Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 15:05
quelqu'un a-t-il écouté The Flaming Lips and Stardeath and White Dwarfs With Henry Rollins and Peaches Doing the Dark Side of the Moon
?????
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 15:14
Ouaip, une fois, m'a vraiment pas convaincu, loin du niveau d'Embryonic...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 16:10
ok je vais zapper je pense ...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 17:36
bassdrum n fuzz a écrit:
Hello, J'ai chopé il y a quelques mois le 45t de major dolby chez kizmiaz. je trouve ca vraiment bon, super son, et je voudrais découvrir des groupes du meme genre. Des suggestions?
Je te conseille la BO du fil mVampyros Lesbos intituée Sexadelic Dance Party
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 17:48
ah oui ! je me souviens de cet article !
http://www.planetgong.fr/article-377717.html
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 22:55
M'sieurs - dames. J'ai appris aujourd'hui l'annulation d'un entretien que je devais passer en vue d'un nouveau job.
Empli de frustration à peine contenue et riche d'un aller - retour Paris Nancy qu'il ne faut pas que j'oublie de me faire rembourser, je désire aller passer mes nerfs en acquiérant quelques galettes ce WE.
Que conseilleriez- vous qui soit facilement trouvable dans les échoppes parisiennes ayant habituellement nos faveurs à tous?
Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 28 Avr - 23:25
euh, à part ceux qu'on ressasse à longueur de post ?
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:15
Y en a trop... un tri prélimianire aurait été le bienvenu... ;-)
Au fait, c'est laquelle l'échoppe où on doit aller faire la razzia hebdomadaire de l'album de Bare Wires? (Et la question qui va avec: quelqu'un s'est-il déjà jheté sur l'exemplaire de cette semaine?)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:18
Guic' the old a écrit:
Y en a trop... un tri prélimianire aurait été le bienvenu... ;-)
Au fait, c'est laquelle l'échoppe où on doit aller faire la razzia hebdomadaire de l'album de Bare Wires? (Et la question qui va avec: quelqu'un s'est-il déjà jheté sur l'exemplaire de cette semaine?)
Pop Culture rue Keller, sinon tu mires les étales de Born Bad, Silence de la rue,...et tu accapares tout ce qu'il t'as semblé voir plus de deux fois en ces pages, simple!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:20
Guic' the old a écrit:
Au fait, c'est laquelle l'échoppe où on doit aller faire la razzia hebdomadaire de l'album de Bare Wires? ()
pop culture rue keller serait du genre à avoir ça non? en plus t'as born bad à 14 secondes de là, bimbo tower à 39 secondes (57 en marchant lentement)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:31
Si tu vas à Pop Culture, dis seulement au vendeur : "Planetgong m'envoie". Il comprendra.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:32
il en restait un à pop culture la semaine dernière
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:32
Infrason a écrit:
Si tu vas à Pop Culture, dis seulement au vendeur : "Planetgong m'envoie". Il comprendra.
Et là il sort un Bare Wires tout flambant sans rien dire, je vois d'ici la scène, y'a qu'pour beat que ça a pas marché...son p'tit côté sadique au gars de pop culture...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:41
tiens je pense y passer ce soir vers 19h à Pop Culture, je te dirai pour Bare Wires
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 10:42
Euh... je pensais y passer un peu avant, mais on peut se retrouver, s'tu veux.
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 11:31
ouailles note ? j'essaierai d'y être vers 18h45, en sortant plus tôt du taf
Sujet: Re: demande de conseils Ven 29 Avr - 11:34
Pas de Pb. Je passerai au Silence de la Rue avant, et je te rejoins à Pop Culture sur cette heure là.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Dim 1 Mai - 12:31
Workdogs (New-York 86-96, Sympathy & divers), ça vaut la peine d'être pisté ? Quelles galettes ?
Invité Invité
Sujet: Re: demande de conseils Dim 1 Mai - 13:30
rebond sur la réédition de son duo avec Holly Golightly sur Sympathy (2001) par Damaged Goods le 10 mai :
y'a un connaisseur de Dan Melchior dans la salle ?
ça fait un moment qu'il est sur ma liste à creuser, mais je ne connais de lui que les 3 pistes sur la comp "Roots Damage" de Sympathy (dont 1 du duo avec Golightly & 1 du duo avec Childish) et un single récent, donc si y'a conseil ou orientation dispo...? garage-blues ultra-lofi, il y va de ma crédibilité que je comble mon ignorance
je suppose que quelques-uns au moins doivent connaître le duo avec Childish.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Dim 12 Juin - 20:02
Est-ce que quelqu'un connaît le label Cube, et sait si la qualité de ses pressages vinyles est bonne?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: demande de conseils Dim 12 Juin - 20:12
- Connais pas ce label. - Aucune connaissance / compétence en matière de pressage. - Quand tu demandes innocemment, au sujet dudit label, si "la qualité de ses pressages vinyles est bonne", permets-nous d'être suspicieux, autrement dit de penser que tu puisses avoir une idée derrière la tête... voire que t'essayes de nous la jouer à l'envers
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Dim 12 Juin - 20:26
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: demande de conseils Lun 20 Juin - 16:28
des idées de groupes US contemporains et proches de Pavement ou Fugazi?
j'ai pensé à Husker Du, Minutemen, Dinosaur Jr, Sebadoh, Replacements, et Beat Happening, Meat Puppets d'autres idées? des albums à suggérer?
Eric Taulier
Sujet: Re: demande de conseils Lun 20 Juin - 16:40
Yo La Tengo ? Guided By Voices ?
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: demande de conseils Mar 21 Juin - 10:09
Fugazi c'est assez unique. J'adore alors que j'accroche pas du tout le même genre de groupes comme Shellac, Low...
Dans le style Pavement, les deux autres dignes représentants de la pop déglinguée lo-fi sont Sebadoh et Guided By Voices.
Pour Sebadoh mes albums préférés sont Harmacy et Bakesale (qui vient d'être réédité). Ils mixent bien les côté pop et punk du groupe.
Pour Guided By Voices c'est impossible à dire vu que le groupe compte environ un million d'albums. Le mieux est peut-être de commencer par le best-of "Human Amusements At Hourly Rates" sorti en 2003. Il balaie toutes les périodes du groupe et permet de s'acclimater à son style particulier. Sinon Robert Pollard, le leader de GBV, continue sa carrière en solo et avec Boston Spaceships (j'en parle sur mon blog quand j'arrive à suivre sa cadence de sortie).