Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 12:45
chickendiamond a écrit:
Malcolm McDowell - Singing in the Rain (meilleure que l'original, je trouve)
Accordé. Impossible de chanter cette chanson sans penser au film. Bien vu !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 12:48
Joaquin Phoenix- Walk the line Jeff Bridges- Crazy Heart Benoit Poelvoorde- " Cinéma " - C'est arrivé près de chez vous...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 12:53
Ouais les biopics je vais proscrire aussi, parce que sinon on va pas s'en sortir.
Cinemaaaaaaaaaaaaaaa...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:09
Sinon dans le genre acteur qui s'est lancé dans la musique, n'oublions jamais Bruno.... aka Bruce Willis.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:17
Et n'oublions pas Micheal J Fox dans Retour vers le futur !
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:25
ZiGGy a écrit:
Sinon dans le genre acteur qui s'est lancé dans la musique, n'oublions jamais Bruno.... aka Bruce Willis.
merci!
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:27
Eric a écrit:
David Hasselhoff - Looking For Freedom (la pire chanson de tous les temps mais il fallait le citer)
mouais, Hooked on a Feeling est bien meilleure https://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8 et Ass&Louf un acteur? je tolère mais bon...
pourquoi pas tina turner - we don't need another hero (mad max crap 3)? elle le chante dans le générique de fin, non? ca compte?
juliette lewis, keanu reeves ont aussi des groupes jarmush too et tout un tas de branquignoles d'hollywood
c'est trop dur ton top
moi j'aurais fait un top sur les chauves et chansons relatives à la calvitie (Phil Collins prohibé)
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:41
Dans ce que tu cite, Juliette Lewis est quand même l'une des rares actrices récentes à avoir fait une vrais carrière de chanteuse. Pas trop mauvaise, d'ailleurs. Et elle fait quatre date à Paris en mai, tiens.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:53
La chanson qui clotûre "Brüno" de Sacha Baron Cohen mérite amplement d'être citée...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 13:58
y avait aussi ewan mcgregor et je sais plus qui reprenaient the sea de bobby darin en karaoké dans un film assez nul à la coen bros. et jim carrey qui reprend somebody to love en karaoké dans the cable guy (super version!) où il se fout bien de la gueule de la voix de chèvre de la mère slick
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:03
La fille dans le radiateur dans Eraserhead, ca compte pas je suppose?
Y'a Moulin rouge sinon, qu'est blindé de reprises crétines... Celà dit la version de "Roxanne", avec McGregor, donc, enterre l'originale (c'est pas dur, me direz-vous).
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:10
N'oublions pas le plus grand d'entre tous
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:17
'tain Eric t'as des vices cachés... excellent, merci
pour ceux qui n'arrivent pas resituer Stéphane Mouette https://www.youtube.com/watch?v=SkJQ9dnW_ug
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:19
Pour Eric, fan de Dylan
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:25
cette avalanche de blagues, excellent ; il chante aussi mal qu'il joue le kewin ; eh bé
stéphane le dit lui-même, il est rock&roll:
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:31
Rho, c'est la maison des horreurs ce thème. Costner réussit à la chanter encore plus mal que Dylan aujourd'hui
La même, chantée par William Shatner :
et pour continuer dans la thématique Star Trek, Leonard Nimoy chante lui aussi :
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:33
Il paye cash ce Steven...
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:35
Shatner est un dieu de la reprise, haha. J'aime "bien" son Common People : https://www.youtube.com/watch?v=HKbt3wRsZYw
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 14:50
Sinon y a "Three Tough Guys", un film de Blaxpoitation avec le trio improbable Fred Williamson / Lino Ventura / Isaac Hayes. Ce dernier fait la BO du film :
Il est dispo en entier sur Youtube (bon après-midi) :
https://www.youtube.com/watch?v=F8YEAyLbRmM
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 26 Mar - 23:17
Michael Palin, Every sperm is sacred (The meaning of life) Woody Allen, I'm thru with love (Everyone says I love you) Charly Chaplin, Charabia ? (The modern Times) Penelope Cruz, Volver, (Volver) Caetano Veloso, Cucurucucu Paloma, (Habla con ella) Tom Waits, (Down by law), Il chante une chanson juste avant sa rencontre avec Roberto B. Mais je ne connais pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=ZP2tqJTSfgU&translated=1
Et puis Bobby Lapointe, Framboise, dans (Tirez sur le pianiste)... évidemment.
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 27 Mar - 13:03
J'ai failli mettre le Tom Waits. Rien que pour le passage où il fait la voix du DJ, et la présence de Jacket Full of Burbon dans la BO... Et puis sa voix dans Mistery Train est également géniale.
Bobby Lapointe dans Tirez sur le pianiste, j'en voulais déjà à Eric d'y avoir pensé alors qu'elle m'avait échappé !
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 2 Avr - 13:47
Bon, le classement à la con du jour, moutonné par Rémi qui n'aime rien d'autre que de se foutre de la gueule du monde, est...
Le top 12 des morceaux des Stones hors période Decca
Bon courage
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 2 Avr - 14:02
'tain la provoc'...
"the Storm"
bon weekend.
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 2 Avr - 14:24
Ben...
"Brown Sugar" – 3:48
"Sway" – 3:50
"Wild Horses" – 5:42
"Can't You Hear Me Knocking" – 7:14
"You Gotta Move" – 2:32
"Bitch" – 3:38
"I Got the Blues" – 3:54
"Sister Morphine" – 5:31
"Dead Flowers" – 4:03
"Moonlight Mile" – 5:56
Ça fait déjà dix. héhé
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 2 Avr - 14:37
"Can't You Hear Me Knocking" ? sérieusement ? avec ses session-men en roue libre et son solo de saxo de film de cul ?
(je répète mon argumentaire pour le PPC)
Dernière édition par Eric le Ven 2 Avr - 14:42, édité 1 fois