Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Garage 80 Lun 4 Oct - 14:14
Vous êtes sûr pour le rideau de fer ? J'y suis passé en Juin je crois et ça ne m'a pas paru très riche en rock'n'roll. En même temps il y avait un tel bordel...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Garage 80 Lun 4 Oct - 14:27
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
sinon en dehors de vinyl office et le rideau de fer, il y a plus de bruit qui est cool pour chopper du garage revival
j'y ai notamment trouvé le single des Backdoor Men que je mentionnais plus tôt les prix sont raisonnables en général
arf, oui, me suis trompé, c'est à plus de bruit que j'ai trouvé les wylde mammoths!
le mec de plus de bruits est très sympa dans un autre sujet on parlait des Sunnyboys,je connaissais de nom et c'est lui qui a insisté pour que j'écoute!
Sujet: Re: Garage 80 Lun 4 Oct - 14:29
David Vincent a écrit:
Dans la même veine (rock suédois 80's), un double cd vient de sortir. Vu chez Gibert dans les 20 €, de mémoire. Quelqu'un l'a t-il parcouru ??
le double cd que tu mentionnes est précisément un hommage à cette compilation
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Garage 80 Lun 4 Oct - 15:13
blau_up a écrit:
David Vincent a écrit:
Dans la même veine (rock suédois 80's), un double cd vient de sortir. Vu chez Gibert dans les 20 €, de mémoire. Quelqu'un l'a t-il parcouru ??
Ah ?? Merci de l'info. Tout y est bon ??
Sujet: Re: Garage 80 Lun 4 Oct - 16:32
David Vincent a écrit:
blau_up a écrit:
David Vincent a écrit:
Ah ?? Merci de l'info. Tout y est bon ??
euh franchement aucune idée j'ai écouté le premier disque d'une oreille distraite, j'aurais tendance à dire que non mais il y a des choses cool (notamment le morceau extrait du 45 des backdoor men)
klingklang Well Respected Man
Sujet: Re: Garage 80 Mar 26 Oct - 10:43
En France dans les 80's , les Roadrunners , un des fleurons de la scène garage avec au chant un certain Frandol (actuellement aux commandes des Kitchenmen) :
Sujet: Re: Garage 80 Mar 26 Oct - 10:58
il y a aussi les Coronados qui sont assez intéressants, et dans un autre genre je suis tombé sur un groupe du sud de la France se nommant les Ramblers un peu par hasard c'est du bon garage en anglais avec de la fuzz et du farfisa
en fait j'étais intrigué par la pochette, et j'ai demandé à écouter un peu au vendeur pour finalement le prendre
ça n'a pas été réédité à ma connaissance donc je me permets de mettre le lien suivant: pour écouter
klingklang Well Respected Man
Sujet: Re: Garage 80 Mer 27 Oct - 11:41
blau_up a écrit:
il y a aussi les Coronados qui sont assez intéressants,
J'espère que c'est un euphémisme !!!
Les Coronados sont les plus grands . Leurs morceaux en français autant que leurs reprises lettrées (Ayers, Chilton,Beefheart,Orbison,Kinks ..) sont d'une rare beauté.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Garage 80 Sam 6 Nov - 12:20
Au rayon de la deuxième division, les brailleuses de The Brood se placent à l'intersection exacte entre les Lyres et les Pandoras. Malgré un certain manque de souplesse, le côté brouillon de ce disque emporte sans peine la sympathie, ces mégères cognant avec cœur à l'ouvrage.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Garage 80 Sam 6 Nov - 14:54
Béroalde De Fuzz a écrit:
Au rayon de la deuxième division, les brailleuses de The Brood se placent à l'intersection exacte entre les Lyres et les Pandoras. Malgré un certain manque de souplesse, le côté brouillon de ce disque emporte sans peine la sympathie, ces mégères cognant avec cœur à l'ouvrage.
je viens juste de l'acquérir celui-là et je le trouve pas mal , je rejoins ton analyse, le côté rentre dedans fais le charme de ce disque
Autre disque garage 80's mais plus dans une veine surf R'n'R :