| demande de conseils | |
|
+37Cool Jerk Guic' the old Laurent Bigot Frankystooge bassdrum n fuzz rapido1 MC5 m'a tuer ZigZagWanderer Margaret Macca-B nikkos blau_up Infrason Ben hug0 Mr. Ferraille FlatFifties meatbeat Eric John the revelator Urizen chickendiamond Lars WozDareDen Kwanza klingklang beat4less Peter Mermoz Steinhauser Rémi Dahu Clipperton Lord Von Glawden Puck Béroalde De Feuze Foxhole Bill McCai el hidalgo del quinto alexstreew 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 26 Déc - 12:40 | |
| |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 26 Déc - 13:58 | |
| A la pochette, je dirais le deuxième. Mais je ne connais pas du tout. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 26 Déc - 14:42 | |
| Le deuxième est entièrement instrumental (BO d'un film sur le tatouage) mais il a l'air chouette | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 10:30 | |
| Bonjour,
A votre connaissance, Lum Guffin a-t-il publié d'autres LP que Walking Victrola ?
Si oui, le(s)quel(s) conseillez-vous ? Si non, existe-t-il une anthologie/une intégrale ?
Savez-vous d'où vient la version de "Jony Wilson" présente sur la compilation Wolf's at the door?
Merci. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 10:45 | |
| - Rémi a écrit:
- Bonjour,
A votre connaissance, Lum Guffin a-t-il publié d'autres LP que Walking Victrola ?
Si oui, le(s)quel(s) conseillez-vous ? Si non, existe-t-il une anthologie/une intégrale ?
Savez-vous d'où vient la version de "Jony Wilson" présente sur la compilation Wolf's at the door?
Merci. apparemment tu n'es pas tout seul à te poser ces questions : http://www.wirz.de/music/guffifrm.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 10:49 | |
| ça t'aidera pas beaucoup mais ce que je lis là est assez ahurissant : http://ghostcapital.blogspot.com/2010/09/va-wolfs-at-door-lost-recordings-from.html
Dernière édition par Frankystooge le Mer 28 Déc - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 10:56 | |
| Merci Franky , j'avais déjà vu ces liens... C'est bien de cette compilation dont je parlais... Si tu ne la connais pas, je te la recommande. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 10:59 | |
| - Rémi a écrit:
- Merci Franky , j'avais déjà vu ces liens...
C'est bien de cette compilation dont je parlais... Si tu ne la connais pas, je te la recommande. oui je m'en doutais c'est plus pour les autres gongueux que j'ai mis ces liens. J'ai halluciné sur l'histoire de cette compil'... Je ne connais pas donc je note tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 11:01 | |
| - Rémi a écrit:
- Bonjour,
Merci. gnîî, t'es pointu là je connaissais même pas l'existence de ce LP - Spoiler:
fichier introuvable
- je ne connais de lui que des enregistrements par Bengt Olsson (dont sur Wolf's at the door; Walking Victrola en serait aussi)... et par Gianni Marcucci pour cette série sur Albatros qui est mon graal perso. d'après Wirz, c'est tout, et je ne l'ai que rarement trouvé en erreur, et pas sur quelque chose d'aussi gros que l'existence d'un autre LP ou d'une anthologie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 11:10 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Rémi a écrit:
- Merci Franky , j'avais déjà vu ces liens...
C'est bien de cette compilation dont je parlais... Si tu ne la connais pas, je te la recommande. oui je m'en doutais c'est plus pour les autres gongueux que j'ai mis ces liens. J'ai halluciné sur l'histoire de cette compil'... Je ne connais pas donc je note tout ça ! c'est assez classique comme histoire, dans le domaine - les enregistrements de Olsson sont importants, mais pas du niveau des Marcucci ou des Mitchell à mon avis, pour ne pas parler des Evans. à ma connaissance, c'est Birdman qui a les droits, mais ils ont dû licenser à d'autres puisqu'il y a un bon peu de sorties vinyl qui ont eu lieu récemment, dans mon souvenir. Birdman avait en projet d'en (res)sortir en CD; ils ont sorti l'énorme Perry Tillis y'a quelques années |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 11:32 | |
| Sinon qu'est-ce qu'il y a de vraiment important à avoir chez Townes Van Zandt ? Il y a bien les Texas Troubadour mais 4 cds c'est peut être un peu trop non ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 11:35 | |
| - ratel a écrit:
- oop
Object-oriented programming (OOP) is a programming paradigm using "objects" – data structures consisting of data fields and methods together with their interactionshttp://en.wikipedia.org/wiki/Object-oriented_programming Sans blague ? Edit : ok j'ai trouvé http://en.wikipedia.org/wiki/Out_of_print
Dernière édition par beat4less le Mer 28 Déc - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rémi Taulier
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 11:38 | |
| - ratel a écrit:
je connaissais même pas l'existence de ce LP - Spoiler:
fichier introuvable
Si tu peux attendre jusqu'en février... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 12:07 | |
| Je déteste les acronymes inutiles et aussi un peu les anglicismes. Je te prends aux mots c'est le minimum, à toi d'y voir de l'humour ou pas Je trouve surtout ça ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 28 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 30 Déc - 13:47 | |
| Connaissez-vous es bons groupes dans la veine des Thee Vicars (2 premiers albums), genre garage un peu nerveux joué par des mecs en costards (de préférence), qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui ? Et avec des paroles un peu intelligentes ?
| |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 30 Déc - 14:12 | |
| - Lars a écrit:
- joué par des mecs en costards (de préférence)
Désolé je n'examine pas la tenue vestimentaire des groupes avant de les écouter. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 30 Déc - 14:16 | |
| C'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 3 Jan - 12:39 | |
| Quelqu'un a écouté ce truc : Vu sur Magic ceci : "On continue avec Brunette Roulette, un instrumental foutraque : c’est un peu comme si Mark Knopfler s’avérait totalement psychotique et prenait à la hussarde un pauvre Chet Atkins sous LSD" mais c'est curieux ça ne m'évoque rien c'est un LP de 4 titres... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: demande de conseils Mar 3 Jan - 13:11 | |
| sinon la rubrique single du dernier Magic est cool aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseils | |
| |
|
| |