Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 10 Juil - 8:28
Johnny Cash: "Guess things happen that way" Kris Kristofferson: "Me and Bobby McGee" Bob Dylan: "Girl of the north country" Elvis: "Funny how time slips away" (Willie Nelson) Roger Miller: "King of the road"
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 10 Juil - 9:03
bon hop, 5 favoris, tout du hillbilly, et sans interprètes paske trop de bonnes versions pour la plupart :
Ballad of Jesse James Hangman Tree Frankie and Johnnie The Cuckoo Pretty Polly
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 10 Juil - 10:58
ratel a écrit:
bon hop, 5 favoris, tout du hillbilly, et sans interprètes paske trop de bonnes versions pour la plupart :
Ballad of Jesse James Hangman Tree Frankie and Johnnie The Cuckoo Pretty Polly
Bah voilà !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Lun 12 Juil - 9:42
Rocky Racoon (The Beatles) pour l'accent que prend Paul Mc Cartney au début de la chanson. Country Honk (The Rolling Stones), 1ère version de Honky Tonk Woman. Man of Constant Sorrow chanté par les New Lost City Ramblers ou les fameux Soggy Bottom Boys... Me and Bobby Mc Gee chanté par Janis Joplin Girl from the North Country, version Nashville Skyline
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 16:06
Bon les aminches je suis en vacances toute la semaine sans connexion internet, je laisse donc le soin à teenagegraveman de trouver un sujet de classement à la con pour vendredi
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 16:07
Eric a écrit:
Bon les aminches je suis en vacances toute la semaine sans connexion internet, je laisse donc le soin à teenagegraveman de trouver un sujet de classement à la con pour vendredi
merci chef !! j'y planche déjà...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 16:16
ayé j'en ai un superbe, petit indice pour mettre l'eau à la bouche :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 16:20
Fuzz-ion?
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 16:23
Je vous laisse croupir dans l'ignorance d'ici là MOUHAHAHA!
(ça c'est faire monter le buzz, j'suis pas dans l'markeutainge pour rien)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 16:41
Un classement sur Hugh Hopper, le prince de la fuzz bass, bien sûr !
La Fuzz Shaftesbury Duo Fuzz qu'il utilise dans Soft Vol 2 est un dérivé de la pédale Fuzz Univox SuperFuzz montrée par Teenage
Vivement vendredi !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 21:12
???... Fuzz???
F U Z Z...
Mmm mmm... Mais qu'essessa peut bin vouloir dire.
Fibrome Usuel des Zouaves à Zibeline? Fission Urbaine pour Zébus Zarbes? Fabuleux Ustensile Zuper Zippé? On sèche.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 14 Juil - 21:17
Flash Ultime des Zombies Zhéroïques (là, je suis kwouazi sûr !)
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 15 Juil - 9:56
Faisez donk Une Zacrée Zoirée
...
non, je ne lâche rien jusque vendredi!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 15 Juil - 18:05
Mais ne lâche rien, on est patient
Festival Universel de Zigouillage de Zèbres
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 10:49
TINTINTIN ! Vous l'attendiez tous fébrilement, une pointe d'excitation juvénile vous parcourait même les hanches tel une saillie de Tazer, donnée par un "troppleindedonuts",
je vous propose donc, en cette journée paisible, de plancher sur : LE TOP 5 DES MORCEAUX AU MEILLEUR SON DE FUZZ
tout style, toute époque, tout grain de fuzz (de l'essaim d'abeille sans un pet de gras, au baveu son big muff,...)
vous avez 4 heures...
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 10:59
petit "draft"!
Count Five - Psychotic reaction The Music Machine - Trouble ou the People in Me (?) The Pretty Things - Get the picture ou buzz the jerk (?) The Staggers - Unlike you et évidemment satisfaction des stones,
mais j'attends vos contributions plus "originales"
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 11:03
et j'oubliais, surtout, le meilleur d'entre tous, d'une classe folle (avec le petit tremolo en rajout)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 13:31
Trop balèze à froid ton classement, j'ai des trucs en tête mais ça mérite récoute (chose que je ne peux pas faire au taf).
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 13:49
Je ne suis pas compétent là dessus. La fuzz me sied surtout à la basse :
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 14:34
duh, absolument totalement incompétent, moi - sais à peine ce que c'est que la fuzz
du coup, contribution symbolique
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 16 Juil - 15:42
ah ben ça c'est du top qui avoine. On le voyait venir mais je ne pensais pas que tu oserais, Teenage.
Pour les dubitatifs, on admettra volontiers, je présume, la fuzz à la basse. Et Ratel, il date de quand ce morceau des Ventures? c'est bien de la fuzz, ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 17 Juil - 12:28
fin 62, d'après ce que j'ai vu. fuzzbox expérimentale, supposée la première - mais j'en sais rien, suis juste tombé dessus hier en cherchant à en apprendre un peu plus, justement. y'a quelqu'un qui a fait une histoire de référence de la tech guitare, d'ailleurs ? lirais bien un poil sur le sujet.
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 18 Juil - 18:59
Difficile, tout de même, ce classement. Les réponses ne fusent pas. (pas pu résister ...)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Dim 18 Juil - 19:19
J'avoue que je ne suis pas inspiré, mon cerveau ne fonctionne pas dans ce sens là.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Lun 19 Juil - 15:18
Du Hendrix (Purple Haze, Little Wing) , les Sonics (c'est du handmade mais je pense que ça compte non ?), les Stooges (No Fun), MC5, les Yardbirds (Train Kept A-Rollin), Cream (Sunshine Of Your Love). Mais les effets sont tellement nombreux que je m'y perds un peu...