Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie

Aller en bas 
+18
Méroflède
rapido1
el hidalgo del quinto
John the revelator
Emilie
Béroalde De Feuze
Puck
ElwoodBlues
Macca-B
nikkos
Eric
bassdrum n fuzz
Frankystooge
Margaret
Dahu Clipperton
alabamacattle
hug0
beat4less
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:06

Mississipi John Hurt : well done !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 1:08

Bravo !
A l'organisateur, et aux musiciens.
Enooooooorme concert de James Leg...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 1:24

Vas-y, vas-y, remue un peu le couteau dans la plaie.

Moi j'ai écouté 5th dimension, des Byrds, j'ai adoré ces sublimes guitares carillonantes... Johnny Marr est vraiment un gros plagiste.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 1:41

Rarement vu d'aussi belle guitare à la plage...
Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Johnny-marr
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 1:49

A la plage? Et en plus, c'est un plagiaire. Il manquait plus que ça..

Oui, je vais me coucher moi aussi. D'accord.

(vrai qu'elle est belle cette guitare cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 2:55

beat4less a écrit:
Bravo !
A l'organisateur, et aux musiciens.
Enooooooorme concert de James Leg...

Itou !
(pendant 2 secondes, j'ai cru qu'Eric était sérieux dans son délire, genre-on-a-échangé-quelques-mots-avec-Beat4less : "ouais mais tu vois, ça y est, y s'est vendu toussa toussa" Smile Smile Smile (2 secondes, hein, pas plus)).

Par ailleurs :
- ravi d'avoir rencontré moult membres du forum (Beat4less, Frank(ystooge), Denis/El Hidalgo, Hug0, Méroflède...)
(je passe sur les chênes séculaires que sont Eric et Ratel -lequel, je présume, a du finir dans un état proche de l'Ohio, et à qui je concède que certes, ce n'était pas le moment pour entamer une réhabilitation idéologique de Laibach, et à qui je rappelle, que oui oui, je lui ferai un semblant de compte-rendu de mon écoute de Sagittal Suture promis juré sur la tête de ma soeur- Wink) ;
- que Sheriff Perkins, dont je n'ai pu voir que 2 titres étant donné mon arrivée tardive, m'a permis de confirmer auprès des membres orthodoxes en matière d'éthique wakenwo que si si, Prince c'est bien (il a repris Kiss en rappel^^) ;
- que Chickendiamond c'était hachement bien, et que je regrette bien évidemment aaaaardemment de lui avoir un peu tenu la jambe avec Hug0 alors qu'il se traînait une malle d'environ 72 kilos sur les bras Embarassed ;
- je note qu'entre le début et la fin du set de James Leg, la température a augmenté d'environ 10 à 12 degrés dans la salle (pourtant assez haute de plafond). Comme quoi, pour ce qui est de foutre le feu à la baraque, ça vaut le détour, comme qu'on dit dans le guide Michelin Twisted Evil ;
- que je remercie eul'taulier pour la dernière bière du soir silent ;
- je note aussi que Nanterre-Université-->Houilles à pinces, ben c'est quand même pas su-per bref.

En somme : pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 2:58

(et pis poster à demi pompette sur un forum, spa toujours évident, surtout pour viser les touches drunken)

(et j'ai oublié de mentionner Laetitia qui nous a -brièvement !-honoré de sa présence)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 3:00

J'oubliais : je me disais que Nikkos devrait se reconvertir en torero, au vu de sa facilité à se faire offrir des roses flower
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 5:09

Excellente soirée, en effet ! Merci Ratel !
Dahu Clipperton a écrit:


(et j'ai oublié de mentionner Laetitia qui nous a -brièvement !-honoré de sa présence)

Embarassed Désolée, j'ai filé illico après le concert, c'est que j'avais près de 2 heures de route à faire, avec Whatcha doin' dans l'autoradio grâce au taulier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 7:56

Enooooooooooooooorrme concert du Reverend James Leg !

Le disque a tourné hier soir et en ce moment même et il est juste génial également !

Chicken Diamond a été également très bon.

Pas vu Sheriff Perkins pour cause de pinte à 2.50...

(la kro à 7.2 degrés ça fait mal au bide)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 7:59

et j'ai été ravi de rencontrer (enfin) Laetitia, Méroflède, Hugo, Dahu, Nikkos, Chicken et toujours un plaisir de boire des bières avec Beat4less, Eric, Denis et le toujours sympathique Jonathan Witt !

Merci à Ratel pour ce grand moment de rock and roll et de convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : record junkie
Date d'inscription : 05/04/2011

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:54

'tin, tu m'étonnes que le forum était désert hier, z'étaient tous avec le rev'rend leg!
J'l'ai vu la semaine dernière et je comprends votre enthousiasme (avez vous été littéralement marqué par la frappe du batteur?) Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 2200080852
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 9:41

Dahu Clipperton a écrit:
J'oubliais : je me disais que Nikkos devrait se reconvertir en torero, au vu de sa facilité à se faire offrir des roses flower

LOL, oui, pendant notre brève discussion, j'ai eu droit à un " j'ai envie de t'embrasser "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 9:51

Merci Ratel !!!
tu nous as gâtés hier soir... un super Sheriff Perkins, une bonne recette de Poulet aux Diamants, et un diabolique James Leg (superbement accompagné par Andrew Jody)...
Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 James-leg

- Ratel, j'espère que le taulier ne t'en a pas voulu pour les 30 minutes de dépassement d'horaire... Twisted Evil
- Nikkos : jolie table de merch
- note perso : penser à apporter des flyers du Blues Rules la prochaine fois Rolling Eyes
- le batteur de James s'appelle Andrew Jody, c'était son premier voyage en France... il revient avec James en Août, et avec un autre groupe (j'espère avoir le nom dans la semaine) en Septembre/Octobre...
- la bière à 7.2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:25

son autre groupe au batteur, c'est Barrence Whitfield & The Savages
http://www.barrencewhitfield.com/Savages_Bios.htm


Merci mille fois à Ratel pour cette superbe soirée ! cheers drunken Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 2245126063


Tout était parfait hier soir afin que la soirée reste mémorable (concerts, bière, débats, ambiance de feu, ratage de métro)

Un GRAND merci à Laetitia aussi pour ces 45t des Gories et Hentchmen que je vais m'empresser d'écouter en rentrant du taf ce soir
cheers



(Un peu difficile le boulot ce matin par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:11

j'oubliais de remercier James Leg qui, avant le rappel, en me tapant dans la main, a arrosé de sueur tout le premier rang et m'a trempé jusqu'à l'avant-bras Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:53

Ouais, merci Ratel et bravo pour l'organisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:59

Ouais respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 12:05

....Et on a eu chaud... What a Face

http://www.lemonde.fr/societe/portfolio/2011/04/14/cinq-morts-dans-le-pire-incendie-a-paris-depuis-2005_1507405_3224.html#ens_id=1507434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 12:11

Oui j'ai vu ça ! Heureusement que la Féline était fermé
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 12:48

Un sort a du être jeté sur le quartier (la Féline a cramé y a un mois et demi, non ? C'est dans la rue juste en-dessous... scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 12:52

Dahu Clipperton a écrit:
la Féline a cramé y a un mois et demi, non ?

Exact...encore un coup du voisin insomniaque Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 2200080852
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:26

Excellente soirée hier soir!

Suis très content d'avoir pu rencontrer un bon paquet des membres du forum. Je regrette juste un peu d'avoir pas pu discuter avec tout le monde, mais avant le show j'étais un peu nervous et après, c'était un peu confucious. Du coup j'ai du louper un mythique PPC (remplacé par un KPC freestyle)...

J'espère que c'est que parti remise et qu'on pourra se revoir en bière et en os au Cosmic!

Super orga de Ratel, Claude (Larsen Rock) et Sheriff. Et merci à Nikkos pour son badge!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
ElwoodBlues
Well Respected Man
Well Respected Man
ElwoodBlues


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Reims
Humeur : Feed The Familly
Date d'inscription : 10/04/2011

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 13:55

Au Nikkos ! quelqu'un d'autres que moi t'offre des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 16:17

je vous en prie, mes bons, je vous en prie... vous pouvez faire la gauche maintenant Cool

plus raisonnablement, je n'y suis vraiment pas pour grand chose. j'avais :

une affiche d'un international important avec une actualité disque et sous-tarifé, d'un local à forte réputation et d'un national en pleine grimpée de cote avec une actualité de disque aussi, tous aussi cools, pros et adaptables sur les à-côtés du boulot (horaires, relation avec le public etc.) qu'instruments en main, et tous motivés sur la date;

le coup de chance de probablement la meilleure salle possible pour cette date en jauge, ambiance, localisation, arrangement (par beau temps, et la chance du beau temps donc) et tenanciers (hyper-zen);

un ingé son interne qui avait déjà bossé avec les 3;

le support discret mais hyper-précieux d'un organisateur vétéran, Claude de Larsen Rock, pour du matos, avec Julien au son, et peut-être encore plus pour ses petites alertes indirectes à la cool quand y'avait quelque chose qui devait être fait ou un problème à éviter, que je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour lui renvoyer l'ascenceur

la diffusion de l'info par une palanquée de prescripteurs respectés (eric, vincent de blues rules, sylvie undoigt -merci pour la tenue de caisse!-, jérôme d'alabama cattle call, etc, etc) vers leurs réseaux respectifs très différents et complémentaires

un pro spécialiste du style à la table de merch, et l'effet sur l'ambiance d'une belle table de merch bien tenue est général, au-delà même de ceux qui en font usage

et j'en oublie vu que je suis gazé. bref, y'a pas de mérite à prendre le petit quand on a la double poignée maître. j'ai juste eu la chance de pas faire d'assez grosses conneries pour niquer mon jeu.

merci à tous les forumeurs, content d'avoir (trop) brièvement croisé ceux que je n'avais jamais vu. un merci en particulier à franky pour les baguettes.

mes excuses à tous les acteurs non cités, je suis vraiment gazé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris
» Détroit à la Miroiterie !
» La Miroiterie menacée de fermeture
» [Paris 26/10] OTTO + WelldonedumboyZ + guest @ La Miroiterie
» [29/09/12] Louis Lingg and the Bombs Live @Miroiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: