Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 7:05

Derniers achats :

- coffret Mindrockers
- Long Box Burt Bacharach "Yhe Look Of Love"
- Pretty Things "Emotions" et "Parachute" en digipack
- Compil DECCA "The Mod Scene"
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 9:58

Frankystooge a écrit:
Derniers achats :

- coffret Mindrockers
- Long Box Burt Bacharach "Yhe Look Of Love"
- Pretty Things "Emotions" et "Parachute" en digipack
- Compil DECCA "The Mod Scene"

la compilation mod scene est cool, moi je l'aime bcp en tout cas, acheté à gibert? j'ai vu qu'elle n'était pas trop chère là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 14:33

Eric a écrit:
En fait cet EP a été enregistré après l'album. Ils l'ont fait parce que l'album tardait à être publié et se sont dit, "faisons patienter les fans avec des nouveaux morceaux".

Du coup, "Mykonos", une de leurs meilleurs chansons n'est pas présent sur l'album. La magnifique édition vinyle propose l'EP en disque bonus (dommage pour les acheteurs de CD mais on va pas pleurer pour eux).

Je ne savais pas que l'EP avait été enregistré après! S'ils continuent sur la lancée, le difficile exercice du second album risque d'être passé haut la main.

On trouve l'EP en CD, mais séparément de l'album, contrairement à l'édition en vinyle, il est vrai... Un avantage de plus pour le vinyle, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 15:56

Oui la compil mod scene est à 7,5 euros chez Gibert... ou comment prendre son pied sans se ruiner ! (ce qui vaut aussi pour l'hallucinant coffret Mindrocker...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 16:30

Frankystooge a écrit:
Oui la compil mod scene est à 7,5 euros chez Gibert... ou comment prendre son pied sans se ruiner ! (ce qui vaut aussi pour l'hallucinant coffret Mindrocker...)

Mindrocker je trouve ça un peu indigeste personnellement, 13 disques, pas forcément toujours du "top niveau" , je trouve que parfois finalement la quantité dessert un peu le propos sur cette série, qd tu achètes "le bloc" d'un coup des 13 cds
après c'est vrai qu'il y a du très bon, mais 13 disques c'est beaucoup, finalement je trouve qu'on apprécie plus facilement et rapidement une compilation "simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 18:30

blau_up a écrit:
Mindrocker je trouve ça un peu indigeste personnellement, 13 disques, pas forcément toujours du "top niveau" , je trouve que parfois finalement la quantité dessert un peu le propos sur cette série

Ouaip, trop, c'est trop, c'est bien ce que je redoutais ; ça va faire bientôt un an je crois, que j'essaie d'assimiler un certain paquet de compiles, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 18:33

Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
Mindrocker je trouve ça un peu indigeste personnellement, 13 disques, pas forcément toujours du "top niveau" , je trouve que parfois finalement la quantité dessert un peu le propos sur cette série

Ouaip, trop, c'est trop, c'est bien ce que je redoutais ; ça va faire bientôt un an je crois, que j'essaie d'assimiler un certain paquet de compiles, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir.

j'en suis au même point, c'était déjà dure avant qd elles étaient vendues une par une, pour bien les "assimiler", mais par 10 avec les Rubbles, c'est vraiment dure, du coup tu les écoutes un peu d'une oreille distraite, alors que clairement il y a des morceaux qui mériteraient mieux (et aussi des morceaux qui effectivement ne sont pas aussi bien, et se contentent donc bien d'une écoute distraite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 6:58

oui c'est vrai mais moi je considère chaque disque comme un album à part entière, je vais m'écouter ça tranquilou ! Ce qu'il faut éviter avec ce genre de coffret c'est l'écoute frénétique.

Je suis plutôt lent sur ce style de coffret, j' écoute un disque, je pianote sur internet pour en savoir plus sur les artistes... je coche ce que j'apprécie vraiment (ce qui au final me fera ma compil perso) et il peut se passer des semaines avant que je passe au suivant.

Sinon c'est sur c'est l'overdose !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMer 8 Avr - 9:30

Frankystooge a écrit:
oui c'est vrai mais moi je considère chaque disque comme un album à part entière, je vais m'écouter ça tranquilou ! Ce qu'il faut éviter avec ce genre de coffret c'est l'écoute frénétique.

Je suis plutôt lent sur ce style de coffret, j' écoute un disque, je pianote sur internet pour en savoir plus sur les artistes... je coche ce que j'apprécie vraiment (ce qui au final me fera ma compil perso) et il peut se passer des semaines avant que je passe au suivant.

Sinon c'est sur c'est l'overdose !

le problème c'est que dans le cas des mindrockers je ne sais pas si le rapport quantité/qualité est exceptionnelle, par rapport à d'autres compilations
moi en tout cas sur celles que j'ai écouté (car je les aie même pas toutes écouté encore alors que ça fait un ou deux mois que j'ai les compilations) il y a pas tellement de morceaux "qui m'ont sauté à la gueule"
après il y avait de très bonnes choses quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 11 Avr - 12:13

Des années que j'attends l'occasion de trouver ces albums au hasard d'un passage chez gibert, ou à vraiment pas cher sur amazon. Ce matin, j'en ai eu marre, j'ai commandé trois Fred Neil : Tear Down the Walls, Bleecker & McDougal, et Fred Neil. Une petite envie de folk...
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 11:12

J'ai fait l'acquisition, en DVD, du Live At Pompeii des Pink Floyd de 2003. J'ai vu sur le boîtier la mention "The Director's Cut", et je me suis dit que ça devait être l'édition ultime. Alors, du coup, j'ai bazardé la version que j'avais en VHS. Grave erreur! Le réalisateur, Adrian Maben, a inséré des passages absoluments atroces sur le plan visuel (images de la NASA, reconstitutions informatiques baveuses de Pompéi...), qui sont censés traduire la musique du Floyd en images. La seule chose qu'il arrive à faire, c'est de nous priver d'au moins un tiers des images du groupe en concert dans cet amphithéâtre antique de Pompéi. Dommage: il s'agit à mon sens d'une des meilleures prestations filmées de Pink Floyd. Sinon, il y a quelques images intéressantes du groupe en train de préparer "The Dark Side Of The Moon". Cela m'a donné envie de réécouter l'album, alors qu'il me semblait, peut-être à tort, l'une des plus grosses boursouflures de l'histoire du rock. Mais je crois qu'il est temps maintenant d'arrêter de jouer au snobisme punk crétin et de reconnaître la véritable valeur de Pink Floyd. A l'époque de ce live, le groupe était juste parfait du point de vue scénique. Une cohésion d'ensemble impressionnante, avec un côté limite "funky" (oui, oui), sur "Echoes" par exemple. On ne peut pas classer cette musique dans le rock progressif à petites fées, lutins et gnomes. Il y a un côté "dark" assez inquiétant, plus proche du "bad trip" que de l'hilarité contemplative des plus insupportables babas cools. D'ailleurs, pour qualifier leur musique, les membres de Pink Floyd, à cette époque du moins, ne cessent d'employer le mot "rock and roll". Ils ont raison... Que cela soit une bonne leçon pour un groupe comme Radiohead, qui entretient une relation ambivalente avec le rock, comme s'il avait honte de sa famille d'origine en vantant les mérites de l'électro et des machines électroniques... J'aime bien ce groupe, mais qu'est-ce que Thom Yorke me casse les couilles quand il déclare "être fatigué des guitares électriques"... Il cherche quoi? à se donner un air plus intelligent? Au moins, les Floyd n'avait pas honte de l'étiquette (contrairement à d'autres groupes "planants" de l'époque comme Tangerine Dream, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 16:24

Alors, une empoignade sur Pink Floyd? Chouette, ça va castagner
(quoique je présume que sur ce forum les anti soient majoritaires).

nazca67 a écrit:
un côté "dark" assez inquiétant, plus proche du "bad trip" que de l'hilarité contemplative des plus insupportables babas cools
Yep, mais surtout à l'époque de Syd; et justement le Floyd s'était très fraîchement accueillir en Californie pour leur premier concert là-bas en plein summer of love, leur musique étant beaucoup inquiétante pour les peace-and-love du coin avides de bonnes vibrations.

Si l'on met de côté la période Syd Barrett qui fait l'unanimité, je conserve une tendresse pour Atom Heart Mother, Wish you were here et même Animals et leurs beaux passages planants et cotonneux qui se sifflotent bien.
Dark Side fait malheureusement partie des disques trop écoutés et trop entendus pourautoriser un avis impartial. Je parlerais tout de même de disque non pas honteux ni mauvais, mais irritant, pour le succès et la surestimation critique dont il a été l'objet. Un constat mille fois fait: en 1973 (voire vant ou après), il y avait quand même bien autre chose à écouter.
Enfin, je rejoindrais les punks crétinoïdes pour conchier largement les Ummagumma et le très abominable The Wall, bric-à-brac de variétoche soi-disant paranoïaque, en réalité démagogique et déliquescente. Rien que pour avoir commis "Another brick in the wall", Pink Floyd méritait bien tout le mal qu'on a dit d'eux, mouarf.

Ah, sinon, bravo pour la tirade très bien sentie sur Radiohead et l'insupportable Yorke.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 11:14

Je ne suis pas très callée sur les Pink Floyd, je n'ai pas lu beaucoup de critiques mais à mes yeux The Dark side of the moon est un chef d'oeuvre. L'an dernier j'ai vu un documentaire sur la création de l'album dans lequel les membres du groupe expliquent comment ils ont composé chaque chanson, comment Roger Waters est parti d'un accord de Miles Davis pour écrire The great gig in the sky et la façon dont ça a été enregistré , comment Us and Them a été refusé par Antonioni pour la B.O. du film Zabriskie Point car il jugeait ça trop déprimant etc... Il y a un passage où Gilmour, si mes souvenirs sont bons, joue Brain Damage à la guitare acoustique, superbe. Bref tout ça pour dire que son succès me semble mérité et même réjouissant (plus réjouissant que le record de semaines en tête du top 50 de Viens boire un petit coup à la maison ). Laughing J'adore la période Barrett, le Live à Pompéi est incroyable, au contraire de Pulse qui m'agace, Wish you were here j'aime beaucoup aussi, More, Animals et Obscured by clouds, quelques chansons de The division bell mais The Dark side of the moon, quand même !


Dernière édition par laetitia le Mar 14 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 11:19

Je pense que le côté "dark" de Pink Floyd est dû non seulement à Syd Barrett, mais surtout à Roger Waters.

Je ne serais pas si dur avec Ummagumma (que Waters n'a jamais vraiment apprécié d'ailleurs): le disque live vaut la peine d'être écouté. Le deuxième disque est assez pénible, il est vrai.

Je n'ai plus Dark Side dans ma collection de disques. Je n'en ai pas un très grand souvenir (j'ai en tête des passages assez chiants, genre solos de sax superflus ou chants féminins longuets et pénibles), mais le Live at Pompeii m'a donné envie de le réécouter: il y a peut-être de bonnes choses à en retirer. Un prochain achat donc.

Ce que je voulais dire, c'est que Pink Floyd n'est pas devenu totalement inintéressant après le départ de Syd Barrett. Aux disques que tu as mentionnés, j'ajouterais encore A Saucerful Of Secrets, More et Meddle.

The Wall est un disque à part, indigeste mais pas inintéressant. Mais qui, de toute façon, se lève le matin en se disant: «Ah tiens, je me ferais bien un petit The Wall»? Autant s'envoyer de la choucroute avec museaux et pieds de porc au petit-déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 15:12

Une visite chez Gibert hier : en vinyle
Mark Olson " Salvation blues"
Steve Earle and Del MacCoury Band " The Mountain"

En cd : The Jesters " Cadillac Men" Big beat
Justin Townes Earle " Midnight at the movies "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 18:18

j'y suis aussi passé hier
j'ai pécho trois compilations vinyles (deux rubbles - à 8 euros!!! - et une compilation norton) une compilation cd chess d'occaz, et deux 45 tours (le dernier single de franz ferdinand, et une réédition sympa de teenage kicks des undertones)

sinon aujourd'hui les puces... j'y ai laché pas mal de soussous Rolling Eyes
3 eps des beatles, deux singles de ike and tina turner, un truc de punk néerlandais assez étrange, et j'ai repris "les élucubrations" d'Antoine, car l'ep était en bien meilleur état que ma copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptySam 25 Avr - 17:27

Aujourd'hui :

You et Angel Eggs de GONG
De Stiji et White Bood Cells des WHITE STRIPES
Les deux premiers BÖC
Blood Money et Alive de TOM WAITS
Live et the Fillmore des BYRDS
Le premier NOUGARO
Live & Dangerous de THIN LIZZY
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyDim 26 Avr - 21:10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Afat11101.th

T Model Ford 10 " chez Fat Possum


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Firstrecordingsbyjunior.th

First recordings Junior Kimbrough 10 " sur le même label
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyLun 27 Avr - 1:28

je viens de me faire carotter sur ebay tous les disques de garage sur lesquels j'ai enchérie , j'ai un peu les boules mais bon dans le lot j'ai eu des trucs sympas quand même (les Lyres, les Jam etc.)
sinon me suis acheté qq 45 tours récemment dont des Byrds, ou des Outsiders néerlandais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 10:00

Commandé ce matin, une petite sélection des meilleurs albums français des 60s... C'est à dire les trois premiers Dutroncs et le premier et le troisième Nougaro. En gros, une sélection du meilleur de deux des meilleurs paroliers français...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 12:03

ZiGGy a écrit:
Commandé ce matin, une petite sélection des meilleurs albums français des 60s... C'est à dire les trois premiers Dutroncs et le premier et le troisième Nougaro. En gros, une sélection du meilleur de deux des meilleurs paroliers français...

je ne connais pas le troisième lp de Dutronc
mais le premier est terrible, et le second pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 17:28

Pour une fois c'est ressorti en cd autrement qu'en compiles (de merde), j'en profite vu que chasser les LP tient du sport de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 18:01

ZiGGy a écrit:
Pour une fois c'est ressorti en cd autrement qu'en compiles (de merde), j'en profite vu que chasser les LP tient du sport de haut niveau.

les LP c'est juste effectivement très balèzes de les trouver à un prix décent, reste les 45 tours et les cds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 18:57

Déjà la recherche des 45t demande une certaine endurance.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 19:17

ZiGGy a écrit:
Déjà la recherche des 45t demande une certaine endurance.

ça dépend lesquels mais pour certains c'est vrai qu'il faut un peu lutter
ceci dit, c'est valable pour la plupart des disques cools en vinyle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne
» promos de Noël (-> achats groupés ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: