| Standells + Vicars | |
|
+4Antoine DB blau_up Béroalde De Feuze mtwallet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Standells + Vicars Mar 11 Mai - 11:41 | |
| 18 juin : The Standells (Trabendo) avec Thee Vicars en première partie !
Impossible de rater ça (au pire si les Standells sont à chier, le concert vaut d'être vu pour les Vicars) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Standells + Vicars Mar 11 Mai - 12:27 | |
| les Thee Vicars passent aussi à la Java le 28 mai et l'entrée est à 5euros | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Standells + Vicars Mer 12 Mai - 15:07 | |
| les bottes à frange, c'est bon ça https://www.youtube.com/watch?v=QvETaY_SGsY&NR=1 | |
|
| |
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 9:17 | |
| Je pense que je vais me laisser tenter! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 10:12 | |
| Sans moi, ai fait mon quota de papys en tennis pour l'année, et ai vu les vicars 3 fois en 6 mois, amusez vous bien les foufous! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 17:09 | |
| Vais tenter aussi, je pense. Avec un poil de veine restera peut-être un membre originel des Standells, puis avec le buzz Vicars on ne peut pas décemment les snober à l'infini (et surtout ça fera une pause de bon goût avant d'aller se proterner devant Alice Cooper au Hellfest) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 17:14 | |
| Est-ce qu'il serait prudent de prendre son billet à l'avance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 17:15 | |
| J'ai un partiel à planter le 18 au soir... mais à force de me dire "ouais, les Vicars, faut que je les vois, mais il passent tout le temps, je les verrai la prochaine"... ben je les ai toujours pas vu. chuis con. |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 17:21 | |
| Ton partiel tu peux le passer l'année prochaine, The Vicars .. peut être pas.... La vie est faite de dilemme... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 17:29 | |
| les vicars, ça fait 2 ans qu'ils tournent, et chaque fois qu'ils passent d'un pays à un autre, ils font un détour par la France, y'a moyen de les revoir bientôt, à mon avis... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 18:29 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- les vicars, ça fait 2 ans qu'ils tournent, et chaque fois qu'ils passent d'un pays à un autre, ils font un détour par la France, y'a moyen de les revoir bientôt, à mon avis...
ils sont déjà passés trois fois à Paris à ma connaissance! (piccolo, boule noire & java) | |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 20:13 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- les vicars, ça fait 2 ans qu'ils tournent, et chaque fois qu'ils passent d'un pays à un autre, ils font un détour par la France, y'a moyen de les revoir bientôt, à mon avis...
ils sont déjà passés trois fois à Paris à ma connaissance! (piccolo, boule noire & java) oui j'ai fait le grand chelem là je passe mon tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Standells + Vicars Lun 14 Juin - 20:25 | |
| ah, mais tu les as pas vu au trabendo encore, c'est petit chelem... en fait ils testent toutes les salles parisiennes pour choisir leur favorite. prochaine fois c'est maroquinerie |
|
| |
cc Invité
| Sujet: Re: Standells + Vicars Mar 15 Juin - 12:39 | |
| Pour info, les échos des concerts de Madrid et Bordeaux des Standells sont très bons... il parait que c'est super sur scène . |
|
| |
cc Invité
| Sujet: Re: Standells + Vicars Mar 15 Juin - 12:54 | |
| Voici ce que dit Pj de Dirty Water au sujet des Standells qu'il a vu le weekend dernier à Madrid :
"The Standells were really good. They haven't picked up any bad habits over the years. Like turning into a bar room blues band or anything, like The Litter were. They played the songs well, they have stamina and energy. They play like they mean it. It's not just nostalgia or some way of making some money. The have passion for what they are doing. They understand what the audience expect of them. They were absolutely worth seeing and did put on a great live show." |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Mer 16 Juin - 11:14 | |
| C'est bon j'ai pris mon billet, je serais de la party ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 11:40 | |
| bon les vicars ne viennent pas... il semblerait que des certains "carpet sellers" soient en pôle pour assurer la première partie au pied levé | |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 11:48 | |
| Sérieux? Si c'est le cas c'est bien dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 11:49 | |
| - Antoine DB a écrit:
- Sérieux? Si c'est le cas c'est bien dommage...
ah oui c'est sur... RdV sur scène tout à l'heure | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 11:49 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- bon les vicars ne viennent pas...
il semblerait que des certains "carpet sellers" soient en pôle pour assurer la première partie au pied levé Faudra penser à vous faire des autocollants "Carpet Sellers support almost dead pop stars" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 11:59 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Je vais enfin voir les carpettes?
en voilà un au moins content du changement! et dire que je me suis habillé comme un pouilleux pour le casual friday et que j'ai pas le temps de repasser chez moi me changer, soyez indulgent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 12:01 | |
| Ah non, tâche de faire un effort au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standells + Vicars | |
| |
|
| |
| Standells + Vicars | |
|