| Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles | |
|
+7blau_up Eric mtwallet beat4less John the revelator Urizen Puck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Mer 7 Avr - 23:31 | |
| Il y en a 162. Du génial et de la daube (les mauvais esprits vont dire peu de l'un et beaucoup de l'autre, mais là n'est pas le sujet). Achetés à l'époque de leur parution, donc certains ont 40 ans de vécu et les plus jeunes un peu moins de 30. L'état est donc variable, mais souvent pas très bon, il y a même une pochette déchirée (Flying Teapot), une autre refabriquée (Mothers, Fillmore east). Les disques ont tourné, essentiellement sur une Lenco L75 et sur une Thorens TD115 avec cellule Shure M75 ou M95 et j'en prenais soin, mais ils ont vécu, crapahuté, déménagé, etc. Un certain nombre vont donc crachouiller et craquer de temps en temps. Vous êtes prévenu.
La liste est remise à jour en page2
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Jeu 15 Avr - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 4:34 | |
| Ah, si j'avais les moyens... snif. Mais mes moyens n'atteignent pas la valeur de la chose. En plus c'est trop pour poster, t'es loin de Paris, ça n'aide pas. Y'en a quand même une cinquantaine qui m'intéressent, si t'as rien vendu à la fin du mois quand je fais mes comptes et/ou que t'es carrément plus près de Poitiers que de Paris, faut voir.
edit : Sinon pour l'ordre de prix... même pour un ensemble, ce qui écrase la valeur, tu dois pouvoir monter à 500 euros si l'état moyen est vraiment bon, dépourvu de rayures (au moins le double au détail avec des prix bas !). Moi, en bonnes finances, je mettrait dans les 150. Mais bon, ce n'est que mon avis.
edit 2 : Sinon, je propose une pipe au champagne, pour l'ensemble.
edit 3 : Ah oui non j'avais survolé trop vite la remarque sur l'état des disques, pas si évident à vendre au détail du coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 7:56 | |
| J'habite le fin fonds du 17 en fait, donc pas si loin que ça de Poitiers. Tout est possible, tout est envisageable, donc (sauf l'edit 2 : au foyer rural du 3e age, on préfère la blanquette de Limoux). On peut faire un pack de 100 et se donner rv à Angoulême (à mi-chemin grosso modo). Fais-moi une liste au cas où. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 9:42 | |
| Idem, j'ai pas les moyens de me payer un lot de ce genre, mais lorsqu'une partie aura dégagée, je serais peut-être partant pour un lot restant, en fonction de ce qu'il restera. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 10:40 | |
| Complile Rythm & blues (Ray Charles Otis Redding, Wilson Pickett, Aretha Franklin, etc)
c'est une Formidable ou pas?
merci | |
|
| |
| |
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 11:04 | |
| ok merci bonne compile mais rien d'exceptionnel ; et pochette pas terros c'est tramp sans S le duo otis/carla | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 13:37 | |
| Et au fait, personne ne dit que c'est une mauvaise idée de vendre ses vinyles ??? | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 13:40 | |
| vu ce qu'il vend, non, je trouve sa décision plutôt saine | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 13:53 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- (sauf l'edit 2 : au foyer rural du 3e age, on préfère la blanquette de Limoux).
Pervers !! Bon sinon, certes, j'ai pas mal de raisons de mettre les pieds en Charentes, la maritime n'est pas loin, c'est vrais que c'est d'autant plus tentant s'il est possible d'éviter la poste. Mais bon, pour l'heure, je dois avoir à peine 50 euros que je peux sortir de mon budget, faut vraiment que je vois après mon séjour parisien de la semaine prochaine si je peux débloquer plus. Donc comme je disais, je te tiens au jus. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 14:53 | |
| - mtwallet a écrit:
- ok merci
bonne compile mais rien d'exceptionnel ; et pochette pas terros c'est tramp sans S le duo otis/carla compil' que j'ai et qui rend des services! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 23:24 | |
| - mtwallet a écrit:
- vu ce qu'il vend, non, je trouve sa décision plutôt saine
Bien, "il" (c'est moi "il") trouve que c'est aussi digne de proposer bon nombre de Soft, Gong, VdGG et Peter Hammill que d'essayer pathétiquement de refourguer un des pires albums de Ten Years After. Pouf, pouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 8 Avr - 23:28 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Et au fait, personne ne dit que c'est une mauvaise idée de vendre ses vinyles ???
