Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMer 5 Jan - 22:29

[quote="Urizen"]
MC5 m'a tuer a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 10547-howl-on-the-haunted-beat-you-ride
relancer le débat : le meilleur ?
Chez The Go, il y en a pour tous les goûts. Difficile d'en couronner un plutôt qu'un autre dans ces conditions.
Watcha Doin = The Go fait Stooges de partout
The Go = The Go porte glam-stonien sur soi
HOTHBYR = The GO goes beatlesquekinky

@Franky: on prend date Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 11:15

ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
En parlant des produits The Go, est-ce que je l'avais proclamé dûment haut et fort?
Un exemplaire surnuméraire de Watcha doin', acquis à fort vil prix en ocaze à Gibert, attend patiemment sur mes rayonnages d'éblouir les oreilles d'un estimable acquéreur potentiel. Les personnes intéressées sont bien sûr invitées vivement à se manifester à voix clair et intelligible.

preums !
Deuce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 12:37

[quote="Béroalde De Fuzz"]
Urizen a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 10547-howl-on-the-haunted-beat-you-ride
relancer le débat : le meilleur ?
Chez The Go, il y en a pour tous les goûts. Difficile d'en couronner un plutôt qu'un autre dans ces conditions.
Watcha Doin = The Go fait Stooges de partout
The Go = The Go porte glam-stonien sur soi
HOTHBYR = The GO goes beatlesquekinky

@Franky: on prend date Basketball


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Free-electricity-small
n'oublions pas Free Electricity, album jamais publié (refusé par Subpop), furieux et planant, très seventies, avec un côté Amon Duul II

il est dispo sur des blogs mp3 faciles à trouver, mais y est incomplet (je me suis rendu compte de ça récemment) et les titres de certains morceaux sont mauvais

s'il y en a que ça intéresse, je peux faire des copies CD-R pour le prochain PPC
un petit teaser :

http://ddata.over-blog.com/0/06/00/52/The-GO---Peacock-Angel.mp3




Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 13:14

Free Electricity est mon préféré après Howl (enfin, j'ai jamais pu écouter la version correcte de ce Free Elecricity, donc...) ! Tu pourrais l'uploader en MP3 sur le net pour l'étranger que je suis ? (ou alors y a la poste, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 13:17

Je l'ai chopé en MP3, bien sûr, mais si tu peux le graver avec un meilleur son que ce que j'ai trouvé, je suis preneur : j'ai l'impression qu'il en souffre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 16:33

Par contre je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas mais Supercuts à l'origine sorti en mp3 est édité en édition limitée (comme tjs quand on parle de The Go...) en vinyle. Il y en avait un ou deux qui trainait à la boutique d'April77 pour les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 18:01

Frankystooge a écrit:
Par contre je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas mais Supercuts à l'origine sorti en mp3 est édité en édition limitée (comme tjs quand on parle de The Go...) en vinyle. Il y en avait un ou deux qui trainait à la boutique d'April77 pour les parisiens

ouais mais c'était il y a un an ou deux ça !
(il reste peu de vinyles aujourd'hui chez April 77)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 18:02

Sinon pour Free Electricity, je ne sais pas si j'ai un son meilleur que les autres bootlegs (à mon avis on a tous la même source) mais j'ai les titres des morceaux corrigés, et l'album intégral (10 morceaux et non Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 18:06

Eric a écrit:
Sinon pour Free Electricity, je ne sais pas si j'ai un son meilleur que les autres bootlegs (à mon avis on a tous la même source) mais j'ai les titres des morceaux corrigés, et l'album intégral (10 morceaux et non Cool

8 ? c'est ce que j'ai, et ça correspond au smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 18:34

haha 8 oui

bon dès que je rentre chez moi je vous file un lien pour récupérer l'album intégral et corrigé

(par ailleurs j'ai plein d'autres trucs d'eux, comme une reprise de "Follow You Home" d'UFO, de "Bubblegum" de Kim Fowley datant de 2003, quelques démos, des faces B... vraiment destiné aux fans hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 18:51

Follow you home je l'ai tu l'avais répertoriée dans les liens de téléchargement the Go si je ne m'abuse. Je vois pas d'où je l'aurais sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 19:03

Eric a écrit:
haha 8 oui

bon dès que je rentre chez moi je vous file un lien pour récupérer l'album intégral et corrigé

(par ailleurs j'ai plein d'autres trucs d'eux, comme une reprise de "Follow You Home" d'UFO, de "Bubblegum" de Kim Fowley datant de 2003, quelques démos, des faces B... vraiment destiné aux fans hardcore)


Heu, est-ce que par hasard, tu aurais aussi leur reprise de "It's all over now baby blue" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 19:22

Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
Par contre je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas mais Supercuts à l'origine sorti en mp3 est édité en édition limitée (comme tjs quand on parle de The Go...) en vinyle. Il y en avait un ou deux qui trainait à la boutique d'April77 pour les parisiens

ouais mais c'était il y a un an ou deux ça !
(il reste peu de vinyles aujourd'hui chez April 77)

Le sol se dérobe sous mes pieds, ma vie s'effondre... mais, mais, mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt? Supercuts, c'est un peu ma madeleine de Proust pour the Go! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 20:55

Urizen a écrit:
Tu l'a commandé sur leur site MC5 ?

Ouaip, avec Tracking the trail of the Haunted Beat (celui avec le CD copié dans une pochette semblable à celles des cordes de guitare Razz ).

Eric a écrit:


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Free-electricity-small
n'oublions pas Free Electricity, album jamais publié (refusé par Subpop), furieux et planant, très seventies, avec un côté Amon Duul II

il est dispo sur des blogs mp3 faciles à trouver, mais y est incomplet (je me suis rendu compte de ça récemment) et les titres de certains morceaux sont mauvais

s'il y en a que ça intéresse, je peux faire des copies CD-R pour le prochain PPC
un petit teaser :

http://ddata.over-blog.com/0/06/00/52/The-GO---Peacock-Angel.mp3









Pourquoi personne ne veut le publier, ce truc-là?

Dis Eric, si je t'envoie un peu (beaucoup, si tu veux!) d'argent, tu voudrais bien m'envoyer une copie de cet album, s'il te plaît?

Et Supercuts, où peut-on le trouver (ailleurs que chez les disquaires, parce qu'il n'y en a aucun dans mon pays) (en fait, je cherche un site internet)?

edit : "ce truc-là" est une blague, ne vous mettez pas en rogne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 6 Jan - 23:09

Eric a écrit:
s'il y en a que ça intéresse, je peux faire des copies CD-R pour le prochain PPC
Hé! bounce Ho! bounce bounce voui! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 10:59

Album inédit ou pas, les cd-r, c'est le mal. Je ne pige pas que des gens qui se disent les chantres du vinyle puissent s'abaisser à ces horreurs. Autant en rester au mp3, pour le coup. Et ça viens me vanne parce que j'ai plus de cds que de vinyles... Ah, mais je n'ai que des originaux, moi, messieurs. Et toc.

Ouais, c'est un peu naze ce que je raconte, mais y'a pas de raison que ce soye toujours les austres qui taclent dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 11:30

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Lears+-+Her+Magic+Smile1

her magic smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 11:45

ZiGGy a écrit:
Album inédit ou pas, les cd-r, c'est le mal. Je ne pige pas que des gens qui se disent les chantres du vinyle puissent s'abaisser à ces horreurs. Autant en rester au mp3, pour le coup. Et ça viens me vanne parce que j'ai plus de cds que de vinyles... Ah, mais je n'ai que des originaux, moi, messieurs. Et toc.

Ouais, c'est un peu naze ce que je raconte, mais y'a pas de raison que ce soye toujours les austres qui taclent dans le vide.

très naze, zig ! tongue certains de mes disques les plus précieux sont des CD-R - gravés à la maison avec pochette photocopiée par des zikos fauchés sans accès au plus miteux des labels. va dire à Terry "Harmonica" Bean, conducteur de tracteur dans le Mississippi profond, que tu veux des vinyls, hé ! sans parler des vieilles séries vinyls introuvables à 200 € le near mint pour lesquels tu en es réduit à échanger par la poste les CD-Rs des quelques-uns dont tu as pu avoir copie avec ceux qu'un patron de petit label américain a obtenu d'un de ses copains hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 11:53

j'ai aussi reçu ça en 33 tours

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Raspberries+fresh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 12:18

ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:
Album inédit ou pas, les cd-r, c'est le mal. Je ne pige pas que des gens qui se disent les chantres du vinyle puissent s'abaisser à ces horreurs. Autant en rester au mp3, pour le coup. Et ça viens me vanne parce que j'ai plus de cds que de vinyles... Ah, mais je n'ai que des originaux, moi, messieurs. Et toc.

Ouais, c'est un peu naze ce que je raconte, mais y'a pas de raison que ce soye toujours les austres qui taclent dans le vide.

très naze, zig ! tongue certains de mes disques les plus précieux sont des CD-R - gravés à la maison avec pochette photocopiée par des zikos fauchés sans accès au plus miteux des labels. va dire à Terry "Harmonica" Bean, conducteur de tracteur dans le Mississippi profond, que tu veux des vinyls, hé ! sans parler des vieilles séries vinyls introuvables à 200 € le near mint pour lesquels tu en es réduit à échanger par la poste les CD-Rs des quelques-uns dont tu as pu avoir copie avec ceux qu'un patron de petit label américain a obtenu d'un de ses copains hollandais.

J'approuve !
si je pouvais vous graver une version vinyle du disque, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 12:19

ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:
Album inédit ou pas, les cd-r, c'est le mal. Je ne pige pas que des gens qui se disent les chantres du vinyle puissent s'abaisser à ces horreurs. Autant en rester au mp3, pour le coup. Et ça viens me vanne parce que j'ai plus de cds que de vinyles... Ah, mais je n'ai que des originaux, moi, messieurs. Et toc.

Ouais, c'est un peu naze ce que je raconte, mais y'a pas de raison que ce soye toujours les austres qui taclent dans le vide.

très naze, zig ! tongue certains de mes disques les plus précieux sont des CD-R - gravés à la maison avec pochette photocopiée par des zikos fauchés sans accès au plus miteux des labels. va dire à Terry "Harmonica" Bean, conducteur de tracteur dans le Mississippi profond, que tu veux des vinyls, hé ! sans parler des vieilles séries vinyls introuvables à 200 € le near mint pour lesquels tu en es réduit à échanger par la poste les CD-Rs des quelques-uns dont tu as pu avoir copie avec ceux qu'un patron de petit label américain a obtenu d'un de ses copains hollandais.
Pas la même chose ! A la reflexion, j'ai des cd-r, effectivement parce que vendus comme tels par les musiciens : C.R. Avery, Wiskey McNeil, Les Habitués... Mais là, ces sacripents parlent d'une source mp3 disponible sur internet, il s'agit donc de convertir un fichier compressé en en forma sans compression, pour le mettre sur un cd tout moche. Mais c'est horrible, on peu bien le présser sur un vinyle, on garde le son du mp3 !
Par contre, les mecs, puisque le fan-club français de The Go est le plus puissant du monde, s'ils n'ont pas un contrat leur interdisant de publier ça, n'y'a qu'à leur proposer de l'éditer, leur disque inédit. Un double vinyle avec l'album sur le premier disque, et une compilation de raretés sur le second. Et toc ! Very Happy
Ce sera le "Mauvaise foi records 001", suivi de la compile ultime Planet Gong du rock que personne n'écoute et que tout le monde a tord (de ne pas l'écouter), "mauvaise foi records 002".
J'ai même trouvé la devise du label : "Mauvaise foi : on publie les meilleurs disques du monde, et si vous n'êtes pas d'accord, vous avez mauvais goût."
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 13:00

L'idée du label me plait, reste plus qu'à trouver du pognon. J'ai encore mes deux reins, je peux en vendre un. Pas sur que ça suffira en plus, parce que concernant Free Electricity, Sub Pop possède les droits de l'album et les garde jalousement.

(notez que j'ai créé le meilleur groupe facebook du monde à ce sujet, intitulé We want SubPop to release The GO's Free Electricity in heavy vinyl et qui compte 191 membres, dont certains musiciens du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 13:03

Et dont moi, ce qui est nettement plus important.
Me doutais bien que le label avait l'exclu, sinon le groupe aurait bien sorti ça ne serai ce qu'à 500 ex, depuis le temps.

Bon, concernant le pognon pour le label, n'y'a qu'à dire que c'est une musique de jeunes et demander une subvention leader+. Ou alors avoir une meilleure idée. Nan serieux, les finances, j'y connais pas grand chose. Je sais qu'en créant une nouvelle structure, on peut échaper à pas mal d'impots, je sais qu'un éditeur peut choper des subventions pour certains projets, qu'un label doit pouvoir en faire autant, je sais qu'une structure associative peut grave pas couter cher... Mais de là à savoir en pratique à qui envoyer quelle lettre pour récupérer le pognon...
Je devrai demander à mon conseiller pole emploi la semaine prochaine, en fait. Ce mec a créé l'école de musique rock de Poitiers (une des premieres en france il me semble), il est président d'une asso d'organisation de concerts... Y'a moyen qu'il me branche sur une ou deux bonnes idées si je lui dis que je veux créer un label. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 13:13

ZiGGy a écrit:

Je devrai demander à mon conseiller pole emploi la semaine prochaine, en fait. Ce mec a créé l'école de musique rock de Poitiers (une des premieres en france il me semble), il est président d'une asso d'organisation de concerts... Y'a moyen qu'il me branche sur une ou deux bonnes idées si je lui dis que je veux créer un label. Héhé.

Shocked Shocked Shocked

pourquoi je tombe jamais sur ceux-là, moi, quand je m'y retrouve ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 13:17

Faut pas croire que je sois un chanceux. La précédente, quand je lui ai dit que je voulais bosser "dans la culture", m'a demandé quels diplomes d'agriculture j'avais. Ce mec là tiens plus du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: