Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 25 Juin - 16:05
Je kiff (haha) Chaos & Creation, mais celui là m'a juste endormi.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 25 Juin - 18:07
Je ne sais pas si ça compte : P.H. aura 62 cette année mais Present est de 2005 => il en avait que 57. Sinon, pour un come back, ça se pose là
Sinon, le Kevin Ayers est très bon. J'ai plus de mal avec les 2/3 derniers Wyatt. Notamment le dernier, Comicopera. Donc, je les achète tous mais ne les écoute guère, en fait. C'est une question de dévotion, voila tout.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 25 Juin - 18:12
compte pas !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 25 Juin - 18:27
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Donc, je les achète tous mais ne les écoute guère, en fait.
Je crois que tout le monde ici se reconnait dans cette phrase. ça mériterait presque un topic
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 25 Juin - 19:51
Ben, oui ... Je parle de Shleep, Cuckooland et Comicopera. Je n'y trouve que 2 ou 3 morceaux avec des mélodies un peu consistantes. Ceci dit ce concert BBC (celui dont vient le Sea song que j'avais posté il y a quelques semaines) est magnifique.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 25 Juin - 20:24
Bashung c'est limite mais ça passe avec Bleu Pétrole et le live Dimanches à l'Elysée
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:27
Teenage a proposé "et pourquoi pas un top blues-rock à papa demain ?? ". Mais "à papa", ça veut dire 1/ Old school ? 2/ plan-plan ? 3/ les deux ? Parce que 2 et 3, c'est pas d'un intérêt délirant, trouvé-je.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:30
Ouais, faut " un top de la honte des disques blues rock à papa qu'on aime bien mais dont on ne se vente pas "...
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:33
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Teenage a proposé "et pourquoi pas un top blues-rock à papa demain ?? ". Mais "à papa", ça veut dire 1/ Old school ? 2/ plan-plan ? 3/ les deux ? Parce que 2 et 3, c'est pas d'un intérêt délirant, trouvé-je.
Ben 2 (et forcément 1 du coup). Sinon c'est du blues-rock tout court, et on en parle déja pas mal de coutume.
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:35
nikkos a écrit:
Ouais, faut " un top de la honte des disques blues rock à papa qu'on aime bien mais dont on ne se vente pas "...
J'arrive pas à suivre le concept. Voila ce que j'appelle blues-rock. ça ne date pas de la dernière pluie. J'aime et j'ai pas honte. Est-ce qu'on parle de la même chose ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:41
Oui, ou bien ça :
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:44
Dans mon top yaurait par exemple le Get Yer Ya-ya's Out ! des Stones. J'adore
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:48
nikkos a écrit:
Oui, ou bien ça : Clapton Layla
Mais ... mais ... mais....( je marque ainsi mon offusquation), Johnny Winter et Clapton, ça n'a rien à voir !! Winter, c'est pas un mou du genou, c'est un héroïnomane furieux, un hurleur speedé et un guitariste frénétique. Rien à voir !!!!
ça fait pas grossir, l'héro, d'ailleurs...
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:53
Voilà, donc on a de quoi s'occuper demain !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:55
perso, demain, à la même heure, je serais devant Brazil-Holland, m'en voulez pas, pis vous savez, moi et le blues...
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: AS Jeu 1 Juil - 16:56
nikkos a écrit:
Oui, ou bien ça :
je crois bien que "ça" il faut le mettre dans un 4) : "PAS POSSIBLE ECOUTE IMPENSABLE SOUS PEINE DE MORT INSTANTANEE par mauvais gout " Oh mon dieu j'en ai des frissons hideux rien que d'en avoir écoutez quelques secondes...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:56
Clapton aussi fut héroïnomane, si je ne m'abuse...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:57
[/quote] Mais ... mais ... mais....( je marque ainsi mon offusquation), Johnny Winter et Clapton, ça n'a rien à voir !! Winter, c'est pas un mou du genou, c'est un héroïnomane furieux, un hurleur speedé et un guitariste frénétique. Rien à voir !!!! [/quote]
Assez d'accord: sur l'ensemble de sa carriere, la deference manifestee envers Clapton m'a toujours surpris. Il n'y a qu'avec Mayall que je l'ai trouve interessant... Pour Winter, rien que pour sa participation a la resurrection de Muddy Waters il merite le plus grand respect.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 16:58
Antoine DB a écrit:
nikkos a écrit:
Oui, ou bien ça :
je crois bien que "ça" il faut le mettre dans un 4) : "PAS POSSIBLE ECOUTE IMPENSABLE SOUS PEINE DE MORT INSTANTANEE par mauvais gout " Oh mon dieu j'en ai des frissons hideux rien que d'en avoir écoutez quelques secondes...
POPOPOP...
C'EST PAS LE DISQUE DU SIECLE, MAIS C'EST PAS MUSE NON PLUS !
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 17:01
teenagegraveman a écrit:
perso, demain, à la même heure, je serais devant Brazil-Holland
Ah oui, c'est vrai. Et en plus, j'ai grillé ma cartouche principale en dévoilant ces vidéos de l'hallucinant albinos.
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 17:02
nikkos a écrit:
Antoine DB a écrit:
nikkos a écrit:
Oui, ou bien ça :
POPOPOP...
C'EST PAS LE DISQUE DU SIECLE, MAIS C'EST PAS MUSE NON PLUS !
Ah non je t'assure pour moi c'est pas mieux , cela représente la mort de la musique et l'apotéose d'un "mainstream blues" qui même par le nom ne peut pas exister. C'est infâme pour mes oreilles c'est l'exemple parfait dans lequel il ne faut pas tomber en tant que musicien
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 17:06
chickendiamond a écrit:
Pour Winter, rien que pour sa participation a la resurrection de Muddy Waters il merite le plus grand respect.
Oui, mais pas que. C'est un grand. Voir (et entendre):
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 17:06
Ouais, mais j'ai du mal à placer les deux sur le même plan tout de même.
Même si je n'ai pas de disque de Clapton dans ma discothèque, je le respecte tout de même plus que certains " musiciens "
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 17:07
Beaucoup d'effroi pour pas grand chose dis moi Antoine... Layla est une chanson pop rien de plus, perso ça ne m'agresse pas (contrairement à qui vous savez).
Sujet: Re: Les classements à la con Jeu 1 Juil - 17:08
nikkos a écrit:
Ouais, mais j'ai du mal à placer les deux sur le même plan tout de même.
Les 2, c'est Winter et Clapton ? Dans ce cas, le 1er l'emporte haut la main !!!