| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|
+41Lovely Bones hug0 Cool Jerk Cathedrale HappyDad sicr Hanemone ZigZagWanderer Laurent Bigot hybu Firsty young-men-dead Frankystooge Shortround Yves Guillotines bokacola Chuck Bony Méroflède Omsk Peter Mermoz Steinhauser MC5 m'a tuer Guic' the old blau_up WozDareDen Kwanza Béroalde De Feuze Macca-B Lars Infrason Foxhole Lord Von Glawden Dahu Clipperton Eric Puck Margaret John the revelator Urizen beat4less Rémi Number9 sugarplumfairy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 15:59 | |
| Putain même moi qui suis limite catho intégriste je l'ai acheté! Hahaha J'espère que ce témoignage t'aidera à faire fi du visuel si le son te plaît! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| - bokacola a écrit:
- Moi c'est con mais le jacuzzi boys je l'achète pas parce que la pochette est dégueulasse
Oui je suis con aussi Pareil, à l'époque, j'ai failli le commander puis il fallait faire des choix, alors j'ai pris autre chose car je trouvais la pochette affreuse. Non pas que ça me choque hein, je trouve juste ça trop moche. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 16:20 | |
| Mais oui. Ca failli me faire la même chose pour l'EP des LIVING EYES que je me suis quand même résolu à acheter A l'inverse, un disque qui m'a plus par sa pochette mais qui je trouve n'est vraiment pas très bon (prod vraiment absente), le 10' des HYSTERIANS | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 18:16 | |
| - bokacola a écrit:
A l'inverse, un disque qui m'a plus par sa pochette mais qui je trouve n'est vraiment pas très bon (prod vraiment absente), le 10' des HYSTERIANS
si t'es sur Paris et si tu veux t'en débarasser, échange ou a un prix raisonnable, ça m'intéresse. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 18:21 | |
| Why not si j'arrive un jour à rejoindre le record swap ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 13 Aoû - 18:26 | |
| (enfin je suis passé chez dangerhouse pour me consoler) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 17 Aoû - 16:19 | |
| Effectivement!
(où est l’émoticône qui vomit?) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 17 Aoû - 17:17 | |
| ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Ven 17 Aoû - 18:33 | |
| Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 23 Aoû - 19:19 | |
| Alors celle-là elle mérite VRAIMENT des points : http://ciervorecords.bandcamp.com/album/ducha-romana | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| ah putain c'est dégueulasse
ah non putain c'est dégueulasse
Franky t'es malsain
râh putain | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- ah putain c'est dégueulasse
ah non putain c'est dégueulasse
Franky t'es malsain
râh putain le label qui sort ça voulait être mon ami sur Facebook | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| ils ont vu des photos de ta dernière murge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Jeu 23 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 12:42 | |
| elle je l'aime plutôt bien, mais c'est clairement louche… quelque part entre l'archéologie et la spéléologie | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 13:04 | |
| Ça a un peu vieilli mais : 1. moins que beaucoup de choses de l'époque. 2. le concept est cool. Moyen en quoi je ne la classerai pas dans le présent sujet.
En plus, l'album est tip top, ce qui fait un point "mauvaise foi" supplémentaire pour la pochette. | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| Je voulais surtout la montrer, louche c'est pas forcément naze, au contraire (Et j'ai jamais écouté Blue Öyster Cult) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Je voulais surtout la montrer, louche c'est pas forcément naze, au contraire
(Et j'ai jamais écouté Blue Öyster Cult) Vas y, lance toi, c'est cool. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- quelque part entre l'archéologie et la spéléologie
Prendre deux bons ingrédients ne donne pas forcément un super résultat. Exemple, l'aligot et la glace vanille. De rien. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| (Y en a une de blue öyster cult que je trouve vraiment belle parce que sobre mais totalement classe : http://classicrockmusicblog.com/wp-content/uploads/2010/06/Blue-Oyster-Cult-Mirrors.jpg ) Sinon pour en revenir au thème principal : (le titre est juste génial : Hairway to steven) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches | |
| |
|
| |
| Effrois graphiques torves & visuels louches | |
|