Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 12 Avr - 23:37
ratel a écrit:
juste pour vous énerver tous
C'est pas une reprise de Spacemen 3 ça ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 12 Avr - 23:43
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
juste pour vous énerver tous
C'est pas une reprise de Spacemen 3 ça ?
Merde je ne retrouve pas le morceau, serait-ce en fait un mélange entre ça
et ça
?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 13 Avr - 8:23
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 13 Avr - 13:57
Finalement, j'ai remplacé PH par KC, ça passera mieux ici, j'pense.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 8:10
Les chansons qui parlent de lapin ?
Lars Dandy
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 8:17
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 8:31
Mouhahaha
MOUHAHAHAHAHAHA !!!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 8:34
ca marche ça ? Ok, je sors.
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 9:15
Dernière édition par FANDEGUIB' le Ven 15 Avr - 9:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 9:19
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 9:24
Urizen a écrit:
Mouhahaha
MOUHAHAHAHAHAHA !!!
Urizen : Honte sur toi jusqu'à la quatorzième génération pour ce sacrilège !!! (Emilíana Torrini Davíðsdóttir (née le 16 mai 1977) est une chanteuse islandaise : tout s'explique !)
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 10:18
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Les chansons qui parlent de lapin ?
c'est mal, msieur Peter, surtout que nos forumeurs les plus naïfs vont poster des obscénités en ratant les métaphores...
un classique des Appalaches en train de se transformer en scie :
un thème classique du folklore negro-americain complètement méconnaissable :
on change de métaphore pour la fuite des esclaves (chassés aux chiens) mais pas de béate incompréhension : Run, Br'er Rabbit, Run !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 10:34
Urizen a écrit:
Ah non tu sors pas, tous les prétextes sont bons pour évoquer Roger Rabbit (et pis cette chanson est géniale, de toute façon) (faudrait que je cherche d'autres versions, d'ailleurs...)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 10:43
Annie and Mac
Quelle vision incroyable de ce couple qui s'enregistre dans sa cuisine. Elle avec son vieux jean et sa petite chemise à fleurs, son sourire béat et son brushing old school et lui qui gratouille son bandjo avec sa moustache reluisante en regardant sa douce et en lui jetant de temps en temps des regards complices et grivois, le produit-vaisselle et les confitures en arrière plan. Excellent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 10:56
Dahu Clipperton a écrit:
Urizen a écrit:
Ah non tu sors pas, tous les prétextes sont bons pour évoquer Roger Rabbit (et pis cette chanson est géniale, de toute façon) (faudrait que je cherche d'autres versions, d'ailleurs...)
y'a pas "d'autres versions", y'a les versions de référence, et les autres
la V.O.
Lil Green la transforme, mais ça reste grassement nègre et musicalement juteux
elle est blanchie par cette triste endive de Peggy Lee (qui réussit pas à la sabrer autant que Fever, mais fait un gros effort)
Ella la sauve un moment dans la performance vocale, mais y'a déjà plus grand chose en émotion, et elle scie sérieusement les oreilles du coup
à partir de là, ça devient grave complètement n'importe quoi, on ne sauvera plus que quelques versions sudistes (dont celle, crasseuse, blasée, suggérant l'ivrognerie dans un pur style néoréaliste White Trash / Red Neck, de Lorette Velvette )
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 11:11
ratel a écrit:
y'a pas "d'autres versions", y'a les versions de référence, et les autres
Rhô mais je sais bien (non Ratel, je ne me flagellerai pas d'orties fraîches parce que j'écris des commentaires alors que mon cerveau n'est pas tout à fait à sa place ). J'étais sûr que tu nous en sortirais, des "versions de référence" (merci !), j'écoute ça tout à l'heure (et pis skreu gneu gneu, d'abord )
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 11:40
ah, enfin trouvé une version hors référence qui vale l'écoute
à la limite celles de Cleo Jons, Joe Loco et Rasputina, mais beuh...
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 12:50
ratel a écrit:
elle est blanchie par cette triste endive de Peggy Lee (qui réussit pas à la sabrer autant que Fever, mais fait un gros effort)
C'est quoi les versions de référence de Fever ? (si c'est trop H.S. on peut coller ça dans un autre topic)
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 14:07
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
C'est quoi les versions de référence de Fever ? (si c'est trop H.S. on peut coller ça dans un autre topic)
VO
je garde le HS bref, mais j'ai un faible pour la version (inspirée aussi par la version "blanche") de Precious Bryant
un topic V.O. ça serait cool, voui, on n'avait pas un truc du genre kek part ?
James Leg a halluciné et même rougi jusqu'aux oreilles devant mon post des VO du Cut in the Hill Gang - sa favorite est le I wanna holler de Gary US Bonds, apparement, en tous cas c'est celle-là qu'il a mis
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 14:12
bon je craque
vous me pardonnez ?
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 14:33
Pour rétablir la connexion
Aurais-je soulevé un lièvre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 15:07
peter ! y'a des mineur(e)s ici !
bon hop, de l'ancien balayeur des studios Sun (sic)
Dernière édition par ratel le Ven 15 Avr - 16:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 16:05
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 15 Avr - 18:28
ratel a écrit:
peter ! y'a des mineur(e)s ici !
Ratel, on ne nous l'a fait pas: la dernière mine privée a fermé en 1988. (Sir Constance style! )
Sujet: Re: Les classements à la con Lun 25 Avr - 17:18