Planetgong est vraiment le seul endroit où un membre nous sort une vidéo à partir d'une blague aussi vaseuse. M'sieur Ratel, chapeau bas
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 26 Avr - 23:19
ben comme j'étais à pleurer dessus comme une midinette LCR, je me suis dit que j'allais partager mes émois...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 27 Avr - 13:00
ratel a écrit:
ben comme j'étais à pleurer dessus comme une midinette LCR, je me suis dit que j'allais partager mes émois...
Ca existe plus les midinettes LCR, maintenant on dis les discrètes pleureuses de la gauche alternative anticapitaliste mais pas que.
Super chanson.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 29 Avr - 14:59
En ce jour de mariage royal, je vous propose de réactiver ce topic pour livrer nos top de chansons sur le thème du mariage. (Et assimilés: vin d'honneur, pièce montée, bagues de fiancailles, robes blanches et nuits de noces)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 29 Avr - 15:15
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 29 Avr - 15:19
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 29 Avr - 15:20
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:23
On est vendredi et je causait de la série Treme, j'ai donc eu idée d'un petit top thématique : chansons sur les amérindiens.
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:27
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:29
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:33
ça compte ptet pas, mais...
et un ptit instru au Lowebow sur le même sujet
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:39
On commence fort :
Puis un évident.
Puis le bon vieux...
(J'aurai pu mettre tout l'album Bitter Tears)
Et en remontant le temps :
Difficile de choisir une version, je suis donc allé vers le grand érudi de la Louisiane, Mac Rebennack.
Et puisque je partais de Treme, une chanson récurrente de la série, et accessoirement une merveille :
Ratel, tu dois adorer ça, non ? D'ailleurs, version Dr John : https://www.youtube.com/watch?v=IPpP1og99PQ Version " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"imitations d'Indiens de Mardi Gras" : https://www.youtube.com/watch?v=m2iifDwgE3A
Dernière édition par ZiGGy le Ven 20 Mai - 14:45, édité 2 fois
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:40
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:41
Arf ! grillé par Ziggy
(c'est pas grave, Pocahontas je pourrais la poster tous les jours)
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:44
Le genre de truc qui fait que des fois, tu te dis qu'il faudrait purger ta mémoire, ptet.
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:44
ZiGGy a écrit:
Ratel, tu dois adorer ça, non ?
j'ai pas de soooonnn !!!!!
Dahu Clipperton a écrit:
y s'est fait grave grillé, eul bouc boiteux des montagnes, là - en plus
ZiGGy a écrit:
un évident.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 14:50
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
y s'est fait grave grillé, eul bouc boiteux des montagnes, là - en plus
ZiGGy a écrit:
un évident.
Et toi t'as été grillé sur le fait que c'est moi que je l'ai dit en premier (que j'avais été grillé) (pis ce sont 2 versions différentes, d'abord) (et je sais pas si je l'ai dit, mais j'aime pas du tout la reprise par Johnny Cash)
Dahu Clipperton a écrit:
Arf ! grillé par Ziggy
(c'est pas grave, Pocahontas je pourrais la poster tous les jours)
:smiley bisque-bisque-rage et pis tralalalalère avec les index:
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 15:40
c'est marrant, personne n'a cité le plus évident (à moins que je me trompe)
The Shadows - Apache
je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de repasser la sublime version disco :
sinon j'ai Paul McCartney - Loup (1st Indian On The Moon)
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 15:43
et au rayon "horreurs", j'ai ce truc sponsorisé par TF1 dans les années 90
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 16:04
Les Shadows j'y ai bien pensé, mais à la vérité, elle me casse les noix. Sinon, pas une si mauvaise idée Pow Wow, ils ont d'ailleurs également fait une version sympa de Jock a mo / Iko Iko.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 16:11
Pour Jimmy Carl Black :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 16:16
A little Indian brave who before he was ten, played war games in the woods with his Indian friends, and he built a dream that when he grew up, he would be a fearless warrior Indian Chief.
Many moons passed and more the dream grew strong, until tomorrow He would sing his first war song, And fight his first battle, but something went wrong, Suprise attack killed him in his sleep that night
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 20 Mai - 16:17
Ca a l'air rigolo ce topic mais je suis pas certain de comprendre le concept. C'est un genre d'associations d'idées?