Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie

Aller en bas 
+18
Méroflède
rapido1
el hidalgo del quinto
John the revelator
Emilie
Béroalde De Feuze
Puck
ElwoodBlues
Macca-B
nikkos
Eric
bassdrum n fuzz
Frankystooge
Margaret
Dahu Clipperton
alabamacattle
hug0
beat4less
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 17:15

'tain, arrêtez de me reléguer, les gars, moi c'est mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 17:33

Tu te relègues tout seul ! (de plus en suggérant des choses compromettantes pour tes petits camarades)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 8:22

beat4less a écrit:
Tu te relègues tout seul ! (de plus en suggérant des choses compromettantes pour tes petits camarades)

c'est hargneux le mustélidé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:35

C'est demain.
Quelques news afin de nous faire saliver peut-être Ratel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:43

euh ben euh. j'ai recruté une troupe de strip-teaseuses, et beat a accepté de faire le chippendale pour les quilles (oubliez pas votre provision de biftons, mesdames). en l'honneur de son avatar, chicken va jouer avec le masque de phantom of the paradise. et nikkos accorde un cours de lutte gratuit à tous ceux qui sont méchants avec moi. oilà.

bon sérieusement, news non encore précisée : nikkos tiendra la table de merch, donc vous aurez une excellente occasion d'acquérir non seulement "Naked Preach", dernier disque de Chicken Diamond, celui de James Leg (vinyl & CD) et les onemanbanderies (scroll down) disponibles auprès du Sheriff Perkins (dont les disques chez close-up, épuisés, sont disponibles sur bandcamp, mais un split avec thee Mysterious Asthmatic Avenger imminent), mais zaussi les galettes distribuées par Nayati Dreams

un pré-Record Day en soi !


Dernière édition par ratel le Mar 12 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:09

Bon ben ça me branche bien, j’espère enfin vous rencontrez, z'avez des signes distinctifs pour qu'on discute un coup. Blau_up tu viens pas ? Ca me faciliterait les reconnaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:18

hug0 a écrit:
Bon ben ça me branche bien, j’espère enfin vous rencontrez, z'avez des signes distinctifs pour qu'on discute un coup. Blau_up tu viens pas ? Ca me faciliterait les reconnaissances Very Happy

si le taulier est là, y'aura ptet des badges Planet Gong en circulation...?

de toutes façons, Nikkos, Chicken & moi serons faciles à trouver, et pourrons t'orienter vers ceux qu'on connaît
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:40

je serai reconnaissable à mon badge sur ma casquette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Emilie
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Emilie


Nombre de messages : 70
Localisation : Marseille
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:29

est ce qu'il y a moyen d'acheter les places à l'avance ou c'est seulement à la porte ??? (une affiche comme ça, à ce prix là, dans un endroit comme ça... risque d'y avoir foule, ou alors je comprends plus rien à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:33

Au pire des cas, la Miroiterie dispose de tous les moyens techniques nécessaires à la gestion d'afflux de plusieurs centaines de personnes, nul doute n'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Emilie


Nombre de messages : 70
Localisation : Marseille
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:37

Very Happy tant mieux, c'est tout ce qu'on leur souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:49

Emilie a écrit:
est ce qu'il y a moyen d'acheter les places à l'avance ou c'est seulement à la porte ??? (une affiche comme ça, à ce prix là, dans un endroit comme ça... risque d'y avoir foule, ou alors je comprends plus rien à Paris)

Il devrait y avoir foule, je suis bien d'accord... mais malgré les efforts conséquents de plein de gens de bonne volonté depuis vendredi matin (merci Ziggy ! merci taulier !) peu de gens sont au courant, surtout dans ce délai. Dans la partie rockeuse de ces peu de gens, beaucoup auront la flemme, ou leurs potes peuvent pas et ils veulent pas sortir tout seuls, ou ils ont une bouffe, ou ils ont des lardons, ou ils aiment pas la Miroiterie (lieu ou équipe), ou... plein de plus ou moins (voire encore moins) bonnes raisons. Ithaque y'a plein d'excellents groupes qui jouent à Paname devant 3 pelés et 2 tondus, et les G.O. comme ma pomme ne savent jamais trop de combien ils y seront de leur poche, alors même qu'ils n'osent même plus regarder les musiciens en face vu les cacahouettes qu'ils leur refilent.

