| Téléphone, le retour... | |
|
+8Guic' the old Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Rémi nikkos blau_up John the revelator Puck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Téléphone, le retour... Lun 28 Juin - 16:23 | |
| http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/28/le-groupe-telephone-prepare-son-retour_1380040_3246.html#xtor=RSS-3208
Pas spécialement fan du groupe, mais c'est pour l'info... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Lun 28 Juin - 20:33 | |
| On pourra mater le dvd, cool. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Lun 28 Juin - 21:30 | |
| Démenti : http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/28/le-retour-de-telephone-n-est-pas-pour-maintenant_1380210_3246.html#xtor=RSS-3208 | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Lun 28 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Lun 28 Juin - 22:31 | |
| - nikkos a écrit:
- Démenti :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/28/le-retour-de-telephone-n-est-pas-pour-maintenant_1380210_3246.html#xtor=RSS-3208
c'est ce que l'on appelle le téléphone arabe (ok je ) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mar 29 Juin - 11:35 | |
| Désol les gars, j'ai fait une Pujadas... | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Jeu 1 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Jeu 1 Juil - 21:31 | |
| jai ri. Merci Peter, c'etait une intervention débile, mais foncièrement drôle! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 0:35 | |
| Dites, je profite d'un léger saut dans le temps et de la trouvaille de ce topic vite éteint ( ) pour vous donner une info dont vous vous taperez certainement, mais qui fait quand même mal au rock français : je ne sais pas qui vous voyez qui est Joyce Jonathan, mais moi je la connais bien parce que ma soeur de 10 ans passe son temps à essayer de me persuader que sa musique est géniale ("vas-y écoute, y a Tété en duo, de la guitare acoustique, et tout et tout" ). Brève description : une pauvre fille qui chante l'amour déçu sur deux accords (véridique!) à la "folk" (hum!). Je vous mets pas de lien, vous avez entendu cette muzak trois milliards de fois dans votre vie, il suffit de mettre Alouette. Eh ben devinez quoi : Louis Bertignac, héros d'une génération, guitariste de renom, a produit l'intégralité des titres de cet album tout pourri. Parfaitement. Ferais mieux de parler des 13th Floor Elevators, moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 0:46 | |
| Ceci dit au passage, et cette phrase mérite d'être inscrite au fronton de la République : "Téléphone, ça me laisse sans voix". Ahah. Non j'déconne. Ferais mieux de faire mes devoirs, moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 0:48 | |
| Purée, j'ai honte, parce que sur la centaine de sujets intéressants qui sont perdus dans les tréfonds de Planetgong, j'ai ressorti le sujet sur Téléphone... Plusieurs semaines à attendre pour qu'il passe en page 2 de la liste, maintenant. Quel con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 1:09 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Eh ben devinez quoi : Louis Bertignac, héros d'une génération, guitariste de renom, a produit l'intégralité des titres de cet album tout pourri.
son disque doit être particulièrement téléphoné
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 9:21 | |
| On ferait mieux de parler de Television que de Telephone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 9:24 | |
| - Urizen a écrit:
- On ferait mieux de parler de Television que de Telephone.
si il y a pas trop d'interférences ouai! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 9:37 | |
| Y'a pas encore un groupe qui s'appelle Internet ? Ou The World Wide Webs ?
Faut qu'on le crée nous même, ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 9:43 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Y'a pas encore un groupe qui s'appelle Internet ?
Ou The World Wide Webs ?
Faut qu'on le crée nous même, ou quoi ? je me suis posé la même question! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 11:43 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Y'a pas encore un groupe qui s'appelle Internet ?
Ou The World Wide Webs ?
Faut qu'on le crée nous même, ou quoi ? Il y a déjà Telex, Arpanet, Minitel Rose... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 14:23 | |
| ou de Radio Gnome (Invisible) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 14:32 | |
| Radiohead, Radiosofa, Radio As, Radio Radio, TV on the Radio...
Toujours surpris qu'un groupe de punk moderne et urbain (option "Lève ton poing mon copain) n'ai pas opté pour le patronyme "Radio des Poumons". | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 14:40 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Toujours surpris qu'un groupe de punk moderne et urbain (option "Lève ton poing mon copain) n'ai pas opté pour le patronyme "Radio des Poumons".
Nan mais attends, les radios, c'est un truc de mecs qui se préoccupent de leur santé : pas ponque pour 2 balles. "Coloscopie", par contre, est recevable. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 14:53 | |
| Merci Eric pour cette précieuse pièce qui va dare-dare rejoindre mon dossier "Décadence de l'Occident". Ty Seagall a tout de même été interrompu pour écouter ce prurit sonore, j'espère que tu culpabiliseras. On notera avec intérêt que l'orthographe du commentateur satirique, alliée à une syntaxe de haute volée et une puissante capacité de commisération, le fait participer de cette même décadence mentale qu'il se plaît à dénoncer, ô ironie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... Mer 17 Nov - 15:25 | |
| Rien à ajouter à ce qu'a dit Béro, pour ma part j'étais dans les soieries libidineuses de Leon Ware... et là j'ai l'impression de m'être fait castrer à grands coups de platform boots Pime-kie rose bonson (bien sûr) pour un crime que je n'aurais pas commis. C'est injuste, et ça fait mal. (chépu si je vous l'avais dit, mais ça m'avait bien fait poiler de voir une longue file qui attendait pour entrer dans le magasin Jénifère de la rue de Rivoli pour... un showcase des Plasticines ) En hommage à cette génération T.E.X.T.O, je renvoie à Katerine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone, le retour... | |
| |
|
| |
| Téléphone, le retour... | |
|