| Beady Eye | |
|
+13John the revelator Puck MC5 m'a tuer Ben Margaret ZigZagWanderer WozDareDen Peter Mermoz Steinhauser Urizen Lars beat4less Guic' the old Foxhole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WozDareDen Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Beady Eye Mar 28 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Beady Eye Mar 28 Déc - 21:37 | |
| ZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 0:02 | |
| Ouais, pas grand intérêt. Trop long, surtout. Je trouve le solo pas mal du tout par contre, et il arrive à point nommé, et puis il soulage, après la diarrhée verbale de Gallagher (ridicule, le pauvre). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 0:08 | |
| Moi j'aime bien. (mais bon, c'est sans doute un réflexe pavlovien)
| |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 1:14 | |
| J'aime bien aussi. Dans la totale continuité de Dig Out Your Soul sans aucune originalité mais ça passe plutôt pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 1:27 | |
| Voilà. Pas mal sans originalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 1:28 | |
| Mais Gallagher fait un peu pitié quand même. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 2:43 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Mais Gallagher fait un peu pitié quand même.
Ouep, c'est ce qui me bloque d'ailleurs. Je n'aime pas trop ce personnage... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 8:47 | |
| - Abe a écrit:
- J'aime bien aussi. Dans la totale continuité de Dig Out Your Soul sans aucune originalité mais ça passe plutôt pas mal.
Idem. Ça pourrait être une idée de top ça, les meilleurs morceaux d'Oasis après 95, mais je crois que ça ne toucherai qu'un groupuscule de fanatiques assez réduit sur Planet Gong. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 9:56 | |
| - Urizen a écrit:
- Abe a écrit:
- J'aime bien aussi. Dans la totale continuité de Dig Out Your Soul sans aucune originalité mais ça passe plutôt pas mal.
Idem.
Ça pourrait être une idée de top ça, les meilleurs morceaux d'Oasis après 95, mais je crois que ça ne toucherai qu'un groupuscule de fanatiques assez réduit sur Planet Gong. Plus que tu ne crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 10:53 | |
| (Beat s'emballe, je précise.) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 11:21 | |
| Mmmh, je pense que sur le forum on doit quand même pouvoir compter sur une demi-douzaine de "fans" ou assimilés, un ou deux "anti-", et une majorité de gens qui ont laissé tomber l'affaire depuis belle lurette. Un peu juste pour proposer un top, mais vu que je n'ai que jeté une oreille distraites aux productions du groupe passé "Be Here Now" et, disons, "The Masterplan" (pas vraiment un album, toutefois), ça m'aurait interessé d'essayer de voir au-delà de la plate indifférence que suscite généralement ces disques, etant donné que je continue de trouver que des trucs tardifs comme "The Importance of Being Idle" d'une remarquable efficacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 11:23 | |
| Bon, manière simple, les fans, levez la main. A partir de là, je pense que dans deux jours on pourra proposer un top Oasis, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 11:27 | |
| Et s'il y a plus de six fans, je me fais adepte de la cathédrale Muse De mémoire, il y a Eric, Beat, WozDareDen, et voilà.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 29 Déc - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 12:16 | |
| Je ne suis pas un fan "hardcore" du groupe (jamais vu en live par exemple), mais j'ai découvert qu'il existait autre chose que la variété française de mes parents en tombant par hasard sur MTV où passait... Wonderwall. Un choc. Puis le premier vinyle que j'ai acheté était...Dig Your Own Soul. Et c'est le 2eme groupe que j'ai le plus écouté sur Last.fm. Donc tu peux me compter parmi les fans. (et Muse se rapproche ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 12:16 | |
| je baisse la main (mais admets mon ignorance - rien de ce que je n'ai entendu ne m'a jamais donné envie de l'écouter, et en vertu du principe qui veut que ce ne sont jamais les meilleures pistes qui ont une diffusion mainstream... m'enfin j'ai quelques milliers d'heures de découverte musicale qui ont priorité dessus, entre autres par votre faute à tous, par ex Nick Drake) |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 12:17 | |
| - Urizen a écrit:
- mais vu que je n'ai que jeté une oreille distraites aux productions du groupe passé "Be Here Now" et, disons, "The Masterplan" (pas vraiment un album, toutefois), ça m'aurait interessé d'essayer de voir au-delà de la plate indifférence que suscite généralement ces disques, etant donné que je continue de trouver que des trucs tardifs comme "The Importance of Being Idle" d'une remarquable efficacité.
Ouep, I agree! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 12:25 | |
| Je viens d'écouter Bring the night, c'est pas mal. WozDareDen la décrit bien. Un seul truc : pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ces morceaux durent 10 minutes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 12:27 | |
| - Citation :
- m'enfin j'ai quelques milliers d'heures de découverte musicale qui ont priorité dessus, entre autres par votre faute à tous, par ex Nick Drake)
T'as pas encore écouté Nick Drake? Mais dépêche-toi, mon gars, la vie est trop courte pour se permettre de se passer de Nick Drake une seconde de plus! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 12:32 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- Donc tu peux me compter parmi les fans. (et Muse se rapproche )
Non ça compte pas. Ah ah! Ben si, si on part sur le concept de fan "hardcore" je pense que plus personne ne rentre dans la case, met le nom que tu veut là dessus "defenseur" serait peut-être plus juste. En tout cas le groupe a sûrement içi plus de défenseurs farouches que de détracteurs acharnés. Pour revenir a Beady Eye ; rien de vraiment honteux pour le moment. reste à savoir s'ils seront capables de pondre un ou deux vrais bons morceaux pour rendre l'album sympathique. Pour l'instant ça à l'air de s'annoncer quand même plutôt anecdotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 13:08 | |
| (C'était une boutade, pour sûr que ça compte, faut que je fasse gaffe, je vais augmenter le taux de "défenseurs", si ça continue). Sûrement, oui. Parce que même moi, qui ne pouvais pas les encaisser il y a un an de ça, pour ne pas faire comme tout le monde et puis parce que Wonderwall me lassait profondément, eh ben avec le recul et quelques (très peu nombreuses) écoutes supplémentaires, je suis forcé d'admettre que c'est pas trop mal. Notez le "trop". Beady eye : anecdotique, mais sympa, et on ne compte plus le nommbre de CDs anecdotiques qui nous ont fait plaisir, si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Beady Eye Mer 29 Déc - 14:42 | |
| Pas autant que les White Stripes, c'est sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beady Eye | |
| |
|
| |
| Beady Eye | |
|