| Recherche le post sur les bouquins... | |
|
+3MC5 m'a tuer nikkos Foxhole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Recherche le post sur les bouquins... Ven 29 Oct - 11:03 | |
| Je ne le retrouve plus... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Ven 29 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Ven 29 Oct - 11:19 | |
| Voilà ! Merci | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Mer 1 Déc - 16:57 | |
| Je fais un nouveu coup de pub pour les HS Xroads. Cette fois-ci, c'est une sélection de 99 coffrets à acquérir ABSOLUMENT (avec topo sur les Nuggets, les Rockin' Bones, etc.) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Mer 1 Déc - 17:33 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- 99 coffrets à acquérir ABSOLUMENT
Ils offrent les 5000 euros permettant de les acquérir aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Mer 1 Déc - 17:52 | |
| Chais pas. Contacte-les, on sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Mer 1 Déc - 18:16 | |
| Au passage, je remarque que je me suis planté de topic. Désolé. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Mer 1 Déc - 18:22 | |
| - beat4less a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
Ils offrent les 5000 euros permettant de les acquérir aussi ? dixit le mec qui en possède la moitié | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Jeu 2 Déc - 10:22 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
Ils offrent les 5000 euros permettant de les acquérir aussi ? dixit le mec qui en possède la moitié Bof j'ai les 2 nuggets, 2/3 coffrets soul, le coffret New Rose... ça fait 10 maxi mon cher. Content d'apprendre que tu comptes m'en offrir 40 pour Noel Sérieux ya plein trucs tentants mais c'est pas donné (cf celui sur Buddy Holly...) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Jeu 2 Déc - 11:55 | |
| Ouaip, c'est toujours un crève coeur de passer chez Gibert et de zieuter le parterre de coffrets, sans oser se servir vu la gueule que fait le porte flouze, je chopperais bien le coffret kinks également... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Jeu 2 Déc - 12:04 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Ouaip,
c'est toujours un crève coeur de passer chez Gibert et de zieuter le parterre de coffrets, sans oser se servir vu la gueule que fait le porte flouze, je chopperais bien le coffret kinks également...
Mmouais, celui-ci ne me parait pas indispensable. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Jeu 2 Déc - 13:08 | |
| Non, vraiment pas...Les 2-3 premiers disques ça va, mais après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Jeu 2 Déc - 23:57 | |
| - Citation :
- Sérieux ya plein trucs tentants mais c'est pas donné (cf celui sur Buddy Holly...)
Moi ze l'ai! Dis, il est à 50 euros, c'est pas le bout du monde pour un tel objet! Pour ce qui est du coffret Kinks, je vois vraiment pas l'intérêt : les Kinks, c'est la période Pye complète OBLIGATOIRE, accompagnée de Muswell Hillbillies. Un best of de ces messieurs est vraiment idiot alors que chacun de ces albums vaut tous les best of du monde. A la rigueur, le seul best of qui vaudrait pour eux, c'es un best of qui regrouperait les meilleurs morceaux des albums qui suivent Muswell (mais y en a-t-il? A maintes reprises, j'ai tenté de le savoir, j'ai silloné le Net, c'est le grand vide sur c't'affaire...). Il faudrait que quelqu'un qui puisse les écouter sur le Net se penche sur ces morceaux et essaie de nous faire une playlist des titres qui feraient l'affaire sur ledit best of. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Ven 3 Déc - 0:46 | |
| Le seul site que j'ai trouvé (mais alors, quel site!) : http://un-visage-dans-la-foule.over-blog.com Excellent : les chroniques de la majeure partie de leur disques (y compris Schollboys in disgrace, Preservation Act 1 & 2 et A soap Opera), ainsi que la chronique de Revolver par Ray. Excellent bis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... Ven 3 Déc - 0:52 | |
| - Citation :
- la chronique de Revolver par Ray
Allez voir, c'est drôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche le post sur les bouquins... | |
| |
|
| |
| Recherche le post sur les bouquins... | |