Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La Miroiterie menacée de fermeture

Aller en bas 
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

La Miroiterie menacée de fermeture Empty
MessageSujet: La Miroiterie menacée de fermeture   La Miroiterie menacée de fermeture EmptyVen 20 Mar - 17:15

Je fais suivre, en bas de page lien vers la pétition
"
Salut,
Merci de prendre le temps de lire ce mail et désolé si ça vous dérange, si ça tombe mal et que c'est pas le bon moment, mais là vraiment l'heure est grave !
Hier matin, des huissiers accompagnés de policiers ont débarqué à la Miroiterie, située au 88 rue de Ménilmontant, menaçant ses occupants d'expulsion, suite au rachat quasi total des lieux par une société immobilière.
Plus vieux squat artistique de Paris, la Miroiterie est devenue un lieu culte pour sa scène musicale et ses nombreuses expositions et manifestations ouvertes au plus grand nombre. Lieu unique d'expérimentation artistique et sociale, la Miroiterie accueille aujourd'hui trente personnes (12 plasticiens, 8 musiciens, 10 résidents) de toutes origines : France, Angleterre, Italie, Brésil, Maroc, Guatemala, Japon, Mexique....
Nous demandons que tout soit mis en oeuvre pour que la Miroiterie et ses occupants puissent continuer leurs activités dans le futur.
Que toutes les personnes ayant côtoyées ce lieu incroyable de près ou de loin se sentent concernées (et je sais qu'il y'en a un bon paquet...), s'il vous plait, sans ce lieu c'est toute une partie de notre vie punk-rock parisienne DIY (et pas que...) qui s'écroule... Je ne rentrerai pas dans le détail pour vous expliquer à quel point ce lieu est important pour moi et à quel point il m'a permit de vivre des moments fabuleux, de voir des concerts, d'en organiser, de boire des coups avec mes amis, mais aussi de faire des rencontres extraordinaires !
Repensez au nombre de concerts que vous avez pu y voir et je pense que votre coeur parlera tout seul...
Alors s'il vous plait, sentez vous concernés, c'est MAINTENANT qu'il faut se bouger, si toutefois nous avons encore une chance... (mais qui ne tente rien n'a rien). Et surtout pensez aux gens qui y vivent et ce depuis de nombreuses années !
Soit en remplissant en ligne ici :
http://www.mesopinions.com/Soutien-a-la-Miroiterie-menacee-de-fermeture-petition-petitions-a49933ab6d5a48ad64ffad040fa13156.html
Soit en imprimant et remplissant le formulaire ici (ou en en faisant d'autres) et en le faisant tourner. http://evilmoisture.free.fr/mir.jpg
"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Miroiterie menacée de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture de la flèche d'or
» Détroit à la Miroiterie !
» [Paris 26/10] OTTO + WelldonedumboyZ + guest @ La Miroiterie
» [29/09/12] Louis Lingg and the Bombs Live @Miroiterie
» THE GREENSPIDERS + 2SISTERS+SNAKECHARGER sam26jan@MIROITERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: