Powersolo en backing band, ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 29 Jan - 11:30

ratel a écrit:
j'ai encore craqué, vais finir aux pâtes pale

mais j'avais des gros manques

CD
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61JY8CRVQBL._SL500_AA300_

double vinyle (ie, bonus tracks par rapport au CD) inc CD et code de téléchargement (avec des bonus tracks supplémentaires)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Millionaire-HeavyTrash_GoingWayOutWith_cover-mai2010

concert réjouissant d'ailleurs, les gars de Powersolo en backing band, ça fonctionne

C'était bien d' ailleurs le concert D 'Heavy Trash ?
J'ai failli venir hier mais j'ai eu la flemme. Je vais à un concert ce soir avec des amis mais je ne me rappelle même plus quoi ou qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 29 Jan - 12:09

nikkos a écrit:
ratel a écrit:


concert réjouissant d'ailleurs, les gars de Powersolo en backing band, ça fonctionne

C'était bien d' ailleurs le concert D 'Heavy Trash ?
J'ai failli venir hier mais j'ai eu la flemme. Je vais à un concert ce soir avec des amis mais je ne me rappelle même plus quoi ou qui Rolling Eyes

hum... réjouissant, et ça fonctionnait pirat

c'est du rock, quoi - énergie, présence scénique, pulsation, breaks et variations d'intensité... vieux pot qu'on fait les meilleures confitures dedans. j'ai toujours un regret sur leur son, fondamentalement riche et percutant (ces lapins-là savent tous toucher leurs cordes ou leurs peaux avec ton et attaque), mais un peu gras dans son traitement, le sécher un peu éviterait certains conflits entre le côté brouillon crade et la puissance et l'immédiateté, ce qui mécaniquement mettrait aussi mieux en valeur leurs mélodies (même si elles ne sont la priorité ni du groupe, ni de votre serviteur). enfin je pense, quoi, chuis ni ingé son ni prod, plutôt une brêle là-dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 29 Jan - 13:26

(et Cheveu c'était comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 29 Jan - 13:56

beat4less a écrit:
(et Cheveu c'était comment ?)

ben j'ai juste chopé 2-3 morceaux (raté le début passkeu je bavardais avec les disquaires et ptits labels du "village", et la fin passkeu je voulais choper une place devant pour Heavy Trash). dur d'avoir une impression, surtout que c'était la galère métro heure de pointe grâce aux pig albino rendeer qui n'étaient pas foutus d'avancer dans la salle pour dégager les portes (c'est snob et stupide, mais je déteste les évènements "grand public"/inrocks pour le tas de pseudo-rockers qui font 5 concerts par an max. alors qu'ils sont parisiens, sont excités comme des puces qui s'y croient et ne savent pas comment s'y comporter, genre je fume-une-clope-à-un-mètre-d'un-chanteur-en-train-de-tirer-à-mort-sur-ses-cordes-vocales, je saute-dans-tous-les-sens-j'adore-les-mouvements-de-foule-dans-tous-les-sens - sympa en soi, mais : en ignorant complètement les conséquences pour le caméraman et les minettes - pas du sexisme, y'a des méchantes pogoteuses que j'adore, mais quand on fait 1,55 m et 45 kg, on a droit à un minimum de précautions des voisins - et, je suis-épaule-contre-épaule-avec-mes-trente-potes-alors-qu'y'a-des-trous-devant-et-que-c'est-entassé-derrière; désolé, c'était ma crise du jour)

enfin bref quoi, y'a kekchose, mais j'aime pas les boîtes à rythme Evil or Very Mad , voilà ma critique de cheveu


Dernière édition par ratel le Sam 29 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 29 Jan - 14:04

ratel a écrit:
nikkos a écrit:
ratel a écrit:


concert réjouissant d'ailleurs, les gars de Powersolo en backing band, ça fonctionne

C'était bien d' ailleurs le concert D 'Heavy Trash ?
J'ai failli venir hier mais j'ai eu la flemme. Je vais à un concert ce soir avec des amis mais je ne me rappelle même plus quoi ou qui Rolling Eyes

hum... réjouissant, et ça fonctionnait pirat

c'est du rock, quoi - énergie, présence scénique, pulsation, breaks et variations d'intensité... vieux pot qu'on fait les meilleures confitures dedans. j'ai toujours un regret sur leur son, fondamentalement riche et percutant (ces lapins-là savent tous toucher leurs cordes ou leurs peaux avec ton et attaque), mais un peu gras dans son traitement, le sécher un peu éviterait certains conflits entre le côté brouillon crade et la puissance et l'immédiateté, ce qui mécaniquement mettrait aussi mieux en valeur leurs mélodies (même si elles ne sont la priorité ni du groupe, ni de votre serviteur). enfin je pense, quoi, chuis ni ingé son ni prod, plutôt une brêle là-dessus en fait.

C'est sûr, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs disques ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 2:32

back from Rennes

j'ai fais quelques achats dans deux boutiques (j'en ai visité trois) je liste tout cela dimache (donc aujourd'hui en principe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 14:10

45 tours:
Locomotive - rudi's in love (repress)
Del Shannon - runaway
Love Affair - everlasting love
Jess & James - mrs davis
Yardbirds - shapes of things
Outsiders - monkeys on your back
the 5 americans - western union
Badfinger - no matter what
Sergio Mendes & brasil 66 - for what it's worth

33 tours:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 LR
Long Ryders - state of our union

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 TheRousers
the Rousers

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 30089b0000025dn.01.sclzzzzzzz
ELO

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 AMERICA
America

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Neats_neats-HIM014-1242829977
Neats

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 117495D
DM3

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Bluethings_pic
the Blue Things (réédition)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 14:23

ratel a écrit:
j'ai encore craqué, vais finir aux pâtes pale
Pas mieux (sauf que pour l'instant c'est pas encore moi qui paye les pâtes - ça arrivera bien assez vite).

Blau, quand tu pars quelque part tu prévois toujours une valise vide ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 14:28

Tu aimes America? scratch Eux, c'est comme les Monkees, pour moi, le peu que je connais m'a donné l'impression d'un truc particulièrement dégoulinant et symbole d'une musique déstinée à vendre des camions de disques. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 14:37

Foxhole a écrit:


Blau, quand tu pars quelque part tu prévois toujours une valise vide ?

j'avais de la place dans mon flight case à 45 et dans mon sac à 33 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 14:38

MC5 m'a tuer a écrit:
Tu aimes America? scratch Eux, c'est comme les Monkees, pour moi, le peu que je connais m'a donné l'impression d'un truc particulièrement dégoulinant et symbole d'une musique déstinée à vendre des camions de disques. Je me trompe?

c'est cheesy, mais j'aime bien!
comme les Monkees d'ailleurs (j'ai deux lps des monkees, et 5-6 45tours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 18:02

MC5 m'a tuer a écrit:
Tu aimes America? scratch Eux, c'est comme les Monkees, pour moi, le peu que je connais m'a donné l'impression d'un truc particulièrement dégoulinant et symbole d'une musique déstinée à vendre des camions de disques. Je me trompe?

bon faut arrêter avec tes préjugés sur les monkees, tu écoutes d'abord et ensuite tu juges, hein, habituellement c'est mieux geek
parce que les monkees c'est d'une profondeur et richesse comme peu de formation 60s ont su en proposer,
c'est loin d'être une cargaison de sucrerie (uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 19:03

Citation :
bon faut arrêter avec tes préjugés sur les monkees, tu écoutes d'abord et ensuite tu juges, hein, habituellement c'est mieux geek
parce que les monkees c'est d'une profondeur et richesse comme peu de formation 60s ont su en proposer,
c'est loin d'être une cargaison de sucrerie (uniquement)


Take it easy! Very Happy Je demandais justement si ce n'était qu'une cargaison de sucrerie, parce que leurs tubes (les gros, hein, ceux que tu trouves sur les compils 60s en bois), beh c'est quand même une cargaison de sucrerie. Et comme je peux pas écouter, je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 19:15

teenagegraveman a écrit:
bon faut arrêter avec tes préjugés sur les monkees, tu écoutes d'abord et ensuite tu juges, hein, habituellement c'est mieux
Je te sens prêt pour bientôt devenir un Johnny Thunder
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 19:50

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
bon faut arrêter avec tes préjugés sur les monkees, tu écoutes d'abord et ensuite tu juges, hein, habituellement c'est mieux geek
parce que les monkees c'est d'une profondeur et richesse comme peu de formation 60s ont su en proposer,
c'est loin d'être une cargaison de sucrerie (uniquement)


Take it easy! Very Happy Je demandais justement si ce n'était qu'une cargaison de sucrerie, parce que leurs tubes (les gros, hein, ceux que tu trouves sur les compils 60s en bois), beh c'est quand même une cargaison de sucrerie. Et comme je peux pas écouter, je m'interroge.

i'm not your stepping stone pour commencer, pour le coté garage
sinon pour le coté pop il y a l'embarra du choix de valleri en passant par last train to clarksville etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 22:25

beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
bon faut arrêter avec tes préjugés sur les monkees, tu écoutes d'abord et ensuite tu juges, hein, habituellement c'est mieux
Je te sens prêt pour bientôt devenir un Johnny Thunder

J'ai écouté les monkees sur les tapis de course tout l'aprem, ça n'a fait que monter en moi adrenaline et testostérone drunken

Et puis moi, même quand c'est plein de sucre, j'aime beaucoup des monkees, d'ailleurs, globalement, j'aime le sucre dans la musique tongue
Revenir en haut Aller en bas
FlatFifties
Wonderboy
Wonderboy
FlatFifties


Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : Dilettante
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 23:51

C'est la première fois que j'allais chez Gibert ce week-end et je dois vous avouer que j'ai salement cédé à la tentation à la vue de quelques disques.
Je commence à me fournir en LP et 45 tours vu que je prépare une éventuelle soirée avec une playlist ciblée dont je pense qu'il est inutile d'en préciser le thème.

Certes, je n'ai tapé que dans les valeurs sûres pour le coup..!

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Gories12

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Gories13

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Capa-l11

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 The-go11

Et en provenance de Cass Records devant arriver incessamment sous peu :

L'album solo de Ben Blackwell "I Remember When All This Was Trees"
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Blackw11

La réédition du 7" de Human Eye "Spiders and Their Kin".
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Eye11

J'ai failli embarquer le dernier album des Sights, mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'au bout. Je le commanderai probablement chez Alive.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 23:55

FlatFifties a écrit:
La réédition du 7" de Human Eye "Spiders and Their Kin".
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Eye11
RÔPITAING, à Gibert, vrai?
Revenir en haut Aller en bas
FlatFifties
Wonderboy
Wonderboy
FlatFifties


Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : Dilettante
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 30 Jan - 23:57

Non, les deux derniers viennent directement de chez Cass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: