C'est vrai, quelle horreur. Et surréaliste, en plus : la guitare, tenue au manche, se casse la gueule, c'est bien connu.
Ah ah, déjà, d'une, ça dépends quand même un peu de l'équilibre du modèle en question, mais là je tire un peu sur les cheveux, par contre ça dépends beaucoup plus de la puissance de compensation que l'aigle met dans ses serres dans l'objectif de donner un équilibre précis et esthétique a l'instrument qui emporte avec lui. Surtout qu'il utilise ses deux pattes. Rien de surréaliste pour lui en soi, si ce n'est d'en avoir l'idée et de parvenir a trouver une guitare électrique au beau milieu de son environnement naturel.
T'as oublié de parler de la résistance au vent générée par la guitare, bref cet aigle n'est pas malin
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Ah moins qu'il ai le vent dans le dos. Auquel cas y'a de l'idée mais il est malgré tout un petit peu con, vu la capacité que lui offre ses ailes, ça ne sert strictement à rien.
Il peut y'avoir de l'idée aussi, si son objectif est de tuer Eschyle. C'est plus classe qu'une tortue.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Lou Reed se doit d'apparaître dans un tel sujet. Pour preuve, la pochette de son premier album (1972, courez l'acheter, la musique vous fera oublier la pochette)
Foxhole Johnny Thunder
Parfois je me demande si certains (comprendre: Lou Reed), pour éviter d'être écoutés par n'importe qui, ne se camoufleraient pas derrière un rideau de mauvais goût. Parce que là quelqu'un qui tombe sur la pochette sans connaître (si on passe le fait que cette personne est un inculte complet) ne risque pas de débourser plus de trois centimes pour un disque dont la pochette représente une vague un fabergé et des poussins. Quelle idée franchement.
Lars Dandy
Je ne savais pas où mettre ça donc c'est ici. Suis tombé sur un disque incroyable en trainant dans un supermaché de la culture : http://www.amazon.fr/Tribute-Beatles/dp/B002R2C9IU/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=music&qid=1285328894&sr=1-10
Une grosse tuerie, ça s'intitule donc "A Tribute to the Beatles" avec entre autres la participation de mecs de Toto et Deep Purple + Bonus track : a little help from my friend par Carlos Santana. Ce n'est pas une blague...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Attends, attends, il y a UN mec de Deep Purple, un mec qui a fait trois albums avec le groupe, et pas grand chose de mémorable en solo (des trucs potables quand même, soyons généreux), c'est quand même fort d'aller en profiter pour caser le nom du groupe en gros sur la pochette.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sérieusement, ça ressemblait à ça, même de loin, le concert de Harlem ? Parce que du coup je me demande si je dois regretter de m'être planté pour la date
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Ben, disons que les mecs n'étaient pas en place du tout, que les temps tombaient à côté (donc à plat), que le guitariste semblait débuter à son instrumentn et que quand batteur et guitariste ont échangé leur place à mi-concert, on a sombré dans le n'importe-quoi.
Ils ont vraiment saboté leur concert (apparemment ils n'étaient même pas saouls), un truc assez récurrent chez eux d'après ce que j'ai pu lire. Très décevant. Ils ont même réussi à gâcher "Gay Human Bones".
Après, j'ai vu que quelques fans transis n'avaient rien à en redire... étrange. Quand les Strange Boys sont venus à Paris, je m'attendait au pire (parce que les albums annonçaient un groupe garage bancal) et en fait on a vu un vrai bopn groupe de rock (une claque). Pour Harlem, c'était l'inverse, je m'attendais à un bon groupe, j'ai eu trois mecs incapables de reproduire leurs morceaux sur scène.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 6 Oct - 17:13
[img][/img]
WOOOOUAAH.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 6 Oct - 17:31
Eric a écrit:
Ils ont vraiment saboté leur concert (apparemment ils n'étaient même pas saouls), .
Euh... Je sais pas si c'était parce que j'étais moi même saoul, en fait, mais je l'ai trouvé sympa ce concert. Pas génial, mais sympa.On avait passé une pas mauvaise soirée, nous.
Et accessoirement, on avait peut-être tellement daubé sur la première partie qu'on avait plus assez de mauvais esprit pour Harlem...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 6 Oct - 18:10
Guic' the old a écrit:
Eric a écrit:
Ils ont vraiment saboté leur concert (apparemment ils n'étaient même pas saouls), .
Euh... Je sais pas si c'était parce que j'étais moi même saoul, en fait, mais je l'ai trouvé sympa ce concert. Pas génial, mais sympa.On avait passé une pas mauvaise soirée, nous.
Et accessoirement, on avait peut-être tellement daubé sur la première partie qu'on avait plus assez de mauvais esprit pour Harlem...
Sans compter l'album de FFF en entier entre les deux concerts... ça m'a un peu traumatisé.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Effrois graphiques torves & visuels louches Mer 6 Oct - 18:13