Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyVen 7 Jan - 13:18

Eric a écrit:
Pas sur que ça suffira en plus, parce que concernant Free Electricity, Sub Pop possède les droits de l'album et les garde jalousement.

Exactement le genre d'attitude (on est assis dessus et on bouge pas) qui inscrit un label sur ma liste de ceux que je me sens justifié de pirater allégrement (non que je le fasse, bien sûr, c'est mal et illegal), donc je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyVen 7 Jan - 13:19

ZiGGy a écrit:
Faut pas croire que je sois un chanceux. La précédente, quand je lui ai dit que je voulais bosser "dans la culture", m'a demandé quels diplomes d'agriculture j'avais. Ce mec là tiens plus du miracle.

il voulait peut-être savoir si tu avais déjà monté des rangées de lampes à UV, dans le domaine c'est un atout...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyVen 7 Jan - 13:25

ZiGGy a écrit:
Faut pas croire que je sois un chanceux. La précédente, quand je lui ai dit que je voulais bosser "dans la culture", m'a demandé quels diplomes d'agriculture j'avais. Ce mec là tiens plus du miracle.

ahahah Laughing

(J'ai reçu aujourd'hui ma première convocation au pôle emploi flamoutch puisque je vis en Flandre- à 1km de Bruxelles cependant-... Ça va être drôle de s'expliquer dans cette langue barbare.)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyVen 7 Jan - 14:03

Lars a écrit:
(J'ai reçu aujourd'hui ma première convocation au pôle emploi flamoutch puisque je vis en Flandre- à 1km de Bruxelles cependant-... Ça va être drôle de s'expliquer dans cette langue barbare.)

Pour citer un collègue m'accompagnant à Anvers (Antwerpen pour les intimes) pour le boulot, "j'ai toujours du mal à écouter de la poésie en flamand".*

* N'y voyez aucun préjugé linguistique, j'ai tenu 13 ans d'allemand en LV1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyVen 7 Jan - 14:19

John the revelator a écrit:
Lars a écrit:
(J'ai reçu aujourd'hui ma première convocation au pôle emploi flamoutch puisque je vis en Flandre- à 1km de Bruxelles cependant-... Ça va être drôle de s'expliquer dans cette langue barbare.)

Pour citer un collègue m'accompagnant à Anvers (Antwerpen pour les intimes) pour le boulot, "j'ai toujours du mal à écouter de la poésie en flamand".*

* N'y voyez aucun préjugé linguistique, j'ai tenu 13 ans d'allemand en LV1 Laughing

"Ce type-là, qui récite de la poésie post-moderne en béarnais, j'y peut rien, je trouve ça visceralement inécoutable"

Pierre Bourdieu, béarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 10:40

Alors, niveau achats, passage chez Mona Lisai et Gibert hier. Si mes souvenirs post-picon-grim sont bons, j'ai acheté ce qui suit :

Bouquins :
Un truc sur les Sex Pistols écrit par Géant Vert.
Un truc sur XTC dans la même collection.
Un librio sur le funk ("de James Brown à Prince", et en moins de 100 pages, ça promet d'être naze)

Disques :
Stooges live at Ungano's (pas payé aussi cher pour un seul cd depuis que j'était jeune et con)
Pretty Things : Parachute et une compile A&B sides.
Von Blondies : deux albums, je sais plus lesquels.

Et rien trouvé des albums 2010 régulierement cités ici même et que je me sentai d'humeur à acquerir les oreilles fermées, c'est con. Pas trouvé non plus les deux premiers Black Hollies, fait chier. Ni de Soledad Bros, forcément. Par contre, ai poussé une copine à acheter du Van Morrison, The Jam, un Dylan, et je sais plus quel autre truc probablement indispensable mais pas au point de rester gravé dans ma mémoire. Bref, je fais oeuvre de salubrité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 12:52

ZiGGy a écrit:
Si mes souvenirs post-picon-grim sont bons,

on a dû passer chez le même chapelier hier soir - ils sont bien ses bérets en plomb, mais ils pèsent un peu No drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 13:05

ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:
Si mes souvenirs post-picon-grim sont bons,

on a dû passer chez le même chapelier hier soir - ils sont bien ses bérets en plomb, mais ils pèsent un peu No drunken Sleep

Moi j'ai pris l'option faux cils en étain,
j'peux t'dire qu'c'est besogneux des yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 15:40

Moi, je le dis avec sérieux, si vous voulez vous lancer dans le projet de label, j'ai 200 euros de réserve sur Noël et mon anniv' arrive bientôt. Ca fera environ 400 euros en tout. Je peux donner 400 euros, c'est une bonne base, et avec ça, on pourra peut-être acheter les droits de Free Electricity. albino

Supercuts, z'avez pas une adresse où le trouver?

Acheté récemment dans les braderies :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 WovenVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 744659965029Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 4766
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 300

Vous connaissez, J. Tillman? L'album est sorti chez Fargo.

Ah oui... Vous connaissez "The Blue Van", un groupe qui a sorti un album en 2005? J'ai vu leur album, mais j'étais pas bien sûr que ce soit bon.

Sinon, j'ai commandé Eddie Current Supression Ring (merci Beat), Harlem et Flame Job des Cramps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 18:20

Suite au brillant exposé de Ratel, je me suis mis au Werckmeister III - La = 415 hz au lieu de 440.
Et c'est superbe, réjouissant et emballant. Le garçon n'est pas le fils d'un métronome comme Glenn, mais ça sonne magnifiquement.
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 9004629311456
Au fait, je tiens toujours à dispo le docu sur les Gould de 81 (en mp, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 18:56

Ou alors faut organiser un concert de charité. Avec le Gommard et tout ça. Smile

Tout à l'heure j'ai vu le Cut In The Hill Gang chez Dangerhouse, si il y en a encore qui le cherchent... D'ailleurs il passait un truc très bon avec une fille au chant, j'ai oublié de demander ce que c'était.

Et j'ai pris l'album noir d'Eddie Current. Qui est très bon, même si les paroles ne sont là que pour que chant il y ait ("oh your eyes such an awesome brown"... mouais). Et Turn your page m'a fait penser à du Kills, mais je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Joe
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 19:25

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61lR9W58OhL._SL500_AA280_

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 OurBoyRoy
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Croninboozy
Revenir en haut Aller en bas
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 20:30

Milky Joe a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61lR9W58OhL._SL500_AA280_


c'est quoi le thee oh sees, album , EP,..?

Achats du WE :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Rose21

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Rolling20stones2020exilsr2%5B1%5D

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Love_Album_Cover

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Bt-mamarosintuasperdu

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 DiddleyCompany
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 21:43

meatbeat a écrit:

Achats du WE :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Rose21

tu le trouve comment ce live? je l'ai aussi, mais pas écouté souvent je dois dire

sinon j'ai acheté ça:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Protex_lp

+ Demon's Claws , un Manikins, le premier No Bunny, l'album de Christmas Island, et des 45 tours (Cute Lepers, la repro des Renegades sur Norton, les Chesterfields)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 22:07

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
je me suis mis au Werckmeister III - La = 415 hz au lieu de 440.
Et
c'est superbe, réjouissant et emballant. Le garçon n'est pas le fils
d'un métronome comme Glenn, mais ça sonne magnifiquement.

Very Happy

Foxhole a écrit:
Ou alors faut organiser un concert de charité. Avec le Gommard et tout ça. Smile

ah ben on va être riche Razz

Citation :
D'ailleurs il passait un truc très bon avec une fille au chant, j'ai oublié de demander ce que c'était.


Evil or Very Mad


meatbeat a écrit:


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Bt-mamarosintuasperdu


c'est bien le cajun, même quand c'en est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 22:53

Une compile soul vraiment super. Pas mal de doublons avec d'autres compiles mais très bel objet:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Come_o10

The Attention, groupe r&b/beat autrichien :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 K_atte10
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptySam 8 Jan - 22:55

bilan PPC vol. 12 :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 The+Dirtbombs+-+Ultraglide+in+Black
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcSwduKjP6hhzdvxu6rtuRa8f7_a2AQZhaFVuVlakcZIuvhNXsemEAVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQyfzLpOt3HVMHA9iBLY5_0P5tGZpkqEa4EFi9n4o1rJlt-CXti
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcSWQPf8YChsmUhP-eL0jL-Xm_zSKahinAU7-FefCkEKvUqwr5JjJg
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcR7FLUffG2fNp2SzkAL-hhCiBz--MfT3YeYB0LNSiJa2qkkeBrC
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQDczS1XYwI84FZQRWHE-eZCTyw8SbgdgPthhAmh95CXGTg44Uy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 2:54

Hop. Vinyls :

45t

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Primitiveb Lord Rochester, Hey Little Jermyn / Chuck n'Bo + Deadly Daddy (pochette blanche, c'est la photo sur le bout de papier accroché dessus) (Hors PPC, concert vendredi)


