Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 12:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ah non, tâche de faire un effort au moins.
ouais faut faire un effort au moins pour les carpettes !!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 12:07
Ah non, tâche de faire un effort au moins.
tu me prêtes ton jabot ?? chouette chouette !!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 12:08
teenagegraveman a écrit:
Je vais enfin voir les carpettes?
en voilà un au moins content du changement!
et dire que je me suis habillé comme un pouilleux pour le casual friday et que j'ai pas le temps de repasser chez moi me changer, soyez indulgent...
Si tu veux je peux t'amener un t-shirt The GO qui traine chez moi (taille M je crois, trop petit pour moi, ptet ok pour toi)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 12:09
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
et dire que je me suis habillé comme un pouilleux pour le casual friday et que j'ai pas le temps de repasser chez moi me changer, soyez indulgent...
Si tu veux je peux t'amener un t-shirt The GO qui traine chez moi (taille M je crois, trop petit pour moi, ptet ok pour toi)
oh tu serais le meilleur des hommes que cette terre n'ai jamais porté...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 12:19
Bon, j'amènerai ça (j'espère qu'il t'ira, j'ai vraiment un gros doute sur la taille)
vous entrez sur scène à quelle heure ? (en gros, avant quelle heure je dois te filer ça ?)
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 13:23
teenagegraveman a écrit:
J'ai jamais vu thee vicars c'était pour cela que j'étais un peu déçu mais sinon pas de pb! tu joues de quel instru??
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 13:35
Antoine DB a écrit:
teenagegraveman a écrit:
J'ai jamais vu thee vicars c'était pour cela que j'étais un peu déçu mais sinon pas de pb! tu joues de quel instru??
la six cordes mon général, mais ne t'inquiète pas, je comprends ta déception, les vicars, c'est à voir !
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 13:38
Ok c'est cool! a tout a lheure alors , j'espère que le T-Shirt t'ira!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 13:41
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
teenagegraveman a écrit:
oh tu serais le meilleur des hommes que cette terre n'ai jamais porté...
AHAH génial
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 14:47
Teeanage sera-t-il le plus trendy ce soir?
Une gigantesque opération se monte. La moindre erreur de coordination entre les relais mis en jeu pourrait être fatale à la coolitude du gratteux des Carpettes, portant ainsi une atteinte irréparable à sa réputation. Rien n'est encore gagné, mais une chose est sûre: les forumeurs de Planetgong ne ménageront pas leur sueur pour que leur héraut ne passe pas pour un touriste batave auprès des légendes vivantes du garageponk.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 14:50
A part ça, Antoine, signale-toi, qu'on fasse couler et tourner des mousses. Je ne sais pas si tu as déjà croisé des gens d'ici; sinon, ce n'est pas très difficile de nous repérer. Si tu aperçois un petit groupe de nerds ahuris en train de s'écharper sur les Stones un Picon à la main, c'est nous.
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 15:10
A part ça, Antoine, signale-toi, qu'on fasse couler et tourner des mousses. Je ne sais pas si tu as déjà croisé des gens d'ici; sinon, ce n'est pas très difficile de nous repérer. Si tu aperçois un petit groupe de nerds ahuris en train de s'écharper sur les Stones un Picon à la main, c'est nous.
c'est assez finement décrit
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 15:38
+ un mec nageant dans un t-shirt XXL avec marqué "GO" dessus... Devrait pas y en avoir 2.
Eric Taulier
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 15:43
beat4less a écrit:
+ un mec nageant dans un t-shirt XXL avec marqué "GO" dessus... Devrait pas y en avoir 2.
Nan il est pas XXL, il est M on a plus de chances de voir un mec boudiné dans un t-shirt The GO, le visage écarlate parce qu'il n'arrive plus à respirer
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 15:50
Ok. Tant qu'il est ridicule ça me va.
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 16:00
C'est important d'être confortable pour faire de bons solos
Invité Invité
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 16:08
Je ne sais pas si tu as déjà croisé des gens d'ici; sinon, ce n'est pas très difficile de nous repérer. Si tu aperçois un petit groupe de nerds ahuris en train de s'écharper sur les Stones un Picon à la main, c'est nous.
A part Nikkos (que c'est lui qui m'a repéré au 5eme concert au moins où on se croisait) et Teenage parce qu'il était sur scène, moi j'ai jamais réussi...
mais ce post à la c.. est parce que je craque : à chaque fois, vous me faites penser bêtement à l'Aubade à Lydie, j'en peux plus, faut que ça sorte
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 16:13
ratel a écrit:
A part Nikkos (que c'est lui qui m'a repéré au 5eme concert au moins où on se croisait) et Teenage parce qu'il était sur scène, moi j'ai jamais réussi...
Et les badges Planetgong, alors? Ne me dites pas que vous sortez sans vos badges?
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 16:17
Ok j'ai déjà rencontré Eric au concert des The zombies la semaine dernière, et pour voir ma bouille voici une petite vidéo, (je porte le même jean aujourd'hui lol lavé depuis je précise quand même!)
Eric Taulier
Sujet: Re: Standells + Vicars Ven 18 Juin - 17:30
ratel a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà croisé des gens d'ici; sinon, ce n'est pas très difficile de nous repérer. Si tu aperçois un petit groupe de nerds ahuris en train de s'écharper sur les Stones un Picon à la main, c'est nous.
mais ce post à la c.. est parce que je craque : à chaque fois, vous me faites penser bêtement à l'Aubade à Lydie, j'en peux plus, faut que ça sorte
cool merci pour le lien, j'avais jamais entendu Boby Lapointe en concert, j'ai gagné ma journée
Sujet: Re: Standells + Vicars Sam 19 Juin - 14:41
incroyable, ce t-shirt the go me sied finalement parfaitement, je l'ai même gardé pour dormir...
Eric Taulier
Sujet: Re: Standells + Vicars Sam 19 Juin - 17:44
Il n'attendait que toi.
Bon, un commentaire sur les Standells ? On essaie d'en parler ou on préfère oublier et rester en déni total ?
Sujet: Re: Standells + Vicars Sam 19 Juin - 19:57
Eric a écrit:
Il n'attendait que toi.
Bon, un commentaire sur les Standells ? On essaie d'en parler ou on préfère oublier et rester en déni total ?
aurait on pu y entendre un solo de batterie ? bero, un témoignage ??
si je dis groupe de blues pour café concert, vous me dites ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Standells + Vicars Dim 20 Juin - 11:27
Ah ah ah! je les ai vu en concert à Rennes, et je suis resté stupéfait. Sympa le solo de batterie. Le son du clavier aussi, adorable.
Sujet: Re: Standells + Vicars Dim 20 Juin - 13:16
Je me lance : Le mec au clavier et chant me fait penser à un mix de ouioui et un acteur de Dallas ou une série Tv du style... Le guitariste pourrait en effet être dans un groupe de blues d'un rad. Le bassite m'a fait penser au petit vieux au début du film le soldat Ryan (oh je suis méchant!) mais il avait l'air sympa.. Donc déçu enfin pas tout a fait , d'un coup d'un seul! Joel Gion (Tambourine man des brian jonestown massacre) au féminin en robe sixties bleue est arrivée et a poussé la chansonnette avec un french accent puis moment magique 3 danseuses bottées sont venues la rejoindre, voilà je retiens ça. Sinon je vraiment bien aimer les Carpets en première partie! Bravo à vous messieurs et bravo à teenagegraveman qui malgré l'absence de son t-shirt the Go a bien assuré, j'aime bien le chanteur qui joue du clavier à une main et le micro dans l'autre, bien nonchallant!, bon bassiste et bon batteur également.