Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 20:05

Je viens de recevoir le volume 2 des "Complete Motown Singles" (le premier est à la douane, le huit pas encore expédié, le reste encore un peu trop cher, j'essaye d'être patient). Et bien mes amis, quel objet ! Un bon petit bouquin forma single avec un 45t dans la couv', superbement anthologisé, etc. Du grand art. JE LES VEUX TOUS. Manque de bol, ça va me prend un moment d'en choper le max, vu le prix (encore qu'il baisse), et le meilleur (le 6) est même épuisé (2000 euros sur amazon... je devrai tous les acheter en double pour spéculer).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptySam 14 Fév - 16:48

j'ai commandé hier soir sur ebay 15 45tours américains, avec entre autre "tobacco road" des nashville teens, "journey in the center of mind" des amboy dukes, des turtles, des lemon pipers (my green tamborine), un shadows of knight, un thee midniters, un american breed (bend me shape me), roadrunner de the gants... cout moyen par disque avec les frais de port inclus: 3.2 €

et sinon j'ai reçu une autre commande américaine de 45tours de soul avec entre autre ce superbe morceau des jerms, un pressage promo avec deux edits différents de ce morceau (dommage que ce soit pas le pressage normal mais c'est déjà cool):

https://www.youtube.com/watch?v=05ON_LNWm0o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 19:01

-Un greatest hits de Paul Revere & The Raiders, je fais quelque chose pour ma culture, car je supposais qu'on ne saurait sans indignité se prétendre amateur de garage sans en avoir un disque

-La boîte de 4 cd de girls bands: One kiss can lead to another...
Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Niafango
Wonderboy
Wonderboy
Niafango


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Édimbourg
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 2 Mar - 20:10

Je viens juste de m'inscrire, alors quoi de mieux pour se présenter que vous parlez de mes derniers achats ?

Tout d'abord Roots & Echoes des Coral acheté il y a une semaine, puis une petite commande sur Amazon :
- White Blood Cells (en vinyle évidemment)
- The Age Of The Understatement des LSP (le single)
- Grace / Wastelands (en vinyle également)

Voilà qui donne un aperçu de mes goûts (probablement mes 4 artistes favoris pour être précis).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 2 Mar - 20:45

salut!

mes derniers achats (aux puces dimanches, et qq réceptions de disques gagnés sur ebay):

45 tours:
the Dodgems - science fiction + 1 (post-punk)
the Diagram Brothers - we are all animals + 2 (post-punk)
the Kinks - mister pleasant + 3 (pop)
the Animals - don't bring me down + 3 (beat)
los Bravos - going nowhere + 3 (beat)
Maths Class - emporio laser + 1 (indie)
Zoot Woman - you and i + 1 (indie)
Black Sabbath - paranoid + 1 (hard rock)

33 tours:
Jimmy Smith - the cat (jazz-soul)

cd:
the Diagram Brothers - réédition de leurs lp avec en bonus les singles (post-punk)

bon la photo ne s'affiche pas, pour ceux qui voudraient la voir:
http://alextwist.blogspot.com/2009/03/derniers-achats-1-2-mars-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 21:00

reçu aujourd'hui, un truc qui devrait plaire à certains Smile:

the chords - now it's gone (45 tours anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 7:20

Bon pour moi bonne virée mercredi après midi :

En cds d'occase (chez Gibert) :
- Alberta Cross "The Thief & The Heartbreaker"
- The Detroit Cobras "Tied & True" : pas le meilleur comme dirais Eric mais bon c'est le seul qui me manquait
- The Hunches "Exit Dreams"

En 45T (chez April) :
- Last Rape Of Mr Teach "Help Me - Ejaculate R&R"
- Neils Children "Reflective/Surface - Exposure"
- The Red Hearts "Let's Get Lost - The Big Ripoff"
- The Willowz "I'll Go Crazy -Head"

En 33T (chez Born Bad)
- The Pretty Things / Get A Picture / Midnight To Six : soient les 2 premiers albums plus la compil des singles qui ne sont pas sur les dits premiers albums. Splendide réédition de chez Norton. Objet et son époustouflant (il y a même quelques sons que j'ai découvert ça et là sur certains morceaux que je n'avais jamais décelé dans les versions cds pourries que j'avais...)
- The Norvins
- Frost "R&R Music" en bac à soldes


Dernière édition par Frankystooge le Ven 6 Mar - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 7:27

Ah oui et bienvenue à Niafango ! bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 15:55

Captain Beefheart, hymns de Johnny Cash, Magnetix, Gories, et une compile de Jungle exotica.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 16:36

Tiens, en voyant ta signature Béro, ça me fait penser que j'ai trouvé la BO de Rocky Horror Picture Show le mois dernier à Londres, pour 50 pence (quasi neuf !)

J'ai aussi ramené au meme prix quelques Elvis, le premier Kris Kristofferson, du Buddy Holly...

J'avais aussi trouvé en vinyle le premier EP des Draytones, les deux albums de Kasabian à £3 chacun. Sinon plus récemment j'ai acheté le 2e album des Hunches qui manquait à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 23:41

Eric a écrit:
le 2e album des Hunches qui manquait à ma collection.
Faudrait le réécouter çui-là. Tu diras ce que tu en penses, il m'avait semblé malheureusement un poil trop dans la continuité du premier. Mais pour maçonner, ça maçonnait.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 12:27

En vinyle : Brimstone Howl : gut of steel
En cd : Erik Marchand et Rodolphe Burger "Before Bach"
Kat Onoma : best of /cd/dvd
En prévision : vinyle : Dan Auerbach "Keep it Hid"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 17:52

En vinyles:
1) The Fleshtones, Roman Gods (un classique immortel)
2) The Warlocks, Heavy Deavy Skull Lover.
Bien
sûr, j'ai déjà écouté le second de nombreuses fois. Je l'ai d'abord
acheté sur iTunes parce que je m'en méfiais étant donné que "Surgery"
m'avait passablement déçu par rapport à "Phoenix". J'avais eu du mal à
me faire au ralentissement du tempo, au côté sentimental de certains
titres et à la durée parfois excessive des morceaux. "Heavy Deavy Skull
Lover" m'a demandé du temps avant que je l'apprécie pleinement, mais
maintenant je suis prêt à défendre l'idée que c'est leur meilleur
album. Tout bonnement extraordinaire... J'ai lu sur ce blog que
"Directions To See A Ghost" des Black Angels avait surpassé "Heavy
Deavy Skull Lover". Je ne partage pas vraiment cet avis: je le trouve
terriblement long et monotone; je n'arrive pas à l'écouter d'un bout à
l'autre. Il lui manque de mon point de vue le sens de la dynamique
musicale qui se manifeste sur "Heavy Deavy Skull Lover". J'accorderais
donc ma préférence aux Warlocks... même si les Black Angels méritent
aussi toutes nos louanges!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 15:33

Les Warlocks préparent un nouveau disque (putain faudrait qu'ils se bougent en France ceux-là...)


Ce week-end j'ai acheté le vinyle des Revellions, j'ai aussi trouvé deux 45t des Bee Gees de 1967 ("Holiday" et "Massachusetts") à 1€ chacun.

La semaine passée j'avais acheté le CD de Philippe DeBarge avec les Pretty Things.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 17:15

très bien l'album inédit, il y a deux chansons que je connaissais, mais ce sont des versions légèrement différentes (sans Philippe Debarge) il me semble qu'elles sont compilées sur une des rubbles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 17:27

Electric Banana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 19:38

Eric a écrit:
Electric Banana !

on peut voir un des morceaux dans "le contexte" sur youtube Cool

sinon là j'écoute the Posies:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 7090

ça sonne comme un mélange de mélodie pop 60s avec une prod grunge, c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 10:56

En vinyle:

33T:
- Animal Collective, "Merriweather Post Pavilion". Je ne suis guère électro, mais je m'y suis intéressé à la suite des critiques dithyrambiques dans la presse. Il m'a bien fallu plusieurs écoutes, mais je suis tombé sous le charme.
- The Beat, "The Beat". Je n'en avais que des mp3 téléchargés plus ou moins légalement... Une énergie extraordinaire.

45T:
- The Marvelettes, "I'll Keep On holding On" (face A) + The Velvelettes "Lonely Girl I Am" (face B). Réédition Motown 2009. Je connaissais la chanson des Marvelettes par les reprises de The Action et The Detroit Cobras. Je découvre enfin l'orginal, et autant dire que c'est la claque... Ce titre fait rarement partie des compils Motown (en tout cas à ma connaissance), et pourtant c'est probablement l'un des meilleurs singles de la boîte. Je ne m'en lasse pas et serais capable de l'écouter 10 fois d'affilée.
- The Beatles, "Rain" + "Paperback Writer". Pressage allemand "Odeon". J'adore "Rain"... Un titre que Noel Gallagher a dû écouter en boucle.
- François Hardy, EP "Je suis d'accord - Oh Oh chéri - Tous les garçons et les filles - Il est parti un jour" + EP "L'amour s'en va - Je pense à lui - Comme tant d'autres - L'amour d'un garçon". Disques Vogue d'origine. La grand classe, si on compare François Hardy aux chanteuses de la même époque en France, même si j'avoue avoir un faible aussi pour la voix de Sylvie Vartan...

