Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Standells + Vicars

+4
Antoine DB
blau_up
Béroalde De Feuze
mtwallet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

Standells + Vicars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standells + Vicars   Standells + Vicars - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:49

Antoine DB a écrit:
Je me lance :
Le mec au clavier et chant me fait penser à un mix de ouioui et un acteur de Dallas ou une série Tv du style...
Le guitariste pourrait en effet être dans un groupe de blues d'un rad.
Le bassite m'a fait penser au petit vieux au début du film le soldat Ryan (oh je suis méchant!) mais il avait l'air sympa..
Donc déçu enfin pas tout a fait , d'un coup d'un seul! Joel Gion (Tambourine man des brian jonestown massacre) au féminin en robe sixties bleue est arrivée et a poussé la chansonnette avec un french accent puis moment magique 3 danseuses bottées sont venues la rejoindre, voilà je retiens ça. Standells + Vicars - Page 3 Icon_rolleyes
Sinon je vraiment bien aimer les Carpets en première partie! Bravo à vous messieurs et bravo à teenagegraveman qui malgré l'absence de son t-shirt the Go a bien assuré, j'aime bien le chanteur qui joue du clavier à une main et le micro dans l'autre, bien nonchallant!, bon bassiste et bon batteur également. Standells + Vicars - Page 3 Icon_smile

merci ! drunken
la dame en bleue s'appelle Rudi et chante dans les terribles, elle est adorable!
merci aux freakettes également qui ont bien réveillé les papys!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Standells + Vicars   Standells + Vicars - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 16:36

Et le batteur ressemble a Marc Jolivet, on a vu plus rock'n'roll.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Standells + Vicars   Standells + Vicars - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 13:54

teenagegraveman a écrit:
si je dis groupe de blues pour café concert, vous me dites ?

Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais c'est quasi l'expression que j'ai employé il y a à peine un quart d'heure, pour décrire ce concert à une connaissance: "un groupe de blues-rock pour pub de samedi soir provincial."
Du garage-mainstream, quoi, il fallait l'inventer. Chuis drôlement content de ne pas avoir été aux Sonics.

Non mais les reformations ça ne va plus être possible, va falloir préparer des lois contre.

(Quoique, quoique, Alice, lui, même mal accompagné, il assurait...)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Standells + Vicars   Standells + Vicars - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 16:18

Petit P.S. de fayottage, les Carpettes Sellers ont sauvé la soirée. Tendu, nerveux et saignant.
Le guitariste par exemple était Standells + Vicars - Page 3 Icon_eek Standells + Vicars - Page 3 Icon_eek Standells + Vicars - Page 3 Icon_eek Standells + Vicars - Page 3 Icon_eek (même si tellement mal fringué qu'il aurait plutôt dû monter sur scène en calbut). Bien aimé aussi le jeu de scène très "j'écrase des escargots" d'Alex à la basse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Standells + Vicars   Standells + Vicars - Page 3 Empty

Standells + Vicars
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3