Donc, te fais pas de bile, vu que ni Télérama ni France Inter n'ont annoncé le concert, tu trouveras largement l'une des 150 places de la jauge officieuse raisonnable de la Miroiterie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 21:40

tiens d'ailleurs la Miroiterie ouvre ses portes à 19h30 ou avant ? je boirais bien quelques pintes avant donc autant faire marcher le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:32

Bon, ça va chier ! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:39


J'essaierai de me pointer dans le quartier vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:42

Frankystooge a écrit:
tiens d'ailleurs la Miroiterie ouvre ses portes à 19h30 ou avant ? je boirais bien quelques pintes avant donc autant faire marcher le bordel !

tu peux te pointer avant si tu veux, mais
1) tu risques de récupérer des corvées
2) à moins qu'il fasse beau, la miroit' c'est moyen fun quand y'a que les chats
3) à moins éventuellement que 1) abondant et enthousiaste, tu bois pas les mousses des zikos, surtout en début de soirée tongue

beat4less a écrit:
Bon, ça va chier ! Nan ?

euh, ça dépend dans quel sens... je prie très fort pour que ça chie pas trop, mais si je suis un tantinet exaucé, je pense que ça va chier, voui

Eric a écrit:

J'essaierai de me pointer dans le quartier vers 19h

ça devrait te laisser une occaze de croiser john, si tout se passe bien

comment ça, y'a du favoritisme pour le taulier ? tongue


Dernière édition par ratel le Mar 12 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 22:44

Serais là à 19h30 ! Et ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:09

ratel a écrit:

ça devrait te laisser une occaze de croiser john, si tout se passe bien
J'ai dû rater un épisode Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 23:30

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:

ça devrait te laisser une occaze de croiser john, si tout se passe bien
J'ai dû rater un épisode Suspect
john est un prénom assez courant, t'sais tongue . mais j'ai bien eud regret eud point eut croiser demain, filliot.
Revenir en haut Aller en bas
alabamacattle
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/12/2009

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:45

la canette de 50cl est à 2€50, de quoi être fin saoul avant James Leg. Alors attention.

pour ce qui est des moyens techniques de la Miroiterie, j'ai exprimé un rire. Rien que ce soir, les plombs ont sauté parce que la guirlande de lumière a fait un faux contact. C'était parfait. 15 minutes après, le concert recommençait.

(ne vous méprenez pas, j'adore cette salle)

par contre, pour info, pour la bouffe des musiciens, c'est quitte ou double. Enfin, le problème n'est pas la qualité, mais le cuistot saoul qui peut bien mettre 6 heures à faire un gratin.

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodBlues
Well Respected Man
Well Respected Man
ElwoodBlues


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Reims
Humeur : Feed The Familly
Date d'inscription : 10/04/2011

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:07

Je ne pourrais pas être présent mais bon courage à ratel et l'équipe pour la soirée

(le week end a tué mon larfeuille et vendredi Lords of Altamonts à Reims Cartonnerie)
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:26

ElwoodBlues a écrit:
Je ne pourrais pas être présent mais bon courage à ratel et l'équipe pour la soirée

(le week end a tué mon larfeuille et vendredi Lords of Altamonts à Reims Cartonnerie)

En plus t'as perdu ton billet de train et tes lunettes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:37

alabamacattle a écrit:
pour ce qui est des moyens techniques de la Miroiterie, j'ai exprimé un rire. Rien que ce soir, les plombs ont sauté parce que la guirlande de lumière a fait un faux contact. C'était parfait. 15 minutes après, le concert recommençait.

(ne vous méprenez pas, j'adore cette salle)
Voui, c'est un peu ce que je voulais dire (Emilie comprendra), mais j'adore aussi, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Emilie


Nombre de messages : 70
Localisation : Marseille
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2010

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 13:41

et c'est aussi parce que ça ressemble pas à un ciné UGC qu'on y va.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodBlues
Well Respected Man
Well Respected Man
ElwoodBlues


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Reims
Humeur : Feed The Familly
Date d'inscription : 10/04/2011

Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 14:00

nikkos a écrit:
ElwoodBlues a écrit:
Je ne pourrais pas être présent mais bon courage à ratel et l'équipe pour la soirée

(le week end a tué mon larfeuille et vendredi Lords of Altamonts à Reims Cartonnerie)

En plus t'as perdu ton billet de train et tes lunettes ? Suspect

Yep man, rond comme une queue de pelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie   Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ Crash Normal Destination Lonely Shér.Perkins 21/04 Paris
» Détroit à la Miroiterie !
» La Miroiterie menacée de fermeture
» [Paris 26/10] OTTO + WelldonedumboyZ + guest @ La Miroiterie
» [29/09/12] Louis Lingg and the Bombs Live @Miroiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: