Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 16:09

j'ai aussi acheté bananamour de Kevin Ayers (en cd) il y a pas très longtemps, j'ai commencé à l'écouter et j'ai pas du tout accroché, alors je l'ai vite fais remis dans le boitier No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 16:24

blau_up a écrit:
j'ai aussi acheté bananamour de Kevin Ayers (en cd) il y a pas très longtemps, j'ai commencé à l'écouter et j'ai pas du tout accroché, alors je l'ai vite fais remis dans le boitier No

pas le meilleur Ayers en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 17:36

Coffret Hank Williams "unreleased recordings"
Jim jones revue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 19:26

Eric a écrit:
blau_up a écrit:
j'ai aussi acheté bananamour de Kevin Ayers (en cd) il y a pas très longtemps, j'ai commencé à l'écouter et j'ai pas du tout accroché, alors je l'ai vite fais remis dans le boitier No

pas le meilleur Ayers en effet

le premier est terrible de chez terrible après les autres je m'interroge? tous conseils sont bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
tofu
Wonderboy
Wonderboy
tofu


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 20:10

Pas le meilleur et surtout pas tellement le plus proche de son style habituel, l'album n'est pas indispensable sur la longueur, mais pour une raison ou une autre je ne peux me passer de son Shouting in a Bucket Blues (piste 2). Et puis je me fends la poire à chaque coup avec Caribbean Moon... Le clip n'avait pas été posté sur ce forum il y a quelques temps, d'ailleurs ?

Pour le reste je ne connais pas toute sa disco passée les premiers albums mais Whatevershebringswesing, son troisème, est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 22:52

Une fois passés les albums publiés par Harvest (sauf Bananamour, donc, apparemment pas trop à ton goût), il faut retenir deux-trois morceaux par album (au mieux): des bizarreries, des étrangetés et d'autres improbabilités (dans le genre, la référence: Guru Banana).

- Vraiment excellent:
Singing the Bruise: The BBC Sessions, 1970-1972 [live]
(Strange Fruit 1998)

- A écouter aussi (surtout) pour l'affiche:
June 1, 1974 (concert avec Nico, John Cale et Brian Eno - mais aussi Mike Oldfield et Robert Wyatt)
(Island Records 1974)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 23:06

Je confirme, le June 1 1974 vaut le coup, surtout pour l'affiche parce que c'est bordélique, mais plein de bons moments quand même. Cale en particulier, est dans sa grande période.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 10:48

Bon moi je me suis finalement décidé à acheter le coffret Heart & Soul de Joy Division !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 15:25

Pour en revenir à Kevin Ayers, il n'avait pas fait un éphémère comeback dans les années 90? Un album dont la production très années 90 (terne, lourde, sans relief) m'avait vite découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 15:45

Béroalde De Fuzz a écrit:
Pour en revenir à Kevin Ayers, il n'avait pas fait un éphémère comeback dans les années 90? Un album dont la production très années 90 (terne, lourde, sans relief) m'avait vite découragé.

Oui, en effet, Still Life With Music, pas terrible. Par contre son album de 2007, The Unfairground, est fantastique.

Sinon dans sa discographie, Shooting At The Moon s'écoute très bien, tout comme Whatevershebringswesing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 16:30

Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pour en revenir à Kevin Ayers, il n'avait pas fait un éphémère comeback dans les années 90? Un album dont la production très années 90 (terne, lourde, sans relief) m'avait vite découragé.

Oui, en effet, Still Life With Music, pas terrible. Par contre son album de 2007, The Unfairground, est fantastique.

Sinon dans sa discographie, Shooting At The Moon s'écoute très bien, tout comme Whatevershebringswesing.

j'ai écouté le second (acheté même) et je l'ai trouvé moins dingue que "joy of a toy", ya des morceaux qui m'ont semblé cool néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 16:59

J'ai pas trop creusé la discographie de Kevin Ayers, j'ai comme tout le monde Joy Of A Toy excellent album et le The Unfairground de 2007 qui démontre que le bonhomme est unique !
Je prends note des quelques disques qui recoivent l'assentiment général... je vais creuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 18:10

Frankystooge a écrit:
J'ai pas trop creusé la discographie de Kevin Ayers, j'ai comme tout le monde Joy Of A Toy excellent album et le The Unfairground de 2007 qui démontre que le bonhomme est unique !
Je prends note des quelques disques qui recoivent l'assentiment général... je vais creuser...

si tu es parisien, ils sont à 7 € chez gibert aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyJeu 2 Avr - 0:08

Eric a écrit:

Oui, en effet, Still Life With Music, pas terrible. Par contre son album de 2007, The Unfairground, est fantastique.

Sinon dans sa discographie, Shooting At The Moon s'écoute très bien, tout comme Whatevershebringswesing.

Chuis d'accord avec Cherge... Sauf sur un point: Still life with guitar n'est pas à ranger dans la catégorie "pas terrible", mais dans "parfaitement inaudible".

Bonne écoute à Franky (et aux autres) dans "l'approfondissement Kevin Ayers"...

Je me permets de signaler le premier album de Soft Machine (dont Ayers a composé la grande majorité des morceaux), intitulé sobrement Soft Machine Volume 1, et le premier single du groupe, Love Makes Sweet Music / Feeling Reeling Squeeling (avec Daevid Allen à la guitare!).
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyVen 3 Avr - 14:47

J'ai acheté en CD la réédition de l'album "The Who Sell Out" de 1967 en édition Deluxe, alors que je possède déjà la réédition de 1995... Le livret est agrémenté d'un nouveau texte, et il y a quelques morceaux en plus par rapport à 95 (la version studio de "Summertime Blues" par exemple). Un très grand album, injustement sous-estimé. Par Townshend lui-même d'ailleurs - c'est là le problème -, qui lui préfère "Tommy", ce que je peine à comprendre... Il y a sur ce disque de splendides pépites pop: "Mary Anne With The Shaky Hands", "Odorono", "Tattoo", "Early Morning Cold Taxi", etc. ainsi que le classique "I Can See For Miles". Le titre "Rael" est annonciateur, par certains motifs musicaux, de morceaux qui apparaîtront sur "Tommy", comme "Sparks" et "Underture".
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyVen 3 Avr - 21:45

nazca67 a écrit:
"The Who Sell Out": un très grand album, injustement sous-estimé. Par Townshend lui-même d'ailleurs - c'est là le problème -, qui lui préfère "Tommy", ce que je peine à comprendre...

A mon avis, le meilleur album des Who. Townshend a décrit la chanson "I can see for miles" comme "the ultimate Who recording". Il n'a jamais compris (ni accepté) le relatif insuccès des ventes du morceau (sorti en single, il n'a pas fait mieux que la 10ème place des charts anglais), tant la chanson lui paraissait de loin la meilleure de son groupe.

https://www.youtube.com/watch?v=H4BBQMjbX3c&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptySam 4 Avr - 12:23

Pour moi aussi, c'est le meilleur album des Who, complètement d'accord avec toi. C'est vrai que Townshend s'est montré assez furieux par rapport au manque de succès de «I Can See For Miles» en Angleterre. Il aurait dit et répété à ce sujet: «Je crache sur l'acheteur de disques britannique.» Mauvais joueur, va! Je dois avouer cependant que ce n'est pas celle que je préfère sur l'album, bien qu'il reste à mes yeux un morceau exceptionnel... Je dirais qu'il lui manque une certaine «fluidité»... Il y a d'autres titres nettement moins connus qui mériteraient plus d'attention, comme «Our Love Was», «I Can't Reach You» ou «Sunrise».

Je viens de remarquer sur cette édition Deluxe qu'il manque par rapport à celle de 1995 le titre «Melancholia». Il est vrai que celui-ci a été écrite en 1968, soit après la sortie de «The Who Sell Out» en décembre 1967. Bref, cette nouvelle édition n'annule pas la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptySam 4 Avr - 12:28

Maintenant que je viens d'acheter la version vinyle de l'album des Fleet Foxes (je ne l'avais qu'en CD), je découvre l'EP qui a précédé leur premier LP. Eh bien, encore une découverte extraordinaire: une puissance et une musicalité dans l'harmonie des voix absolument magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptySam 4 Avr - 12:47

Va donc falloir que je me décide à écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptySam 4 Avr - 15:24

Et hop, amazon vient de m'envoyer le Neil Young. Achat sans écoute, croisons les doigts pour ne pas avoir droit à une bouse style Prairie Wind.
(J'ai P.J. Harvey et Pete Doherty qui doivent trainer quelque part dans un centre postal également.)
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Village green
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 11:31

ZiGGy a écrit:
Et hop, amazon vient de m'envoyer le Neil Young. Achat sans écoute, croisons les doigts pour ne pas avoir droit à une bouse style Prairie Wind.
(J'ai P.J. Harvey et Pete Doherty qui doivent trainer quelque part dans un centre postal également.)

Je crois que tu vas etre deçu
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 12:37

l'album des Urges
celui de Control Club (deux ex-As Dragons, signés sur DiamondTraxx le label ou se trouve également Nelson et les Hushpuppies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 13:02

Kinky a écrit:
ZiGGy a écrit:
Et hop, amazon vient de m'envoyer le Neil Young. Achat sans écoute, croisons les doigts pour ne pas avoir droit à une bouse style Prairie Wind.
(J'ai P.J. Harvey et Pete Doherty qui doivent trainer quelque part dans un centre postal également.)

Je crois que tu vas etre deçu
Par quoi ?
Si tu parle du Neil Young, ça signifie que tu pirate du promo, ah elle est jaunie la jeulesse! Enfin il est dans la lignée de Living With War, parait il, moi ça me va, je ne demande pas non plus un truc aussi grandiose que Chrome Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Village green
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 14:19

ZiGGy a écrit:
Kinky a écrit:
ZiGGy a écrit:
Et hop, amazon vient de m'envoyer le Neil Young. Achat sans écoute, croisons les doigts pour ne pas avoir droit à une bouse style Prairie Wind.
(J'ai P.J. Harvey et Pete Doherty qui doivent trainer quelque part dans un centre postal également.)

Je crois que tu vas etre deçu
Par quoi ?
Si tu parle du Neil Young, ça signifie que tu pirate du promo, ah elle est jaunie la jeulesse! Enfin il est dans la lignée de Living With War, parait il, moi ça me va, je ne demande pas non plus un truc aussi grandiose que Chrome Dreams.

Je parle de Neil Young oui. Bon moi j'ai pas accroché a Living with war, en fait ces dernieres années a part chrome dreams II, il me touche pas trop le bonhomme. J'ai frolé l'endormissement avec ce fork in the road.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 14:38

nazca67 a écrit:
Maintenant que je viens d'acheter la version vinyle de l'album des Fleet Foxes (je ne l'avais qu'en CD), je découvre l'EP qui a précédé leur premier LP. Eh bien, encore une découverte extraordinaire: une puissance et une musicalité dans l'harmonie des voix absolument magnifiques.


En fait cet EP a été enregistré après l'album. Ils l'ont fait parce que l'album tardait à être publié et se sont dit, "faisons patienter les fans avec des nouveaux morceaux".

Du coup, "Mykonos", une de leurs meilleurs chansons n'est pas présent sur l'album. La magnifique édition vinyle propose l'EP en disque bonus (dommage pour les acheteurs de CD mais on va pas pleurer pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: