| Pour faire plaisir à beat4less... | |
|
+4Puck Lars John the revelator Eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 10:19 | |
| ... qui se plaint souvent du côté merdique de la navigation de PlanetGong :
j'ai créé des menus déroulants sur PlanetGong pour simplifier la tâche.
Je sais ça intéresse personne mais j'ai passé 4h hier soir à me prendre la tête sur du HTML imbitable, donc j'avais besoin d'en parler. ouf, ça va mieux, merci. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 10:29 | |
| De quoi appâter un hypothétique 14ème adhérent au fan-club de The Go ! Je vois rien de neuf au taf (ya des pbs de rafraichissement des pages web), donc je ne commente pas la perf technique mais je ne doute pas de sa pertinence... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 12:22 | |
| Encore une avancée pour la science, on notera également la présence du classement "EPs et Singles", bref: merci Eric! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 12:30 | |
| Je ne dois pas être bien réveillé, je ne trouve rien de neuf. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 12:34 | |
| Quand tu passes ta souris sur les menus en haut ("Disques", "Livres & films" etc.), désormais, ça se déroule.
Si ça ne le fait pas chez toi, il faut que tu vides la mémoire cache de ton navigateur (concrètement, il faut faire Ctrl quand tu rafraichis ta page) | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 13:06 | |
| - beat4less a écrit:
- De quoi appâter un hypothétique 14ème adhérent au fan-club de The Go !
Je viens justement d'acheter leur dernier album, après découverte du groupe ici-même. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Jeu 17 Juin - 13:32 | |
| - Eric a écrit:
- Quand tu passes ta souris sur les menus en haut ("Disques", "Livres & films" etc.), désormais, ça se déroule.
Ah oui en effet, cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 18 Juin - 1:19 | |
| - Eric a écrit:
- j'ai créé des menus déroulants sur PlanetGong pour simplifier la tâche.
Well done | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 18 Juin - 15:57 | |
| Ca bug chez moi! (avec Firefox) Les menus s'affichent mais dès que je descends la souris, ils disparaissent. Donc impossible de choisir une entrée. De plus, le menu 'Disques' s'affiche derrière le logo! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 18 Juin - 16:06 | |
| hummmmm, sale affaire...
bizarre ça marche chez moi et au boulot sous Firefox. ça doit etre un probleme de compatibilité avec les versions as tu la dernière mise à jour de firefox ? (la version 3.6.3)
j'espère que ça ne fait pas ça sur d'autre navigateurs | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 18 Juin - 16:07 | |
| Pas de problème chez moi, le tapis se déroule en tout confort. | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 18 Juin - 16:14 | |
| Arf j'ai la version 2.0.0.16 Je suis au boulot donc je peux pas modifier, je testerai ça chez moi. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 18 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 10 Juin - 15:21 | |
| Il y a 2 problèmes : http://www.planetgong.fr/article-classement-alphabetique-de-tous-les-disques-et-concerts-chroniques-l-z-64750058.html#S => il manque 3 disques des Soledad Brothers http://www.planetgong.fr/article-1001679.html#H => il manque Hawkwind | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 10 Juin - 15:32 | |
| Cool merci !
(je m'y retrouve plus dans mes listes, si un développeur bénévole pouvait me créer un générateur automatique de listes, je lui en serais gré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 10 Juin - 15:33 | |
| (elles manquent c'est sûr mais je ne suis pas sûr qu'elles existent ces chroniques en fait) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 10 Juin - 15:40 | |
| Soledad Brothers, je sais qu'il y en a une perdue dans l'espace-temps (sinon c'est vrai qu'Hawkwind on a rien en ligne, j'ai In Search Of Space écrit dans un carnet depuis au moins 3 ou 4 ans, d'où ma sensation de l'avoir déjà écrit ) (va falloir que je me bouge) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... Ven 10 Juin - 15:52 | |
| Ah ben je me disais aussi... en essayant de recenser les liens pour le topic binic je me faisais la reflexion que vous aviez chroniqué plus de Soledad...
c'est vrai que c'est galère de tenir des listes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à beat4less... | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à beat4less... | |
|