EN CD ; l'état des disques est nickel bien sûr, boîtier compris
pour le port, à voir selon la quantité
je les vends car j'ai trouvé leur équivalent en Lp le plus souvent, et sûrement pas parce qu'ils sont pas bons
je les fais à 2€ pièce
2 albums sur un CD ; le 1er (plein de reprises de standard de soul avec grosse orchestration) est génial, le 2nd aussi dont le tube "is that all there is" ; pour les fans de Nancy Sinatra...
anthologie, donc des morceaux de tous les albums, en tout cas des meilleurs
tout est dit; leurs singles faces A&B ; quasiment pas un mauvais morceau ; il manque pas grand chose
y a les titres sur la couv' ; que du bon quasiment
son meilleur album solo pour moi ; ne vous fiez pas à sa tronche de hippie ; c'est de la soul blanche du début à la fin ; inclus le tube "Domino" ; super arrangements
un best of avec leurs vieux morceaux
super compile sortie par Rhino ; super son masterisée à partir des 45t originaux ; pas un mauvais morceau
1er album du groupe post-Compulsive Gamblers/Oblivians de Greg Oblivian ; rien à voir avec ses groupes précédents ; de la pop propre et super bien écrit, à la Gene Clark; avec une reprise des Everly Brothers et un super arrangement sur un morceau des Beach Boys
BO du film de scorcese avec 2 morceaux des Clash, un de Johnny Thunders, un Marvelettes, un de Big Bro & the Holding Cie, "TB Sheets" de Van Morrison(seul bon morceau de son 1er album solo à mon avis) etc...
bonne introduction au Doors, avec un peu du meilleur de chaque album... c'est le concept du greatest hits en même temps..
pour ceux qui aiment les solos de guitare, bah y en a plein dedans