| downhome bluegrass duet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: downhome bluegrass duet ! Mer 1 Juin - 14:09 | |
| Jeudi 2 soir vers 20h30, Le Fanfaron, rue de la main d'Or, Paris 11 (dans le faubourg saint-antoine). Entrée libre, chapeau. Disques disponibles. Retrouvailles parisiennes improbables de deux vieux complices des Appalaches, Joe Troop, de Caroline du Nord mais installé à Buenos Aires, en Europe pour le festival Blues Rules, et Thomas Bailey, de Virginie, à nouveau en bref passage parisien. Feu d'artifice en perspective ! pour les éventuels qui ne seraient pas à Ty Seagall... |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Mer 1 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Mer 1 Juin - 18:58 | |
| - Citation :
- Ty Seagall... Wink
Beat, à toi la balle. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Mer 1 Juin - 23:34 | |
| un seul commentaire : pffff... (faut dire, pas pris le temps de manger aujourd'hui, et passé la soirée à flyer un quartier un peu trop familier : ) |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Jeu 2 Juin - 1:09 | |
| - ratel a écrit:
- un seul commentaire : pffff...
Je vois pas de bonne raison de rebondir sur un mec qui confond Ty Segall et Steven Seagal perso... Si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Jeu 2 Juin - 1:24 | |
| c'est qui steven machin ? |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Jeu 2 Juin - 1:28 | |
| arf, bien joué tu m'as eu. (le "sf sorrow" trick, c'est imparable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Jeu 2 Juin - 9:12 | |
| m'enfin tu peux quand même répondre - ou je le googlerai |
|
| |
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Jeu 2 Juin - 10:47 | |
| N'en fais pas trop quand même - google donc ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Ven 3 Juin - 1:03 | |
| waaaah... je laisse nikkos faire un compte-rendu objectif, mais chuis bien content. pour faire bref, la date était meilleure que, respectivement et sur nos différents critères, les zikos, le bar, le public, et moi-même ne nous y attendions. bref content - pas encore aujourd'hui que j'aurais brisé mon principe : je monte pas beaucoup de dates, je monte pas ou peu de grandes dates, mais je monte pas de dates de merde pour quelque partie que ce soit. bon, c'est un peu frimeur, et ça va forcément planter un jour. mais pour ce soir, chuis bien content. putain de nom de dieu de zikos, les deux zouaves. |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Ven 3 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Ven 3 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! Ven 3 Juin - 20:16 | |
| Bah pour le compte rendu " objectif " ( une notion à laquelle je ne crois guère ) :
Je dirai que c'était une très agréable soirée !
https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150200404911549&comments [b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: downhome bluegrass duet ! | |
| |
|
| |
| downhome bluegrass duet ! | |
|