En CD:
- The Rolling Stones, "Their Satanic Majesties Request". CD Viynl Replica avec l'image en 3D. Je n'ai pas assez de fric pour me payer l'édition originale, qui monte à 180 euros, paraît-il. Un disque sous-estimé, pourtant un des meilleurs du rock psyché des '60s.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 13:35

Rain+Paperback writer !!!!! Excellent, je tiens ce 45T de mon papa ! d'origine en plus ... j'adore !

Pour les Stones j'aime pas trop cet album (le seul que j'ai pas encore acheté en SACD d'ailleurs)... mais il y a quelques sacrés pépites dessus malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 15:44

En regardant sur amazon si le nouveau NEW YORK DOLLS était en présente (sort le 5 mai), je suis tombé sur un petit live (10 titres, dont l'excelent Rainbow Store et le sympatoche Dance Like a Monkey, du dernier album) de 2007 dont j'ignorai l'existence. 5 euros avec le port, donc j'ai pas hésité, de toute façons je kiff le bordel des Dolls en live.

Une chro sur AMG : http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:jjfexzqjldde
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 20:59

nazca67 a écrit:
En CD:
- The Rolling Stones, "Their Satanic Majesties Request". CD Viynl Replica avec l'image en 3D. Je n'ai pas assez de fric pour me payer l'édition originale, qui monte à 180 euros, paraît-il. Un disque sous-estimé, pourtant un des meilleurs du rock psyché des '60s.
Pas mieux, excellent disque qui ne souffre que de deux ou trois morceaux un peu confus (l'ouverture et le final avec Sing this all together) et gorgé de merveilles. On l'a heureusement redécouvert ces dernières années, mais je n'ai jamais compris pourquoi il a été si longtemps traîné dans la boue (en fait, si, ça se comprend, 67 mauvaise années pour les Stones, procès et pas de concerts, le groupe qui se disloque... mais au niveau musical, y a pas photo).

On subit un lynchage si on avoue le préférer à Sergent Pepper (à l'exception de A day in a life, hein, qui surpasse tout)?
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 21:17

Béroalde De Fuzz a écrit:
nazca67 a écrit:
En CD:
- The Rolling Stones, "Their Satanic Majesties Request". CD Viynl Replica avec l'image en 3D. Je n'ai pas assez de fric pour me payer l'édition originale, qui monte à 180 euros, paraît-il. Un disque sous-estimé, pourtant un des meilleurs du rock psyché des '60s.
Pas mieux, excellent disque qui ne souffre que de deux ou trois morceaux un peu confus (l'ouverture et le final avec Sing this all together) et gorgé de merveilles. On l'a heureusement redécouvert ces dernières années, mais je n'ai jamais compris pourquoi il a été si longtemps traîné dans la boue (en fait, si, ça se comprend, 67 mauvaise années pour les Stones, procès et pas de concerts, le groupe qui se disloque... mais au niveau musical, y a pas photo).

On subit un lynchage si on avoue le préférer à Sergent Pepper (à l'exception de A day in a life, hein, qui surpasse tout)?

Entièrement d'accord. Il y a des trouvailles sonores sur cet album qui me scient à chaque fois que je l'écoute. Même la chanson chantée par Bill Wyman, "In Another Land", est excellente. Un disque cinq étoiles, sans aucun doute (OK quatre étoiles et demie à cause de Sing this all together, qui est confuse, je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 3:51

Pas si bon pour moi, mais je ne suis pas si "psyché" que ça donc c'est normal.

Pour ma part, j'ai acheté "June", le premier album de Mansfield Tya, à leur excellent concert de ce soir (le second peche niveau textes mais celui là est un bon moment de chanson française déchirée z'et délirante).
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 19:37

Ce matin, entre deux Perret, deux Police et Vertiges de l'Amour, un petit Brassens : Les Sabots d'Helene, Bancs Publics, La Premiere Fille, Brave Margot. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
tofu
Wonderboy
Wonderboy
tofu


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 14:56

Ce matin :
> le nouveau Hunches
> Bananamour de Kevin Ayers
> Camembert électrique de Gong
> le coffret "Indian Rezervation Blues & More" qui éveillait ma curiosité depuis un moment déjà.

Et ce weekend en broc', du 33t, 1 ou 2€ chacun :
> Colette Magny - Feu & Rythme
> Ginger Baker Airforce - 2
> Talking Heads - Fear of Music
> Apartments - The Evening Visits...
> Deep Purple - In Rock
> Pink Floyd - DSOTM, meilleur état que celui que j'avais déjà...
> une compil' "Original Country Blues"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne
» promos de Noël (-> achats groupés ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: