| je vends... | |
|
+14MonsieurJ Macca-B John the revelator hug0 MC5 m'a tuer Guic' the old Margaret Cool Jerk Frankystooge mtwallet beat4less Béroalde De Feuze Eric Puck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 10:35 | |
| - Eric a écrit:
- ton frère trie ses disques avant son déménagement ?
(le Mess Folk m'intéresse) yep ! exactement ! Tu peux lui prendre sur discogs et il te met 0 de frais de port et on se chèque à un concert ou pour une bière pour que je te le file | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 11:20 | |
| si personne ne s'est manifesté, je veux bien te prendre le pack | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 12:22 | |
| Si Eric met trop de temps à répondre... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: je vends... Mer 4 Fév - 13:24 | |
| le Mess Folk est parti tout de suite apparemment | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: je vends... Mer 24 Juin - 17:48 | |
| Encore mieux que les soldes ! Avec le baron on a pas mal de trucs en double à refourguer. Pour donner un début de liste que l'on complétera dans les jours à venir, en bouquins musicaux : - Fêtes sanglantes et mauvais goût, Lester Bangs : 8 euros. (neuf : 24 euros) -Psychotic reactions et autres carburateurs flingués, Lester Bangs : 8 euros. (neuf : 24 euros) - Mods, une anthologie, Paolo Hewitt : 10 euros. (neuf : 21 euros) - Garageland, Nicolas Ungemuth : 12 euros. (neuf : 23 euros) - 1 des deux tomes du dictionnaire du rock avec un défaut d'impression sur la couverture. (Prix ?) - On donne nos Rock'n Folk de 2008 à 2012. (Les numéros à partir de 2010 n'auront plus le papier de Casoni.) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je vends... Mer 24 Juin - 18:27 | |
| - Margaret a écrit:
- (Les numéros à partir de 2010 n'auront plus le papier de Casoni.)
aaaaah, vivement le bouquin, hein ? Keskivolkou là-dedans ? - Mods, une anthologie, Paolo Hewitt : 10 euros. (neuf : 21 euros)- Garageland, Nicolas Ungemuth : 12 euros. (neuf : 23 euros)- 1 des deux tomes du dictionnaire du rock avec un défaut d'impression sur la couverture. (Prix ?) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: je vends... Mer 24 Juin - 19:30 | |
| Mods, jamais lu mais je suis sûre que Macca-b te dira que c'est bien. Garageland, c'est culte. Et le dico du rock, c'est le 1er tome de l'ancienne édition, une référence mais Béro voudra peut-être bien le filer contre une pinte si tu achètes un des deux bouquins. Enfin, faudra négocier avec lui. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: je vends... Mer 24 Juin - 19:46 | |
| Il faut rajouter sur la liste : - Alan Lomax "Le pays où naquit le blues" + CD (15 euros. Neuf : 35 euros) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: je vends... Mer 24 Juin - 20:03 | |
| Ouah le Lomax jleveux !!! (sivouplé ) Le reste jme tâte, je vais y réfléchir! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: je vends... Mer 24 Juin - 20:25 | |
| Adjugé pour le Lomax. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: je vends... Lun 31 Aoû - 16:32 | |
| Hop petit tri de rentrée : les vinyls : http://www.discogs.com/seller/ManuBzh/profile les CD : - Spoiler:
Bob Dylan - Another Sign of Bob Dylan Bob Dylan - Highway 61 Revisited Bob Dylan - Blonde On Blonde Buffalo Springfield - Retrospective Crosby Stills Nash & Young - Déjà Vu Neil Young - Live At Massey Hall Neil Young - Harvest (Remaster 2009) Neil Young - AFter The Gold Rush (Remaster 2009) Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere Nick Drake - Five Leaves Left Tim Buckley - The Best Of
Muddy Waters - The Complete Plantation Recordings J.B. Lenoir - Vietnam Blues J.W. Warren - Life Ain't Worth Livin' Joe Callicot - Ain't Gonna Lie To You John Mayall & The Blues Beakers - With Eric Clapton Skip James - The Complete Early Recordings R.L. Burnside - Acoustic Stories
The Beatles - Abbey Road (Remaster 2009) The Beatles - Let It Be (Remaster 2009) The Beatles - White Album (Remaster 2009) Flamin' Groovies - Teenage Head Iggy Pop - Lust For Life Jacques Dutronc - Jacques Dutronc (1er album, LP Replica) Jimi Hendrix - Live At Monterey Jimi Hendrix - Are You Experienced Jimi Hendrix - Axis Bold As Love Jimi Hendrix - Electric Ladyland Jefferson Airplace - Surrealistic Pillow The Kinks - The Best Of (You Really Got Me) Love - Forever Changes Polanie - Polanie (1966, réédition digipack) Serge Gainsbourg - Melody Nelson The Stooges - Fun House The Rolling Stones - Hot Rocks (2 CD) The Rooling Stones - Sticky Fingers The Rooling Stones - Exile on Main Street Velvet Underground & Nico - Andy Warhols Velvet Underground - The Velvet Underground
Black Keys - Attack & Release (Edition limitée avec bonus DVD live) Black Keys - Magic Potion (Promo) Black Keys - El Camino Black Keys - Chulahoma Blitzen Trapper - Field Rexx (Promo) Bob & Lisa (The Bellrays) - Anniversary Vol.1 (EP dédicacé) Bewitched Hands - Birds & Drums Cage The Elephant - Cage The Elephant Dan Sartain - Join Dan Sartain EELS - Hombre Lobo Heavy Trash vs. Powersolo - Rythm Island Records Favoriteserie No2 Jon Spencer Blues Explosion - Plastic Fang Muck & The Mires - Beginners Muck Noir Desir - Des visages des figures Pixies - Surfer Rosa Pixies - Doolittle Thee Shams - Please Yourself Timmy's Organism - Raw Sewage Roq Whites Stripes - Elephant
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: je vends... Lun 31 Aoû - 17:59 | |
| Tu fais un prix si on te prend plusieurs LPs? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: je vends... Lun 31 Aoû - 18:05 | |
| Of course, surtout aux gongueux | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: je vends... Lun 31 Aoû - 20:37 | |
| Acht, si la voiture avait pas percuté un chevreuil ce matin... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: je vends... Lun 31 Aoû - 20:45 | |
| - Puck a écrit:
- Acht, si la voiture avait pas percuté un chevreuil ce matin...
Je dirais plutôt que c'est le chevreuil qui l'a percutée (c't'agressif ces bêtes-là). Pour ma part, c'est un truc du genre : " la cigale, après s'être baladé et avoir picolé tout l'été, se trouva fort dépourvue lorsque septembre fut venu" | |
|
| |
| Sujet: Re: je vends... Mar 1 Sep - 0:33 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- "la cigale, après s'être baladé et avoir picolé tout l'été, se trouva fort dépourvue lorsque septembre fut venu"
Pareil (aaaaaah, ce Left Banke qui me supplie de l'acheter depuis deux mois... ) (j'ajouterais bien "après s'être baladé, fait niquer par sa banque, la SNCF, EDF, et avoir picolé tout l'été", quand même) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: je vends... Mar 1 Sep - 1:38 | |
| Comme quoi, et sans vouloir paraphraser Rémi, on n'a pas des vies faciles | |
|
| |
philippeCirse Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 83 Age : 71 Localisation : Orion Humeur : schizophrène paranoïde Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: je vends... Ven 25 Nov - 15:19 | |
| Ben non, c'est clair, personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends... | |
| |
|
| |
| je vends... | |
|