Je m'en doutais, mais j'ai expliqué ma position. Pour avoir longuement fréquenté le vinyle, la seule chose que j'en regrette, c'est les pochettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Mer 14 Avr - 19:17 | |
| Bien, tout bien considéré, le lot parait trop gros. Je change mon fusible des pôles et je propose des lots de 5 ou 10, plus faciles à expédier. La daube me restera sur les bras ... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Mer 14 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 15 Avr - 12:58 | |
- Bien, tout bien considéré, le lot parait trop gros.
Je change mon fusible des pôles et je propose des lots de 5 ou 10, plus faciles à expédier. La daube me restera sur les bras ... Ben un gros lot si pas trop cher quand même, si ça peut se faire de main à la main, m'intéressera toujours, vu qu'il y en a quand même bien 50 à 100 qui m'intéressent. Enfin, ça reste toujours pas possible avant la fin du mois. Je sais pas pourquoi, je me dis que si tu fais des plus petits lots, tous les trucs qui me plaisent vont être partis. Mouahaha, pauvre de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 15 Avr - 13:52 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Bien, tout bien considéré, le lot parait trop gros.
Je change mon fusible des pôles et je propose des lots de 5 ou 10, plus faciles à expédier. La daube me restera sur les bras ... Ben un gros lot si pas trop cher quand même, si ça peut se faire de main à la main, m'intéressera toujours, vu qu'il y en a quand même bien 50 à 100 qui m'intéressent. Enfin, ça reste toujours pas possible avant la fin du mois. Je sais pas pourquoi, je me dis que si tu fais des plus petits lots, tous les trucs qui me plaisent vont être partis. Mouahaha, pauvre de moi. Désolé, 36 partent aujourd'hui, un lot de 5 et un autre de 31. Je remets ma liste à jour.Les frais d'envoi ne sont pas excessifs (8,70€ pour 3kg, soit 10-12 LPs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Jeu 15 Avr - 14:12 | |
| Voici une liste à jour Les frais de port en colis normal de 1001 gr à 2000 gr 7,75 € de 2001 gr à 3000 gr 8,70 € de 3001 gr à 5000 gr 10,60 € de 5001 gr à 7000 gr 12,50 € de 7001 gr à 10000 gr 15,35 €
Liste de 162 albums: 1. John Abercrombie - Gateway 2. John Abercrombie - Timeless 3. Daevid Allen - Good Morning 4. Daevid Allen - Bananamoon 5. Daevid Allen - Now is the happier time of your life 6. Luther Allison - Time 7. Dick Annegarn - Dick Annegarn (Je te vois, etc) 8. Art Bears - Hopes and fears 9. Art Bears - Winter songs 10. Au bonheur des dames - Oh! les filles 11. Gato Barbieri - Fenix 12. Gato Barbieri - Under Fire 13. Gato Barbieri - Bolivia 14. Gato Barbieri - El Pampero 15. Blondie - Plastic Letters 16. Kate Bush - The Dreaming 17. Caravan - Waterloo Lily 18. Caravan - Back to front 19. Don Cherry - Brown Rice 20. Collectif - Sun City - Artists united against Apartheid 21. Complile Rythm & blues (Ray Charles Otis Redding, Wilson Pickett, Aretha Franklin, etc) 22. Chick Corea - Return to forever 23. Larry Coryell - The restful mind 24. Elvis Costello - Punch the clock 25. Kevin Coyne - Dynamite Daze 26. Kevin Coyne - Babble 27. CSN&Y - Four way street (double, Live) 28. Cure - 17 seconds 29. Jack deJohnette's Directions - Untitled 30. Mink de Ville - Le chat bleu 31. Dexys Midnight Runners - Searching for the young soul rebels 32. Dexys Midnight Runners - Too Rye Ay 33. Dexys Midnight Runners - Don't stand me down 34. Dire straits - 1er album 35. Dire straits - Making movies 36. Doors - 1er album (The end) 37. Doors - 13 (compile) 38. Doors - LA woman 39. East of Eden - Mercator Projected 40. Emerson, Lake & Palmer - ELP 41. Everything but the girl - Love not money 42. Chico Freeeman - Spirit sensitive 43. Genesis - Nursery crime 44. Genesis - Selling England by the pound 45. Egberto Gismonti - Sol do meio dia 46. The Go-Go's - Vacation 47. Gong - Flying Teapot 48. Gong - Angel's egg 49. Gong - You 50. Gong - Shamal 51. Peter Hammill - Chameleon in the shadow of the night 52. Peter Hammill - The silent corner and the empty stage 53. Peter Hammill - In Camera 54. Peter Hammill - Nadir's big chance 55. Peter Hammill - Over 56. Peter Hammill - The Future Now 57. Peter Hammill - pH7 58. Hatfield & the North - Hatfield & the North 59. Hatfield & the North - The Rotter's club 60. Jimi Hendrix - Rainbow bridge 61. Jimi Hendrix - Band of gypsys 62. Jimi Hendrix - The cry of Love 63. Henry Cow - 1er album (pré-tirage/échantillon : rare) 64. Henry Cow - Living in the heart of the beast (pré-tirage/échantillon : rare) 65. Henry Cow - Western Culture 66. Steve Hillage - Fish Rising 67. Joe Jackson - Night and day 68. Joe Jackson - Body and soul 69. Al Jarreau - Breakin'away 70. Keith Jarrett - The Koln Concert (double) 71. Keith Jarrett-Jack deJohnette - Rutta and Daitya 72. Jefferson Airplane - After Bathing at Baxter's 73. Jefferson Airplane - Volunteers (avec la double pochette) 74. Jefferson Airplane - The worst of 75. Jefferson Airplane - Bark 76. Jefferson Airplane - Long John Silver 77. Jefferson Starship - Earth 78. Rickie Lee Jones - Rickie Lee Jones 79. Rickie Lee Jones - The Magazine 80. Rickie Lee Jones - EP 25 cm (Lush Life, etc) 81. Janis Joplin & Big Brother - Cheap Thrills 82. Paul Kantner, Grace Slick, David Freiberg - Baron von Tolbooth 83. Rhasaan Roland Kirk - Prepare thyself to deal with a miracle 84. Touré Kunda - Paris-Ziguinchor (Live double) 85. Malcolm McLaren - Madame Butterfly 86. Madness - One step beyond 87. Mahavishnu Orchestra - The Inner mounting flame 88. Mahavishnu Orchestra - Birds of fire 89. Mahavishnu Orchestra - Between Nothingness and eternity 90. Malicorne - Malicorne 91. Manhatan Transfer - Mecca for moderns 92. Bob Marley & the Wailers - Kaya 93. Mas-Alvim - Rue de Lourmel 94. Mas-Alvim-Humair - Jamais 2 sans 3 95. Matching Mole - Matching Mole 96. Matching Mole - Little red record 97. National Health - National Health 98. National Health - Of queues and cures 99. Annette Peacock - X Dreams 100. Annette Peacock - The perfect Release 101. Pentangle - Reflection 102. Michel Petrucciani - Michel plays Petrucciani 103. The Pogues - Rum sodomy & the lash 104. Police - Outlandos d'amour 105. Police - Regatta de Blanc 106. Police - Ghost in the machine 107. The Pretenders - Learning to crawl 108. Roxy Music - 1er album 109. Pharoah Sanders - Elevation 110. Santana - Borboletta 111. Santana - Caravanserai 112. Shakti - 1er album 113. Archie Shepp - Hi-fly 114. Archie Shepp - Trouble in mind 115. Simply Red - Picture book 116. Slapp Happy - Casablanca Moon 117. Slapp Happy & Henry Cow - Desperate straights 118. Patti Smith - Horses 119. Patti Smith - Radio Ethiopia 120. Patti Smith - Easter 121. Soft Cell - Non stop erotic cabaret 122. Soft Machine - 6 (double) 123. Soft Machine - 7 124. Soft Machine - Bundles 125. Sparks - Kimono my house 126. Sparks - Propaganda 127. Talking Heads - More songs about buildings and food 128. Talking Heads - Remain in light 129. Tangerine Dream - Phaedra 130. Tina Turner - Private dancer 131. U2 - War 132. Van der Graaf - 68-71 133. Van der Graaf - The least we can do ... 134. Van der Graaf - H to He who am the only one 135. Van der Graaf - Pawn Hearts 136. Van der Graaf - Godbluff 137. Van der Graaf - Still Life 138. Van der Graaf - Wrld Record 139. Van der Graaf - Vital (Live, double) 140. Van der Graaf - The quiet zone/The pleasure dome 141. Yes - Tales from topographic oceans 142. Tom Waits - Blue Valentine 143. Tom Waits - Heart attack and vine 144. Collin Walcott - Cloud Dance 145. Collin Walcott - Grazing dreams 146. Weather Report - Mysterious traveller 147. Weather Report - Tale spinnin' 148. Weather Report - Black Market 149. Eberhard Weber - The colours of Chloe 150. Eberhard Weber - Yellow fields 151. Eberhard Weber - Silent Feet 152. Weekend - La Variété 153. Kurt Weill - Lost in the stars - the music of Kurt Weill 154. Kenny Wheeler - Deer Wan 155. Robert Wyatt - Rock Bottom 156. Robert Wyatt - Ruth is stranger than Richard 157. Robert Wyatt - Old Rottenhat 158. Robert Wyatt-Mike Mantler-Carla Bley - The Happless Child 159. Frank Zappa & the Mothers - Fillmore east, june 71 160. Frank Zappa & the Mothers - Over-nite sensation 161. Frank Zappa - Apostrophe 162. Frank Zappa - Sheik Yerbouti (double)
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mer 21 Avr - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Sam 17 Avr - 2:15 | |
| Bon ben tant pis, ce qui me branchait prioritairement s'est barré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Lun 19 Avr - 11:22 | |
31. Dexys Midnight Runners - Searching for the young soul rebels 108. Roxy Music - 1er album 127. Talking Heads - More songs about buildings and food 128. Talking Heads - Remain in light
4 excellents disques le roxy music est mortel, le dexy's est un très bon disque de new wave (avec le génial "geno" , je suspecte les commitmens s'être inspirés de dexy's?) et les talking heads sont des classiques (more songs est mon favori, avec la production incroyable de ENO qui était dans roxy music, CQFD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Lun 19 Avr - 15:13 | |
| - blau_up a écrit:
- [le dexy's est un très bon disque de new wave
Très R'nB comme new wave, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Lun 19 Avr - 15:22 | |
- blau_up a écrit:
- [le dexy's est un très bon disque de new wave
Très R'nB comme new wave, non ? oui! mais la new wave c'est large enfin je sais pas trop comment appeller ça musicalement, blue eyed soul peut être? en tout cas c'est apparu au moment de la new wave et c'est un chouette disque Geno sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=FJc_q8eH2ng | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Lun 19 Avr - 15:27 | |
- mtwallet a écrit:
- vu ce qu'il vend, non, je trouve sa décision plutôt saine
Bien, "il" (c'est moi "il") trouve que c'est aussi digne de proposer bon nombre de Soft, Gong, VdGG et Peter Hammill que d'essayer pathétiquement de refourguer un des pires albums de Ten Years After. Pouf, pouf. euh.. ouais... vendre avec "dignité" ou "pathétiquement", j'avoue ne pas bien te comprendre où tu veux en venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Lun 19 Avr - 15:36 | |
| Je veux juste dire par là qu'il me semble y avoir dans ma liste un certain nombre de choses dignes d'intérêt, c'est pourquoi, le "vu ce qu'il a à vendre" m'a semblé quelque peu désobligeant. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles Lun 19 Avr - 15:45 | |
| c'était une boutade et normalement, on vend ce qu'on aime pas ; en tout cas, c'est mon cas ; j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à exposer l'intérêt des disques que je vends haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles | |
| |
|
| |
| Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles | |
|