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 001_h cheers



LP


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 72554359541


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Been+Here+All+My+Days+Cover


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Medicine-county-19436168 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 51OQx2uUL3L._SS500_



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 1441038 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 South-filthy



CD



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 2771

santa Kado santa du toujours élégamment généreux sieur de Fuzz, chez qui l'on sent bien l'influence de l'idéal de noble déportement d'une certaine période king



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 0000077062_350 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 45340_300 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Bbq_album350



en prime, courtesy of Born Bad, la compil vol 3 de Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Banner-voodoo-rhythm
Revenir en haut Aller en bas
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 12:06

blau_up a écrit:
meatbeat a écrit:

Achats du WE :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Rose21

tu le trouve comment ce live? je l'ai aussi, mais pas écouté souvent je dois dire

A la première écoute pas franchement emballé, surtout par les premiers morceaux mais plus j'écoute plus je n'arrive plus à l'enlever de ma platine c'est quand même quelques choses leur hits en live! et le son est pas trop mauvais à part peut être que le chant est légérement trop fort par rapport aux instrus.
Sinon existe t il d'autres live des RK?
Revenir en haut Aller en bas
Milky Joe
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 12:35

meatbeat a écrit:
Milky Joe a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 61lR9W58OhL._SL500_AA280_


c'est quoi le thee oh sees, album , EP,..?
C'est un double EP sorti sur un label allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 15:23

MC5 m'a tuer a écrit:



Ah oui... Vous connaissez "The Blue Van", un groupe qui a sorti un album en 2005? J'ai vu leur album, mais j'étais pas bien sûr que ce soit bon.
Le Blue Van, c'était un de ces superbes groupes de revival 2000, qui a bien foiré son affaire. Découverts en première partie des Embrooks, ces petits mods kinksiens avaient été soufflants d'enthousiasme et de fougue. J'attendais alors beaucoup d'eux. C'était un groupe de scène avant tout, car dépourvu de la moindre originalité; mais leur premier album est une belle décharge d'énergie rutilante: The Art of Rolling.
Après quoi, ils se sont laissé pousser la barbe, et c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 15:52

Béroalde De Fuzz a écrit:
.
Après quoi, ils se sont laissé pousser la barbe, et c'était fini.

grrrr Evil or Very Mad kessk'il a contre les barbus, çui-là ?

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Ben-Prestage-Promo-2009 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Billabel1 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Honkey_sq_04 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Left-Lane-Cruiser_Freddy_Evans Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Scott_H._Biram
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 16:17

Rhâ mais ceux-là resplendissent de cohérence esthétique!
Maintenant, essaie de visualiser des barbes ici:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 301-the-kinks-05

Tout de suite, y a comme un 'blème et un parfum de décadence (suffit d'écouter la disco kinksienne 70's, cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 16:19

Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:



Ah oui... Vous connaissez "The Blue Van", un groupe qui a sorti un album en 2005? J'ai vu leur album, mais j'étais pas bien sûr que ce soit bon.
Le Blue Van, c'était un de ces superbes groupes de revival 2000, qui a bien foiré son affaire. Découverts en première partie des Embrooks, ces petits mods kinksiens avaient été soufflants d'enthousiasme et de fougue. J'attendais alors beaucoup d'eux. C'était un groupe de scène avant tout, car dépourvu de la moindre originalité; mais leur premier album est une belle décharge d'énergie rutilante: The Art of Rolling.
Après quoi, ils se sont laissé pousser la barbe, et c'était fini.

les deux premiers albums sont chouettes
le premier étant le mieux mais il y a quelques bons morceaux sur le second
après bon, c'est parti dans le gros rock 70s qui tâche

une chanson du second:


et une du premier (the art of rolling)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 EmptyDim 9 Jan - 17:00

Béroalde De Fuzz a écrit:
Rhâ mais ceux-là resplendissent de cohérence esthétique!
Maintenant, essaie de visualiser des barbes ici:

Tout de suite, y a comme un 'blème et un parfum de décadence (suffit d'écouter la disco kinksienne 70's, cqfd)

Hmmm, certes, un mod barbu, c'est aussi suspect qu'un punk-bluesman glabre et bien coiffé. Ce qui me rappelle :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 L_13de8792b4bfc40c81036c7278311f35

15 juin 2008, ce bluesman mennonite (pas inintéressant d'ailleurs) vire sa cuti et devient un rebelle déchaîné : il rase sa barbe. Il en commente les affres sur myspace. Depuis, il l'a laissé repousser.

Oilà, vous vous en fichez mais c'est l'un des grands évenements de sa vie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: