MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 17:53 | |
| Je peux pas la voir mais la description que vous en faites me met l'eau à la bouche (Masochiste? Affirmatif... Si je b... Hum.). Quelqu'un peut m'en faire une rapide description, sivouplaît? Sinon, elle est connue, mais je tente à tout hasard : vous connaissez la vidéo avec le type qui dit "Les Rolling Stones, ils se droguaient pas les Rolling Stones... C'est pas du rock! ... Quoi? Ils se droguaient? Ah ben c'est du rock, alors."? | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 17:56 | |
| Firefox merde sérieusement chez moi - avec Planetgong : j'ai plus la petite barre en haut du cadre d'écriture, quand je poste un message, la mise en forme du texte est réduite à néant... Pareil chez vous? | |
|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Jeu 18 Nov - 11:42 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Je peux pas la voir mais la description que vous en faites me met l'eau à la bouche (Masochiste? Affirmatif... Si je b... Hum.). Quelqu'un peut m'en faire une rapide description, sivouplaît? Sinon, elle est connue, mais je tente à tout hasard : vous connaissez la vidéo avec le type qui dit "Les Rolling Stones, ils se droguaient pas les Rolling Stones... C'est pas du rock! ... Quoi? Ils se droguaient? Ah ben c'est du rock, alors."?
Le mec étant un acteur, j'ai trouvé ça assez naze comme vidéo, tant qu'a faire dans les fakes, je préférais la vidéos de "Freddy Mercure", mais bon? finalement comme souvent ça se contente d'égaler la réalité, donc a quoi bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... | |
| |
|