Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie

Aller en bas 
+18
Méroflède
rapido1
el hidalgo del quinto
John the revelator
Emilie
Béroalde De Feuze
Puck
ElwoodBlues
Macca-B
nikkos
Eric
bassdrum n fuzz
Frankystooge
Margaret
Dahu Clipperton
alabamacattle
hug0
beat4less
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 8:49

une façon de se rendre compte de la différence est d'écouter en mélange et aléatoire un album des BDH et celui de James Leg... et c'est assez facile de distinguer les deux...
Mademoiselle, derrière moi, me souffle "j'ai trouvé ça étonnamment plus calme, enfin, plus comme des ballades - mais avec une certaine puissance..."
on pourrait alors dire, un genre Punk-Ballade...?

un style plus droit au but... ça m'a fait penser, dans l'évolution, au passage du JSBX à Heavy Trash (pour Jon Spenser)... pas musicalement, mais dans l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 9:47

[quote="ratel"]
ainsi que Pearlene, Long Gones & Cincinnati Suds, quote]

Si y'en a ici qui connaisse pas encore Pearlene (malheureusement RIP), il faut ecouter absolument Murder, Blues and Prayer.

beat4less a écrit:
Oui c'est ça, c'est très proche des Black Diamond Heavies, en moins fin / plus droit au but. Le batteur est plus punk que celui de BDH

100% d'accord. Si Van est un des seuls "drummer hero" credible, AJ, lui, y fait pas dans la fioriture ou l'ambiance. Toujours a donf, a donf, a donf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 10:28

Blues Rules a écrit:

on pourrait alors dire, un genre Punk-Ballade...?
.

j'avais déjà tendance à parler de "punk-soul" pour BHD, l'influence soul (ou gospel) est encore plus nette, trouve-je pour ma part

pis bon y'a pas photo dans la dynamique en effet, BDH c'est un duo, James Leg c'est un projet solo avec un batteur. faut voir comment John va évoluer sur le long terme sans cette discipline, s'il va glisser dans l'indulgence ou s'épanouir dans des recherches personnelles - mais pour l'instant, c'est proche, assez différent pour faire un renouvellement intéressant, et presqu'aussi bon en valeur absolu
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 11:06

INDEED

mon CR : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/04/concert-reverend-james-leg-chicken.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 16:35

j'arrive en retard pour en rajouter une couche : oui c'était de la balle ! L'ambiance était extra ! C'était la première fois que j'allais à la miroiterie, un concert à 5 euros, des pintes à 2.5 et des haribos offerts : je valide ! Apparamment si j'ai bien compris certains ici ont quelque chose à voir avec ça (je l'ignorais, j'avais juste vu l'évènement sur facebook, ou plus précisément on l'avait repéré pour moi) alors je dis : good job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 16:43

Citation :
good job !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 18:19

Hanemone a écrit:
j'arrive en retard pour en rajouter une couche : oui c'était de la balle ! L'ambiance était extra ! C'était la première fois que j'allais à la miroiterie, un concert à 5 euros, des pintes à 2.5 et des haribos offerts : je valide ! Apparamment si j'ai bien compris certains ici ont quelque chose à voir avec ça (je l'ignorais, j'avais juste vu l'évènement sur facebook, ou plus précisément on l'avait repéré pour moi) alors je dis : good job ! Very Happy

tu vois, tu devrais passer plus souvent par ici, t'aurais pu le rater - et y'a plein d'autres trucs bien annoncés ou mitonnés dans la région tongue

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
good job !

Spoiler:

le "good job" à chicken est parfaitement autorisé (et encouragé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 19:17

oui je viendrai fouiner plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 0:29

quand meme, c est agacant, quoi, bien la peine d avoir des rockettes sur le forum si elles font meme pas kikoo dans les concerts, meme ceux qui sont quasiment des prods planet gong, zut, quoi, 2 d un coup en plus, on a l air si mechant ?... Rolling Eyes Sad
merci d autant plus du coucou, mero et laet flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris
» Détroit à la Miroiterie !
» La Miroiterie menacée de fermeture
» [Paris 26/10] OTTO + WelldonedumboyZ + guest @ La Miroiterie
» [29/09/12] Louis Lingg and the Bombs Live @Miroiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: